Help ! Comment se débarrasser d'un relou dans un parc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Dans une quinzaine d'année, j'aurai finit par perdre touts espoirs de trouver un jour une femme bien et qui me plaise, et les reproches incessants de ma maman pour me caser et fonder une famille auront raison de mes dernières résistances.

A ce moment là, peux être te demanderais-je une tof par MP ... essayes juste de ne pas perdre trop de poids d'ici là stp.
15 ans c'est beaucoup trop loin !
J'aurais pondu des gosses d'ici là.
Tu te sens une âme de père ?
Aarind, je te prie de d'éditer, je vais faire des cauchemars maintenant.

Citation :
Publié par Sev'
15 ans c'est beaucoup trop loin !
J'aurais pondu des gosses d'ici là.
Tu te sens une âme de père ?

Méfie-toi, Bru, si tu savais ce qu'elle envisage de donner à des petits bouts de chou de six ans !
Moi je lui aurais dit un truc du genre :
"Hast du etwas Zeit für mich, dann singe ich ein Lied für dich [...]"
ou :
"Ein, zwei, polizei, drei, vier, grenadier, fumf, sechs, alte hex, sieben, acht, gutte nacht [...]"

Mais bon, si tu étais en jupe ou habillé léger c'est un peu normal ce qui t'arrive. Si tu continues à te comporter comme ça tu ne vas pas tarder à te faire spoil en MP, tu es sur la mauvaise pente jeune fille.
Citation :
Publié par Lili*
Méfie-toi, Bru, si tu savais ce qu'elle envisage de donner à des petits bouts de chou de six ans !
Tu te moques, mais si ce sont des filles, au moins elles sauront quoi faire si un allemand vient leur parler dans un parc !
Citation :
Publié par Sev'
Tu te moques, mais si ce sont des filles, au moins elles sauront quoi faire si un allemand vient leur parler dans un parc !
Ah mais je ne moque pas, tu me flanques la trouille, c'est différent !
Citation :
Publié par Sev'
Vous comptez les appeler comment ?
Citation :
Publié par Aarind
Vous comptez les appeler comment ?
J'ai peur d'être trop geekette dans le choix des prénoms de mes enfants.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Balance les noms
Faudrait que je me penche sur le sujet, mais j'aime bien les nanas vicieuses (pas forcément dans le sens "sexe" du terme) et les mecs tourmentés/névrosés.
Citation :
Publié par Akura
D'une certaine manière il ne cherchait qu'à te faire remarquer l'analogie possible qu'il pourrait y avoir entre l'herbe et tes vêtements si tu acceptais de faire plus ample connaissance.

Va à la plage la prochaine fois, le ratio boobs/m² y est bien supérieur, là tu y trouveras enfin du challenge pour faire l'AW. Tu t'es déjà assez suffisamment entraînée ici pour relever ce défi.
A la plage il y a trop de sable en plus des pervers
Citation :
Publié par Deathlight
Fais pas la maline, c'est un subterfuge souvent utilisé par les AW.
Non,non il y a un L de trop.

Anal+ove

Mais il manque un r, sûement une faute de clavie.
Il fût un temps, quand un JOLien suspectait une aggression il avait la présence d'esprit, en plus d'ouvrir un thread comme tu le fais, de poster des photos.

Je pense par exemple à l'ami Devil "le/pilier" Mysth et sa poêle.

Qui plus est, comme tu ne peux pas compter sur tes amis dirait-on, puisque j'aime les parcs, les femmes et la lecture, je suis prêt à venir t'aider la prochaine fois. Sans contrepartie, ni argent, ni en nature, seulement car je suis un gentleman et parce que j'ai un déguisement de super héros à éprouver avant les prochains festivals.

Dernière modification par La bonne attitude ; 13/06/2013 à 17h30.
Citation :
Publié par analove
A la plage il y a trop de sable en plus des pervers
Franchement il a raison, t'as lvl up depuis un bail, laisse tomber les low level tels que JNH, Umbrella et Sevorah et laisse tomber les parcs, c'est une map de merde ça. Tu veux taunter qui, des hippies qui se roulent un zdar ? Va pexer sur une plage du cap d'Agde, t'es direct en parcours 2 irl.
Citation :
Publié par Soir
J'aimerais bien être au parc avec Analove, mais là je suis chez un client, Alstom, à vérifier des trucs.
Tu veux dire Analstom non ? Hein ? Hein ?
Citation :
Publié par La bonne attitude
Il fût un temps, quand un JOLien suspectait une aggression il avait la présence d'esprit, en plus d'ouvrir un thread comme tu le fais, de poster des photos.

Je pense par exemple à l'ami Devil "le/pilier" Mysth et sa poêle.

Qui plus est, comme tu ne peux pas compter sur tes amis dirait-on, comme j'aime les parcs, les femmes et la lecture, je suis prêt à venir t'aider la prochaine fois. Sans contrepartie, ni argent, ni en nature, seulement car je suis un gentleman et parce que j'ai un déguisement de super héros à éprouver avant les prochains festivals.
plage : nom féminin
Partie plate et basse d'un rivage de mer, de cours d'eau.
Le sable n'est donc pas obligatoire.

Je l'aurais bien pris en photo mais n'étant pas de nature discrète je pense qu'il aurait vu ça comme un signe d'intérêt. Comme si je voulais garder un souvenir de sa personne.
Et puis franchement avec son sourire ravageur ( composé de dents jaunes , oranges? je ne sais pas trop), j'avais très peur que mon téléphone ne tienne pas le coup.

Cela dis je suis méchante, le pauvre a essayé de rentrer en contact (je vous vois venir) il ne devait pas être bien méchant, mais je n'avais pas envie de faire dans le sociale aujourd'hui.
Citation :
Publié par analove
plage : nom féminin
Partie plate et basse d'un rivage de mer, de cours d'eau.
Le sable n'est donc pas obligatoire.

Je garde d'ailleurs des souvenirs horrifiés de certaines plages françaises : des plages de galets.
Vous remarquerez que j'ai ninja edit la partie sur les plages. Comme tu le dis pas besoin de sable, tu peux allez sur une plage sans sable donc, je suis sûr qu'en cherchant bien tu ne trouveras pas de pervers.

Et je ne pensais pas spécialement à une photo de lui et/ou de toi, sois inventive comme pour tes dessins mais en mieux, fais-nous rire.
Citation :
Publié par Lili*
Je garde d'ailleurs des souvenirs horrifiés de certaines plages françaises : des plages de galets.
Justement c'est génial ! Certes ça chauffe et pique un peu les pieds, mais au moins quand tu t'allonges en sortant de l'eau tu n'as pas du sable partout qui te colle à la peau .

RPR : quand j'ai dis "nein nein nein" il a fait des grands yeux et il est parti.

LBA : je ferai ça en rentrant ce soir, je tacherai de le décrire au mieux.
Citation :
Publié par analove
Justement c'est génial ! Certes ça chauffe et pique un peu les pieds, mais au moins quand tu t'allonges en sortant de l'eau tu n'as pas du sable partout qui te colle à la peau .

Je ne pensais pas à la chaleur (après tout, le sable aussi peut être très chaud) mais au confort. Seriously, poser son cul là-dessus (je parle même pas de s'allonger) ?!
Citation :
Publié par analove
Cela dis je suis méchante, le pauvre a essayé de rentrer en contact (je vous vois venir) il ne devait pas être bien méchant, mais je n'avais pas envie de faire dans le sociale aujourd'hui.
Nous non plus, mais tu as vu on fait des efforts quand même, contrairement à toi.

Citation :
Publié par Lili*
Je ne pensais pas à la chaleur (après tout, le sable aussi peut être très chaud) mais au confort. Seriously, poser son cul là-dessus (je parle même pas de s'allonger) ?!
Ça dépend du cul.
Moi aussi j'ai fait une rencontre aujourd'hui. Un type m'a demandé l'heure dans la rue, je lui ai donné, il m'a remercié et il est parti.

Je tenais à vous faire partager cette anecdote du plus grand intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés