Help ! Comment se débarrasser d'un relou dans un parc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Moi aussi j'ai fait une rencontre aujourd'hui. Un type m'a demandé l'heure dans la rue, je lui ai donné, il m'a remercié et il est parti.

Je tenais à vous faire partager cette anecdote du plus grand intérêt.
En 2013 y'a encore des gens sans téléphone portable ?
A défaut de savoir chanter du Gunther, un "ge miss zer be er emp ent ver" glissé suavement dans le creux de l'oreille devrait faire l'affaire.

Comité de soutien aux Bariens ayant privilégié les battle de casse-briques avec leurs kamarades de klasse plutôt que DAS BERUF.
Hey, je suis dans une assemblée générale de copropriétaires et j'ai mille reloux* dont j'aimerais me débarrasser, vous n'auriez pas de pro tips ?

Hibou, pou, genou, chou, joujou, relou... Oui ça prend bien un X au pluriel
Citation :
Publié par OMG WTF BQR
d'azme
Ph4t

Mais tu ne devrais pas révéler tes histoires tendancieuses sur le Bar, on sait comment ça se passe chez les scout, c'était pas un pshit que t'as entendu
Citation :
Publié par Sev'
15 ans c'est beaucoup trop loin !
J'aurais pondu des gosses d'ici là.
Tu te sens une âme de père ?
Il va me falloir du temps hein ... Les rêve et illusions ne s’enterrent pas si facilement quand on a un grand cœur et une âme d'enfant. Sois compréhensive STP.

Citation :
Publié par Niwa
Balance les noms
Balthazar et Eléonore ça claque bien je trouve. T'en pense quoi mon awmour ? Ça te va ?

Citation :
Publié par Madj
Tu veux dire Analstom non ? Hein ? Hein ?
Je propose AnalStomp.
J'avais croisé un Tauren guerrier sur WoW qui portait ce nom, ça contribuait au choc mental quand il te chargeait en beuglant avec sa massue à 2 mains.
Maintenant que ta vertu est sauve grâce au courage de Doudou, on pourrait aborder un sujet autrement plus important : Help ! Comment se débarrasser d'un relou dans sur le bar?
Citation :
Publié par Meine
Maintenant que ta vertu est sauve grâce au courage de Doudou, on pourrait aborder un sujet autrement plus important : Help ! Comment se débarrasser d'un relou dans sur le bar?
Ben ouvres un topic, lapin. Tu penses à qui au juste ?
Bru ? Tu dois être le genre à tout le temps parler irl sans jamais t'arrêter en t'excitant dans tous les sens non ? Enfin, c'est comme ça que je t'imagine, les filles créent des topics sur les forums pour appeler au secours en te voyant non ?

Enfin tkt, à la fois tu fais tout pour qu'on te déteste et en même temps moi je taime bien ^^ (enfin pas d'awmour comme Sev hein, mon cœur est déjà pris irl par mon chéri et RP par Bleys le roxor des photos)
Citation :
Publié par Lucea
Bru ? Tu dois être le genre à tout le temps parler irl sans jamais t'arrêter en t'excitant dans tous les sens non ? Enfin, c'est comme ça que je t'imagine, les filles créent des topics sur les forums pour appeler au secours en te voyant non ?
Il doit être tout timide et calme irl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés