Ou en est le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mr ono
(:"l'aspect social du mmo sera mis en première disposition bla bla bla") mais tout instancié, sans open world ...
-Fake rvr tri faction , instancié lui aussi ...
-Absence de raid et instance a 4 ...
Le tout adapté pour être jouer sur console voila on a un super jeux qui s'annonce ...
L'aspect social est mort avec la sorti de WOW@ raid de 40 pélos qui se hurlent dessus pour un pauvre loot...
Je préfère encore ce qu'il annonce à un MMO soit disant social@ spammers bidochons ou farmer chinois dixit l'ensemble des mmo de ces 8 dernières années.

I trust Bethesda qui à mon sens à compris qu'il était temps de faire évoluer le MMO.
Citation :
Publié par mr ono
Ouais l'évolution pour casu consoleux , full instance ...
And so what? Un best of des meilleurs jeux tueur de vie sociale pour attardé nolife?

Il y a plein de F2P coréen pour ça Tu devrais kiffer
Pas besoins d'être un nolife pour adorer ou arpenter la grosse difficulté, penser ça m'a toujours fait rire. Bref éternel débat sur le contenu casual et le contenu gamer, un duel d'aveugle en somme.

Dire que Bethesda va dans le bon sens pour l'évolution du MMORPG me fais froid dans le dos. Quand ils auront enfin compris que chercher à en foutre plein la rétine (et du coup avoir un monde fermé au possible, sans grand liberté d'action et très linéaire car sinon le jeu tourne très mal) n'est pas primordiale dans un jeu, que certes il en faut pour tous, mais faire que du contenu solo ou coop n'a rien à faire dans un MMORPG, alors oui on pourra parler d'évolution dans le bon sens. Du moins c'est mon avis.
Hmmm personne ne parle du trailer de TESO montré à E3 hier?

ça montre quelque sec de RvR et surtout ça dit que le jeu ne sortira pas avant le printemps 2014

Citation :
Publié par ShlacK
Hmmm personne ne parle du trailer de TESO montré à E3 hier?

ça montre quelque sec de RvR et surtout ça dit que le jeu ne sortira pas avant le printemps 2014
Ce trailer est peu ou prou un remontage des précédents trailers datant de x années. Les effets de feu et d'éclair sont toujours aussi moches.
Les quelques secondes de RvR datent d'il y a très longtemps, c'est désespérant.
Une vidéo toute pourrie.
Citation :
Publié par Gillead
And so what? Un best of des meilleurs jeux tueur de vie sociale pour attardé nolife?

Il y a plein de F2P coréen pour ça Tu devrais kiffer
Désolé mais je vois pas le rapport, vouloir un jeux avec en open world, avec peu ou pas d instance , un vrais rvr , orienté sandbox , qui demande un minimum d investissement , ou le gameplay n'est pas uniquement basé sur la vitesse d utilisation de trois touches , qui au final laisse peu de place a la stratégie/teamplay , de pouvoir surprendre son adversaire avec un combo d'attaque/sort déroutante( pas évident quand le gameplay est conçu pour pad) ne fait pas de moi un adepte des f2p made in koréa(Il y a de fortes chances que je teste tout de même archéage) . Je continuerais donc a attendre camelot unchained et wodo...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Plus ils en montrent moins ça me tente c'est chaud :/
Pareil, ce jeu m'attire de moins en moins ... et puis cette curieuse façon d'annoncer un report ...
Clairement à travers les consoles next-gen, ils veulent attirer un public bien plus large et pas seulement les adeptes des MMO sur PC quit à reporter la sortie pour peaufiner le gameplay sur console et surtout une sortie commune à toutes les machines pour faire un maximum de ventes à la sortie du jeu.

Printemps 2014 ... l'alpha de Camelot Unchained ne devrait pas être très loin ... Perso, je vais aller voir ailleurs le temps d'avoir des infos concrètes et je suis même pas sur d'être encore intéressé à la sortie du jeu !
Citation :
Publié par Gillead
L'annonce aura au moins eu l'effet positif d’écrémer les éternels râleur (ou emmerdeur au choix) qui polluent les releases

Je continue d'y croire pour ma part
Ca a aussi écrémé les éternels fanboy, maintenant j'en croise beaucoup moins des moutons aveugle Mais j'ai bien ri à l'annonce du multisupport, toutes les pleureuses là pour nous dire que teso ets mort en sortant sur console alors que l'on avait plein de mauvaises new jusque là... Ca montre bien le niveau de ceux qui suivent les mmo grand public Pour moi ça n'a rien changé, le gameplay passera probablement facilement à la manette au vu de la visé libre et du peu de skill disponible. J'attend surtout de voir si le jeux demandera du skill, sera exigeant et poussera au teamplay. Si je vais sur un mmorpg c'est bien pour le teamplay, il y a les fps pour le pvp no brain basé sur la rapidité d’exécution d'une seule touche, et c'est pas pour moi.


Citation :
Publié par Gillead
L'aspect social est mort avec la sorti de WOW@ raid de 40 pélos qui se hurlent dessus pour un pauvre loot...
Je préfère encore ce qu'il annonce à un MMO soit disant social@ spammers bidochons ou farmer chinois dixit l'ensemble des mmo de ces 8 dernières années.

I trust Bethesda qui à mon sens à compris qu'il était temps de faire évoluer le MMO.

J'ai pas trop compris ce que tu attends là De plus bethesda pour le moment ne fait rien évoluer.


Citation :
Publié par mr ono
Désolé mais je vois pas le rapport, vouloir un jeux avec en open world, avec peu ou pas d instance , un vrais rvr , orienté sandbox , qui demande un minimum d investissement , ou le gameplay n'est pas uniquement basé sur la vitesse d utilisation de trois touches , qui au final laisse peu de place a la stratégie/teamplay , de pouvoir surprendre son adversaire avec un combo d'attaque/sort déroutante( pas évident quand le gameplay est conçu pour pad) ne fait pas de moi un adepte des f2p made in koréa(Il y a de fortes chances que je teste tout de même archéage) . Je continuerais donc a attendre camelot unchained et wodo...
Ouais enfin TESO est un mmo grand public, on se doutait qu'ils allaient tout faire pour pas frustrer le casu. L’absence de pvp sauvage est un gros point noir, mais ils peuvent modifier ça avec le report du jeux. Quand au spam et la vitesse d'utilisation de trois touches, je rejoint ton avis mais même si teos est grand public et a donc de grande chances d'aller vers ce sens on a rien vu qui le prouve ou montre l'inverse. Donc attendons de voir, je lui laisse toujours sa chance, avec le report faut aussi foutre ce qui était prévu pour après la sortie pour la sortie du jeux, comme les guildes d'assassins, la prison, le housing, arène, zone d'aventures sinon c'est mort.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
J'ai pas trop compris ce que tu attends là De plus bethesda pour le moment ne fait rien évoluer.
Je fais simple pour que tu comprennes bien
Un MMO sans pseudo intellectuel qui pondent des postes à rallonge avec citation multiple pour faire intelligent et un mmo sans chatbox spammé de bot ou de crevard du loot ou les gros chiants du ctmieuxavant!

En ceci le multi platefrome est une bonne chose pour moi qui m'évitera surement le remplissage express de ma blacklist.

C'est plus clair?

Pour faire une synthèse de la synthèse: Un MMO sans les autres
Citation :
Publié par Gillead
Je fais simple pour que tu comprennes bien
Un MMO sans pseudo intellectuel qui pondent des postes à rallonge avec citation multiple pour faire intelligent et un mmo sans chatbox spammé de bot ou de crevard du loot ou les gros chiants du ctmieuxavant!

En ceci le multi platefrome est une bonne chose pour moi qui m'évitera surement le remplissage express de ma blacklist.

C'est plus clair?

Pour faire une synthèse de la synthèse: Un MMO sans les autres

Eh ben ça fait peur
Citation :
Publié par Gillead
Moi c'est ceux qui bite keudale au second degré qui me font peur chacun ses angoisses.
Le problème du second degré sur internet, et même avec des inconnu n'importe ou d'ailleurs c'est qu'en réalité certains sont vraiment ainsi Sinon en ce que concerne ton message je voulais dire autre chose mais je sais qu'il aurait été modéré
Unhappy
Bah ouais comme tout le monde j'ai appris durant ce E3 que TESO, by the way, est reporté en 2014 pour sortir sur console.
Si technique je comprends l'intérêt et la capacité des consoles next gen à permettre la sortie de MMO.
Même si la jouabilité sera différente, cibler avec un pad ça m'a toujours refroidi.
On a l'impression que cela n'avait été réfléchi avant.
Et il manque un peu de transparence.
Après je comprends aussi, qu'il veut mieux attendre les sorties des concurrents comme WildStar pour éviter le conflit direct.

Donc bon ce qui va se passer, à priori, beaucoup d'entre nous vont tenter l'aventure sur les MMO de sortie en 2013.
Et on fera 6 mois après à la sortie de TESO si ça change quelque chose.
Je ne parle pas des autres types jeux (FPS, Sport, H&S ou RPG).

Mais la communication de TESO a commencé si tôt que ça fait bizarre, d'oublier le jeu en 2013 pour le repenser en 2014.

Les vidéos sortiront régulièrement pour montrer un TESO comme un Skyrim Online, cela n'aurait pas la même saveur.
Peaufiner un jeu est ce qu'il y a de plus long et c'est ce qui saute en premier au yeux, je ne pense pas que le report soit technique sauf bugs majeur, ce qui est possible, ou à cause du multi-plateforme parce qu'il suffirait de faire des sorties en différées, mais bien pour que le jeu sort complet, sans bug et sans oubli puis le petit plus, cette sorti permet de se démarquer de la sortis de FF14 sont concurrent directe.
Citation :
Publié par Nephistos
Il y gagne forcément en évitant la confrontation direct.
Il en a surtout rien à foutre de FF14, la comparaison de ces 2 jeux n'a aucun sens...

Franchement Mercedes fait des voitures bien supérieur au Bigmac de macdo...
Citation :
Publié par Gillead

Il en a surtout rien à foutre de FF14, la comparaison de ces 2 jeux n'a aucun sens...

Franchement Mercedes fait des voitures bien supérieur au Bigmac de macdo...
j avou comparer TESO a un bigmac tu abuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés