Ou en est le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aldaron57
Aucune idée, par contre pour imposer un abonnement ils vont devoir assurer leur Rvr, parceque depuis la sortie de Gw2 et surtout maintenant de Dungeons & Dragons : Neverwinter, le niveau des mmo F2p a encore atteint un niveau de qualité supérieure.

Je m'explique, contrairement à Aoc, Rift etc ..., Neverwinter innove encore en terme de gamplay pvp, un gameplay basé sur 8 touches très dynamique qui demande réflexe et dextérité en plus, surtout pour les casteurs et son système de visé qui empêche le spam touche macroté et le win to cheat lag serv, et vraiment çà change des habituels mmo ou il faut juste macrotter les 30 skills ou trop souvent la victoire se basait sur le matériel (clavier/souris/macro/programmable), et la qualité de ping ou il fallait dépendre d'une chance de toucher mieux que ses adversaires, sans parler des innombrables failles possibles pour les cheateurs ...

Si en plus on y ajoute dans une rencontre de masse, l'effet domination de bus au plus grand nombre, les serveurs qui lags et le stuff abusif desequilibré, on comprend tres vite pourquoi nombreux mmo payants ont leurs serveurs assez désert.

Neverwinter m'a redonné le gout de faire du pvp sur un mmo, certes uniquement Bg, mais alors quelle qualité de jeu !

ZeniMax va devoir cravacher dur pour innover en pvp, et surtout espérer que Cryptic Studios n'ajoute pas du contenu Rvr à leur jeu, parce que quand on voit leur bébé qui se joue monstrueusement bien et pour 0 euros par an, ils ont de quoi s’inquiéter, mais sérieusement !
ouais apres faut apprecier le pvp pour moi neverwinter ne represente pas vraiment un jeux pvp , c plus un truc a la wow qu'un truc a la daoc , ou war . certe il faut avoir des reflexes mais tu ne sens pas vraiment que la qualites est la. apres c ma vision des choses
Citation :
Publié par Klorel
Sans être mauvaise langue, franchement TESO n'a pas grand chose à craindre de FF14
Effectivement TESO semble suffisamment bien parti pour se saborder tout seul
Citation :
Publié par Klorel
Sans être mauvaise langue, franchement TESO n'a pas grand chose à craindre de FF14
Ou pas.
Je vous invite à vous renseigner sur les dernière news de FF14, le buzz ne fait que monter, et ceux qui sont sur la beta pourront vous dire que le jeu est extrêmement bien foutu.
Vous serez peut-être surpris...
Citation :
Publié par Korzeam
Ou pas.
[...] FF14 [...] est extrêmement bien foutu [...]
Bien foutu surement (enfin il vaut mieux depuis le temps). Mais ça reste un jeu d'un grand classicisme fait pour les bouffeurs d'instances PVE.
Ceci dit l'ambiance/l'univers FF et ses graphismes pourront peut être intéresser pas mal de monde le temps de boucler sa partie solo, enfin son lvling.
Citation :
Publié par Gillead

Il en a surtout rien à foutre de FF14, la comparaison de ces 2 jeux n'a aucun sens...

Franchement Mercedes fait des voitures bien supérieur au Bigmac de macdo...
Certaines personnes n'auront pas forcément l'envie, les moyens ou le temps de s'investir dans les 2 jeux simultanément. Je comparais absolument pas le contenu des jeux...

Dernière modification par Nephistos ; 15/06/2013 à 21h05.
Citation :
Publié par Saintpastissier
ouais apres faut apprecier le pvp pour moi neverwinter ne represente pas vraiment un jeux pvp , c plus un truc a la wow qu'un truc a la daoc , ou war . certe il faut avoir des reflexes mais tu ne sens pas vraiment que la qualites est la. apres c ma vision des choses
C'est une question de préférence, perso je trouve tellement plus gratifiant ce type de système pour les bons joueurs, que ceux des classiques mmos qui donnent un large avantage aux pro de la macro 30skills en 4 touches à spammer, avec best score du meilleur défourneur de jeu ... Je sens la qualité justement dans ce nouveau système.

D'ailleurs de ce que j'ai lu, Teso aura un système de combat avec une barre de 6 skills, si cela se confirme on pourra noter un fort rapprochement avec NW, c'est pas un hasard selon moi.
Citation :
Publié par Nephistos
Certaines personnes n'auront pas forcément l'envie, les moyens ou le temps de s'investir dans les 2 jeux simultanément. Je comparais absolument pas le contenu des jeux...
Ce qu'il veut dire c'est que ce sont certes 2 MMORPG, mais ils n'ont pas grand chose en commun en dehors de cela... univers/background aux antipodes, systèmes de combats <<<>>>, style visuel,... etc

Donc ce n'est pas tant une question de moyen/temps, mais que pour la majorité des joueurs aimer l'un exclu l'autre ou, sans être aussi radical, fera que même si les deux plaisent, un des deux sera très largement préféré à l'autre simplifiant considérablement le choix.

[Modéré par Ingor : ]

Pas mal le message qui ne veut rien dire. Une équipe de merde parce qu'elle repousse le jeu ? Le rapport ?

Et au passage quand on préco chez amazon, fnac ou autre, on est débité qu'au moment de l'envoie avec possibilité d'annulé jusqu'au quasi dernier moment.

Dernière modification par Ingor ; 16/06/2013 à 18h45.
C'est un magnifique triple fail dans les règles de l'art

1- Il découvre les reports dans les développements de jeu (surtout mmorpg), ou du moins les traite comme quelque chose d'anormal alors que les dates annoncées sont souvent au mieux des projections/objectifs rarement tenus et ne sont pas à confondre avec les annonces de sortie de version gold (ils donnent une date/saison estimée en pleine période de création du jeu et généralement avant le début véritable des bêtas).

2- il prend un report comme une mauvaise nouvelle et l'utilise pour insulter l'équipe de développement quand, justement, un report est synonyme de coût de développement plus important et ne sert donc qu'à livrer un meilleur jeu aux joueurs (même si parfois ça ne suffit pas, c'est tjs mieux que les cata monumentales qui seraient sorties sans ces report).

3- Il injure ceux qui pré commandent alors qu'il ne sait même pas comment fonctionnent 90% des préco et se couvre de ridicule.
Citation :
Publié par Nephistos
Ah pardon, j'ai fait une mauvaise interprétation de ton message. My bad
Citation :
Publié par Ahrden
Patience et longueur de temps...
Un mods est sorti sur skyrim... il offre 20 à 30 heures de jeu gratos (fait par un mec (+ potes) qui veut se faire recruter par Bethesda... une espèce de CV ++)... si ça peut aider à patienter xD

La map fait 1/3 de celle de skyrim... video
Citation :
Publié par Mygo
Un mods est sorti sur skyrim... il offre 20 à 30 heures de jeu gratos (fait par un mec (+ potes) qui veut se faire recruter par Bethesda... une espèce de CV ++)... si ça peut aider à patienter xD

La map fait 1/3 de celle de skyrim... video
Et pour ceux qui ne les ont pas encore, c'est les soldes Steam en ce moment les add-ons de Skyrim n'y échappent pas.
Citation :
Publié par aldaron57

Je m'explique, contrairement à Aoc, Rift etc ..., Neverwinter innove encore en terme de gamplay pvp, un gameplay basé sur 8 touches très dynamique qui demande réflexe et dextérité en plus, surtout pour les casteurs et son système de visé qui empêche le spam touche macroté et le win to cheat lag serv, et vraiment çà change des habituels mmo ou il faut juste macrotter les 30 skills ou trop souvent la victoire se basait sur le matériel (clavier/souris/macro/programmable), et la qualité de ping ou il fallait dépendre d'une chance de toucher mieux que ses adversaires, sans parler des innombrables failles possibles pour les cheateurs ...

[...]

Neverwinter m'a redonné le gout de faire du pvp sur un mmo, certes uniquement Bg, mais alors quelle qualité de jeu !

[...]
Excusez moi mais personne n'a lu son post on dirait ? Non parce qu'en faisant un /netgraph dans le chat de Neverwinter les FR ont dans les 100-400 ms de ping... Et c'est dynamique de taper sur un type qui à déjà fini de te tuer ?
(Le prend pas mal peut-être es-tu canadien ce qui expliquerais que tu n'as pas de lag sur NW)
Donc parler de qualité, pas de cheat lag serveur c'est un peu... Bref passons si tu t'y amuse t'en mieux.

Citation :
Publié par Gillead
ou pas...

Toujours aussi drôle les devins du net...
Avoues t'étais de ceux qui disait que SWTOR aller avoir une très longue vie. Vas'y t'inquiète pas on ne te jugera pas. (Du moins pas beaucoup car comme tu l'as remarqué nous sommes sur le net )
Après l'annonce de la nouvelle vague de clefs envoyée par Zenimax, j'ai voulu vérifier mes mails, rien.

Par intuition j'ai essayé de me réinscrire à la beta avec la même adresse mail que lors des premiers jours d'inscriptions : j'ai pu me réinscrire, en gros j'ai pu admirer un joli doigt devant mon écran en savourant le fait que j'ai été mis à l'écart pour avoir eu envie de découvrir le jeu des les premiers jours d'inscription :O) .

Thanks Zenimax.

Pour ce que j'ai vu des trailers, je ne peux m'empêcher de repenser aux autres acteurs de la scène MMO, essayant de proposer un truc qui conviendrait à tout le monde, donnant au final un melting pot au goût fade et qui est en aucun cas un régal pour le maximum de gens, au contraire il va juste s'attirer les foudres de beaucoup de joueurs parce qu'il a trop l'arrière train entre 30 chaises (sauf que là il a vraiment les fesses au sol).
Je ne suis pas personnellement un expert en MMO ou un très grand fan du genre, je fais parti de ceux qui souhaitent juste de quoi faire une belle aventure avec deux amis dans le monde de The Elder Scrolls, mais ces histoires de zones instanciées c'est juste tuer le principe même de la licence qui est d'explorer un monde ouvert.
Citation :
Publié par Hunki
Pour ce que j'ai vu des trailers, je ne peux m'empêcher de repenser aux autres acteurs de la scène MMO, essayant de proposer un truc qui conviendrait à tout le monde, donnant au final un melting pot au goût fade et qui est en aucun cas un régal pour le maximum de gens, au contraire il va juste s'attirer les foudres de beaucoup de joueurs parce qu'il a trop l'arrière train entre 30 chaises (sauf que là il a vraiment les fesses au sol).
Je ne suis pas personnellement un expert en MMO ou un très grand fan du genre, je fais parti de ceux qui souhaitent juste de quoi faire une belle aventure avec deux amis dans le monde de The Elder Scrolls, mais ces histoires de zones instanciées c'est juste tuer le principe même de la licence qui est d'explorer un monde ouvert.
Je pense au contraire que TESO est justement un MMO pour jouer et explorer le monde avec une petite poignée de pote qu'un MMO qui va embarquer des guildes de HCG dans des raid à 25 joueurs en mode héroique.
Citation :
Publié par Elglon
Je pense au contraire que TESO est justement un MMO pour jouer et explorer le monde avec une petite poignée de pote qu'un MMO qui va embarquer des guildes de HCG dans des raid à 25 joueurs en mode héroique.
Du même avis .
Je pense pareil, je voulais juste pointer du doigt tout ce système d'instance, les zones réservées aux levels 50+ (pour faire les quêtes des autres factions) ect..

Tout ça cela peut retirer (je n'ai pas tester le jeu, j'ai peut être tort) une sensation de liberté pure, de vraie exploration.
A cause des dates différentes de diffusion vidéo, j'ai du mal à m'y retrouver .. le TESO est toujours en vue "TPS avec un angle chelou" ou pas ? Ils ont déjà implémenté la vue FPS ?
Citation :
Publié par Wifi Bee
A cause des dates différentes de diffusion vidéo, j'ai du mal à m'y retrouver .. le TESO est toujours en vue "TPS avec un angle chelou" ou pas ? Ils ont déjà implémenté la vue FPS ?
Les deux sont possibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés