Ou en est le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
Je poste ce message parce pour un jeu qui sort en 2013 je trouve qu'on a très peu d'infos sur le jeu, en ce moment pour ne pas dire pas du tout !
pendant le début de l'année on a eu quelques news régulières, mais la depuis un moment j'ai l'impression que c'est silence radio complet, de la part des Devs ! Vu l'annonce de la Bêta en début d'année, j'espérait une sortie pour cette été j'ai l'impression que nous allons devoir attendre au minimum la fin de l'année pour ne pas dire l'année prochaine.
Depuis l'annonce de la bêta j'aurais espéré que nous aurions des vidéos du gameplay afin de nous faire une idée sur le jeu et le démarrage de la campagne de com en vu de la sortie prochaine mais la c'est pas vraiment le cas, pire, j'ai l'impression que plus le temps passe plus la communauté se désintéresse par le manque d'infos concrètes sur le jeu.
Moi qui me plaignait de la com d'Anet pour GW2 j'ai l'impression que c'est pire
De par certaines remarques sur différents sujets, j'ai l'impression que le jeu n'ai pas bon à montrer quant à présent...
Par contre le jeu sera présent et jouable au salon de Cologne fin aout. Du coup, la sortie pour 2013 ça va faire short.
Citation :
Publié par Kkoï
De par certaines remarques sur différents sujets, j'ai l'impression que le jeu n'ai pas bon à montrer quant à présent...
Par contre le jeu sera présent et jouable au salon de Cologne fin aout. Du coup, la sortie pour 2013 ça va faire short.
aie fin aout ça fait encore loin :/
je pensais vraiment pas que ça allait être aussi long pour voir des images d'un jeu qui est sensé sortir cette année.
Du coup le fait que le jeu n'est pas bon a montrer pour le moment confirmerais le black-out de la part des devs depuis un moment !
Citation :
Publié par Jorann
Du coup le fait que le jeu n'est pas bon a montrer pour le moment confirmerais le black-out de la part des devs depuis un moment !
Mais non le big boss est partit avec la caisse et ils ne peuvent plus financer la suite du développement, tu n'as pas suivi toutes les rumeurs ??? oO
Citation :
Publié par Mygo
C'est un MMORPG... t'as plus de chance que ça sorte l'année suivante par rapport à ce qui est annoncé, que l'inverse
Rares sont ceux qui sortent à l'heure
Citation :
Publié par Jorann
aie fin aout ça fait encore loin :/
je pensais vraiment pas que ça allait être aussi long pour voir des images d'un jeu qui est sensé sortir cette année.
Du coup le fait que le jeu n'est pas bon a montrer pour le moment confirmerais le black-out de la part des devs depuis un moment !
A non, je pense que des images du jeu et le gameplay seront dévoilés avant. Notamment à l'E3 où il me semble qu'il sera présent.
Je disais simplement que vu qu'il fera la tournée des salons, comme fin aout à Cologne, il sortira forcément plus tard et que ça va faire court pour fin 2013.

Mais on ne sait jamais, si ça se trouve il est en phase de finalisation et tout prêt à sortir ! Seuls les bêtas testeurs le savent mais NDA...
Citation :
Publié par Jorann
Ou en est le jeu ?
Aucune idée, par contre pour imposer un abonnement ils vont devoir assurer leur Rvr, parceque depuis la sortie de Gw2 et surtout maintenant de Dungeons & Dragons : Neverwinter, le niveau des mmo F2p a encore atteint un niveau de qualité supérieure.

Je m'explique, contrairement à Aoc, Rift etc ..., Neverwinter innove encore en terme de gamplay pvp, un gameplay basé sur 8 touches très dynamique qui demande réflexe et dextérité en plus, surtout pour les casteurs et son système de visé qui empêche le spam touche macroté et le win to cheat lag serv, et vraiment çà change des habituels mmo ou il faut juste macrotter les 30 skills ou trop souvent la victoire se basait sur le matériel (clavier/souris/macro/programmable), et la qualité de ping ou il fallait dépendre d'une chance de toucher mieux que ses adversaires, sans parler des innombrables failles possibles pour les cheateurs ...

Si en plus on y ajoute dans une rencontre de masse, l'effet domination de bus au plus grand nombre, les serveurs qui lags et le stuff abusif desequilibré, on comprend tres vite pourquoi nombreux mmo payants ont leurs serveurs assez désert.

Neverwinter m'a redonné le gout de faire du pvp sur un mmo, certes uniquement Bg, mais alors quelle qualité de jeu !

ZeniMax va devoir cravacher dur pour innover en pvp, et surtout espérer que Cryptic Studios n'ajoute pas du contenu Rvr à leur jeu, parce que quand on voit leur bébé qui se joue monstrueusement bien et pour 0 euros par an, ils ont de quoi s’inquiéter, mais sérieusement !
je trouve qu'il suit un peu le déroulement du lancement de swtor. beta ferme pour le moment. sans doute une précommande en juillet aout comme swtor en son temps puis sortie en fin décembre comme encore swtor en son temps....
Vous ne pensez quoi ??
Citation :
Publié par aldaron57
...
Personnellement j'ai trouvé Neverwinter bien fade... même si pour un jeu qui ne m'a rien couté il reste plaisant.
Si je dois le comparer aux mmo à abonnement auxquels j'ai joué il reste loin derrière en terme de contenu et de finition.
Idem pour GW2.
Citation :
Publié par Bob Michet
Personnellement j'ai trouvé Neverwinter bien fade... même si pour un jeu qui ne m'a rien couté il reste plaisant.
Si je dois le comparer aux mmo à abonnement auxquels j'ai joué il reste loin derrière en terme de contenu et de finition.
Idem pour GW2.
Heureusement que des mmo payants ont plus de contenu au lancement, manquerait plus que cela ...

Après y a ceux qui regardent sur le moment, et d'autres comme moi sur la longueur, la chansonette on l'a connait avec des jeux sous abonnements, quelques instances supplémentaires de temps en temps (et encore), et une extension tous les deux ans en moyenne (et encore).

Si Cryptic Studios suit le système d'ArenaNet, c'est une énorme extension tous les 12 ou 15 mois (environ).

Sur une durée de 2 ans par exemple, t'as plus ou moins autant de contenu en F2p qu'en mode pigeon, la différence c'est que d'un coté t'en a 1 qui a payé que les boites, 100 euros (50x2), et de l'autre t'as ceux qui débourse 350 euros (la boite à 50euros + 12euros/mois x24).
Sur 3 années, le système ArenaNet c'est minimum 2 grandes extensions ... (faut le savoir) ...jte laisse faire les calculs en rapport couts/contenu ....

Parcontre en terme de finition, je suis pas du tout d’accord avec toi, Neverwinter vaut facilement les anciens mmo à ce niveau la ....

Dernière modification par aldaron57 ; 24/05/2013 à 17h55.
Citation :
Publié par aldaron57
Parcontre en terme de finition, je suis pas du tout d’accord avec toi, Neverwinter vaut facilement les anciens mmo à ce niveau la ....
Bof, je me fais quand même pas mal chier à basher les instances, surement dû à l'instanciation à outrance des cartes.
Surement cette formule retenue qui ne me convient pas, je n'ai jamais joué à un autre mmo aussi instancié.
Ça n'est pas un problème de finition ça ...

Le monde ouvert ça été une bonne expérience pour moi aussi, mais aujourd'hui si je compare en terme de qualité de jeux/fréquentations/activités, face à d’énormes zones désertes et aux textures/pnj copié/collé à outrance, au final je préfère le cloisonnement !
Question de gout surement ...
Citation :
Publié par vectivus
il sortira quand il sortira, je suis plus impatient sur les mmos, on est trop déçu au final (gw2, swtor, grosses attentes très grosses déceptions pour les deux)
Comme tu dis.... J'en ""pleur"" encore d'ailleurs...
Citation :
Publié par Bob Michet
Bof, je me fais quand même pas mal chier à basher les instances, surement dû à l'instanciation à outrance des cartes.
Surement cette formule retenue qui ne me convient pas, je n'ai jamais joué à un autre mmo aussi instancié.
alors j ai connu les zone open , les donjon open et je peut te dire que si tu tombe sur un "c....d" comme moi qui avec son paladin pull 1/4 du donjon toutes les 5mn ( daoc -avalon ) tu va vite regretter le mode open

je suis pour les instances de type donjon mais pour les zones de pex ou pvp ouverte
Citation :
Publié par vectivus
il sortira quand il sortira, je suis plus impatient sur les mmos, on est trop déçu au final (gw2, swtor, grosses attentes très grosses déceptions pour les deux)
On peut rajouter Warhammer online
Citation :
Publié par vectivus
il sortira quand il sortira, je suis plus impatient sur les mmos, on est trop déçu au final (gw2, swtor, grosses attentes très grosses déceptions pour les deux)
La déception n'a pas été due à leur date de sortie, ils seraient sortis avant ou après ça n'aurait rien changé.
Punaise, je viens de voir le dernier teaser.

Sortie pour printemps 2014 (donc si tout va bien, ce qui n'arrive jamais).

Ok, donc rdv dans 10 mois, amusez-vous bien dans la section teso en attendant ...

(Mais que c'est nul d'annoncer un jeu deux ans avant sa sortie -_- ) ...
Citation :
Publié par Ollathair
Punaise, je viens de voir le dernier teaser.

Sortie pour printemps 2014 (donc si tout va bien, ce qui n'arrive jamais).

Ok, donc rdv dans 10 mois, amusez-vous bien dans la section teso en attendant ...

(Mais que c'est nul d'annoncer un jeu deux ans avant sa sortie -_- ) ...
Printemps 2014 pour les versions consoles...
EDIT: ah ben nan: la version PC aussi apparement :s
Ou en est le jeux ?
-vraisemblablement un gameplay tera-like click D/click G + 2 ou 3 raccourcis.
-Systéme de megaserveur (:"l'aspect social du mmo sera mis en première disposition bla bla bla") mais tout instancié, sans open world ...
-Fake rvr tri faction , instancié lui aussi ...
-Absence de raid et instance a 4 ...
Le tout adapté pour être jouer sur console voila on a un super jeux qui s'annonce ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés