Excusez moi mais personne n'a lu son post on dirait ? Non parce qu'en faisant un /netgraph dans le chat de Neverwinter les FR ont dans les 100-400 ms de ping... Et c'est dynamique de taper sur un type qui à déjà fini de te tuer ?
(Le prend pas mal peut-être es-tu canadien ce qui expliquerais que tu n'as pas de lag sur NW)
Donc parler de qualité, pas de cheat lag serveur c'est un peu... Bref passons si tu t'y amuse t'en mieux.
Je déterre cette parenthèse. ( oui je fouillais dans mes liens Firefox quand je suis tombé sur cette réponse que j'avais zappé)
Alors pour te répondre, non je ne suis pas canadien, je joue depuis la france, mais contrairement à la majorité qui rale de lag, je ne joue pas en connexion wifi, et/ou avec des applications lancées qui demandent des requêtes internet, genre (antivirus, emule ou autre p2p, messageries web et autres messenger machin truc.
Sinon, non aussi pour le pvp, ça ne lag pas, je tourne entre 140 et 170 de ping, suffisant pour être dans les plus compétitifs, d'ailleurs je roxe. 
( on est pas dans counter-strike ou l'impact ping est majeur).
Aussi, même sur un serveur fr et un gros mmo sous abonnement de tueur (lol), si tu t’imagines lors des rencontres de masse, être en dessous de 100 de ping, la tu te fais des illusions.
Et encore non, on ne peut pas comparer l'exploit macro lag serveur de 40 personnes qui utilisent 25skills chacun comparé à 40 qui n'en n'utilisent que 8 chacun, de plus c'est pas tres conseillé de macroter sur Neverwinter, il arrive souvent que d'utiliser une compétence trop rapidement apres une autre annule la première du à une animation imposée, du coup l'effet est inverse et t'es moins performant.
C'est ballot ...
Dernière modification par aldaron57 ; 20/08/2013 à 13h52.
|