[Match-up] VS / BE / MDJ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doomdoom1
T'es stupide ou tu le fais exprès, plonge dans l'eau, puis ressort et tu vois à travers les noms
Ouais, sauf que c'est pas le cas pour tout le monde et que ça dépend de la CG/drivers ... Donc, tout le monde n'a pas cet effet là (j'ai deux potes chez qui ça le fait pas, alors que chez moi ça le fait ...)
Perso en BG voleur quand je marque le plus de points c'est quand j'utilise la mobilité/désangage pour neutraliser/tag un max de point, c'est en tous cas pas sur les dudu que je fais mes points. Mais j'ai un build tanky ce qui aide pas au frag de masse contrairement aux war qui sont souvent premier dans ce genre de truc il me semble.

A mon avis en BG le voleur il a beaucoup à offrir c'est surement la raison pour laquelle on en voit beaucoup, au dela de sa capacité à peter ses adversaires qui pour moi en sPvP est très très bien équilibrée, rien à voir avec le McM.
Citation :
Publié par Crevura
Perso en BG voleur quand je marque le plus de points c'est quand j'utilise la mobilité/désangage pour neutraliser/tag un max de point, c'est en tous cas pas sur les dudu que je fais mes points. Mais j'ai un build tanky ce qui aide pas au frag de masse contrairement aux war qui sont souvent premier dans ce genre de truc il me semble.

A mon avis en BG le voleur il a beaucoup à offrir c'est surement la raison pour laquelle on en voit beaucoup, au dela de sa capacité à peter ses adversaires qui pour moi en sPvP est très très bien équilibrée, rien à voir avec le McM.
Tellement équilibrée que les team Spvp joue tous avec les mm compo avec une variante de temps à autre mais souvent pas par choix
Citation :
Publié par Esequiel
Tellement équilibrée que les team Spvp joue tous avec les mm compo avec une variante de temps à autre mais souvent pas par choix
élé bunker S/D
Gardien tank
Rodeur BM
Rogue
Mesmer dps

C'est la compo viable du moment, mais ça change régulièrement...
Citation :
Publié par Esequiel
Tellement équilibrée que les team Spvp joue tous avec les mm compo avec une variante de temps à autre mais souvent pas par choix
Oui je parlais d'être équilibré en 1vs1 vu que le sujet partait de là mais on est d'accord qu'il y a des compos opti pour les teams, ce qui est logique en fait.
Citation :
Publié par Crevura
Oui je parlais d'être équilibré en 1vs1 vu que le sujet partait de là mais on est d'accord qu'il y a des compos opti pour les teams, ce qui est logique en fait.
Justement à partir du moment ou se sont tjrs les mm compos avec les mm classes c'est qu'elle sont généralement au dessus du lot donc pas équilibré en 1 vs 1
Citation :
Publié par Doomdoom1
T'es stupide ou tu le fais exprès, plonge dans l'eau, puis ressort et tu vois à travers les noms
Oui c'est vrai que voir à travers les murs quand tu te mets en sortie de flotte ca s'appelle pas du bug exploit...

Donc en gros tu dénonce un exploit bug/hack (je sais pas trop ce que c'est la pour le coup) en revendiquant d'utiliser un exploit bug c'est si beau que j'en ai les larmes aux yeux...
Citation :
Publié par Casu
Oui c'est vrai que voir à travers les murs quand tu te mets en sortie de flotte ca s'appelle pas du bug exploit...

Donc en gros tu dénonce un exploit bug/hack (je sais pas trop ce que c'est la pour le coup) en revendiquant d'utiliser un exploit bug c'est si beau que j'en ai les larmes aux yeux...
Tu vois uniquement les noms comme a travers les portes certaines fois c'est un bug du jeu, très loin des logiciels de hack et zoomhack
Y'a clairement une différence entre voir des noms et passer sous map à l'aide d'un logiciel (je suppose) pour depop chariots, balistes, treb durant une semaine
Les trolls sont lâchés
Citation :
Publié par Ofunk
je sors bouffer au resto ce midi, j'arrive, et qu'est-ce que je vois ??? Un gros BUG exploit de Jormag qui a réussi à passer IRL sur la pelouse !!
Moi ce midi il y avait un truc bizarre dans ma cuisine, je n'ai malheureusement pas de jardin... Et à choisir les dragons c'est pas mon truc [/url]

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Belf | On va éviter ]

Dernière modification par Belf ; 07/06/2013 à 16h50.
Citation :
Publié par Esequiel
Justement à partir du moment ou se sont tjrs les mm compos avec les mm classes c'est qu'elle sont généralement au dessus du lot donc pas équilibré en 1 vs 1
Ben non trop pas, ça veut dire que ces classes sont complémentaires. Sinon ce serait pas des compos mais des team full rogue ou full mesmer.

Après qu'il y ait des classe plus weak par rapport à ce qu'elles peuvent apporter à une équipe structurée et opti c'est possible mais franchement en sPvP random j'ai pas envie de plaindre les guerrier même si a priori ils rentre pas dans la compo ultime cité plus haut. Donc faut voir les deux côtés du sPvP, pas uniquement les tournois avec compos delamort.

Citation :
Publié par Ofunk
je sors bouffer au resto ce midi, j'arrive, et qu'est-ce que je vois ??? Un gros BUG exploit de Jormag qui a réussi à passer IRL sur la pelouse !!
MDR
Citation :
Publié par Doomdoom1
Les trolls sont lâchés
Tu veux dire ceux qui dénoncent la mauvaise gruge (celle des autres) et défendent la bonne gruge (la leur)?

Ca me rappelle une histoire de chasseur ça
Citation :
Publié par Ofunk
je sors bouffer au resto ce midi, j'arrive, et qu'est-ce que je vois ??? Un gros BUG exploit de Jormag qui a réussi à passer IRL sur la pelouse !!
y a même un hyleck derrière Jornag.
Citation :
Publié par Doomdoom1
Tu vois uniquement les noms comme a travers les portes certaines fois c'est un bug du jeu, très loin des logiciels de hack et zoomhack
Y'a clairement une différence entre voir des noms et passer sous map à l'aide d'un logiciel (je suppose) pour depop chariots, balistes, treb durant une semaine
Les trolls sont lâchés
Comme tu dis oui c'est un bug du jeu. Dire à quelqu'un d'utiliser ce bug c'est encourager un bug exploit où est le troll dans ce que je dis?

Voir des noms à travers les mur ca aide à : anticiper une sortie poterne (oui si tu vois la masse de def s'agglutiner à la poterne tu sais qu'ils vont sortir et donc tu peux te positionner en conséquence) que tu ne pourrais anticiper en temps normal.

Ca permet d'estimer les defs dans un fort alors qu'encore une fois tu peux voir 4 chariots qui te tire dessus tu ne saura jamais si il y a 4 gars ou un bus dans le fort que tu attaques.

Un Mesmer qui se cache dans un coin du fort peu visible normalement et qui se fait voir par ce bug aussi alors qu'il est possible que sans celui ci il aurait accompli sa mission.

Non sérieusement, voir à travers les murs ca sert a rien....

Ca me fait rire les gens qui accusent le troll sur jol alors que ce sont des bug exploiteur ig (et quelque soit le bug aussi petit soit il pour moi les sanctions devraient être les même)
Citation :
Publié par Casu
...
Il te montre un screen ou on voit distinctement deux mer de jade qui cheat en détruisant les AC.
Il suffit d'appuyer sur ctrl pour voir les "Envahisseurs..." des cheaters, ils utilisent des sorts marins (log combat) c'est assez logique qu'on puisse les voir, ils ne sont pas censés être à cet endroit c'est un bug et c'est la raison pour laquelle ont voit uniquement leurs noms et pas leurs corps
Faire passer un mec qui voit deux cheaters sous l'eau équivalent à deux personnes qui utilisent et abusent d'un hack il fallait le faire quand même

Concernant le matchup un Bief/SFR pourrait être sympa étant donné qu'ils ont eu quelques retours chez eux. Tant qu'on tombe pas sur Mer de jade car à part donner votre cul à bief on vous cherche toujours
Non non, il voit bien tout les PNJ a travers le mur ,ainsi que les ennemies.

Et faut arrêter le délire, il a jamais fait passer ca pour " un pire cas qu'un cheat " a vrai dire, y'a pas de pire ou de mieux. Usé d'un exploit bug ou cheat, c'est la même, c'est arrivé a un résultat pas possible autrement.

Alors dans l'histoire le seul truc a noté, c'est que quand on viens se plaindre qu'une personne cheat, on évite de screen en usant de bug exploit, surtout en racontant fierement après comment réalisé ce bug exploit.
Citation :
Publié par DeLaRosa
Il te montre un screen ou on voit distinctement deux mer de jade qui cheat en détruisant les AC.
Il suffit d'appuyer sur ctrl pour voir les "Envahisseurs..." des cheaters, ils utilisent des sorts marins (log combat) c'est assez logique qu'on puisse les voir, ils ne sont pas censés être à cet endroit c'est un bug et c'est la raison pour laquelle ont voit uniquement leurs noms et pas leurs corps
Faire passer un mec qui voit deux cheaters sous l'eau équivalent à deux personnes qui utilisent et abusent d'un hack il fallait le faire quand même
Perso j'en ai rien à faire de son screen je réagissait à son post sur le bug exploit de l'eau vu qu'il incitait quelqu'un à l'utiliser.

Et encore une fois appuyez sur contrôle pour voir le nom des gens oui mais tu ne les vois pas à travers les mur à moins d'utiliser le bug exploit mentionné précédemment.

Donc oui ca me fait bien rire une personne qui vient se plaindre d'un exploit (ou hack) et qui 2 post plus loin incite les gens à faire du bug exploit c'est tout...
Citation :
Publié par Casu
Comme tu dis oui c'est un bug du jeu. Dire à quelqu'un d'utiliser ce bug c'est encourager un bug exploit où est le troll dans ce que je dis?

Voir des noms à travers les mur ca aide à : anticiper une sortie poterne (oui si tu vois la masse de def s'agglutiner à la poterne tu sais qu'ils vont sortir et donc tu peux te positionner en conséquence) que tu ne pourrais anticiper en temps normal.

Ca permet d'estimer les defs dans un fort alors qu'encore une fois tu peux voir 4 chariots qui te tire dessus tu ne saura jamais si il y a 4 gars ou un bus dans le fort que tu attaques.

Un Mesmer qui se cache dans un coin du fort peu visible normalement et qui se fait voir par ce bug aussi alors qu'il est possible que sans celui ci il aurait accompli sa mission.

Non sérieusement, voir à travers les murs ca sert a rien....

Ca me fait rire les gens qui accusent le troll sur jol alors que ce sont des bug exploiteur ig (et quelque soit le bug aussi petit soit il pour moi les sanctions devraient être les même)
Veuillez maintenant s'il vous plait, fermer les yeux lorsque vous sortez de l'eau, sinon, vous serez accusé de bug exploit.

L'idiotie n'a pas de limite. Mettre dans le même sac une personne qui utilise un logiciel tiers, et une personne qui voit, sans le faire exprès les noms à travers les murs, il y a une marge.
Dommage que la plupart des personnes qui parlent ici ne sachent pas exactement de quoi il retourne. Le bug qu'il utilise est moralement aussi préjudiciable que le bug qu'utilise ceux qui rentrent dans baie, puisque OUI, il ne s'agit la pas de hack mais simplement d'un bug.

Après le "oui fermez les yeux quand vous sortez de l'eau" est complètement de mauvaise foi, puisque il utilise délibérément un bug pour répérer les mecs sous la map (et pourquoi pas les mesmers planqués, hein, on est pu à ça près)!

Fin bref, toutes ses pratiques sont anti jeu, que ce soit côté mdj, côté vizu, côté blanc, côté noir... Donc tous à la même enseigne!

Sinon ce soir reset, y'a toujours une chance qu'on retombe tous ensemble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés