[Match-up] VS / BE / MDJ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1222043
Je me réserve la primeur de ce topic pour service rendu à la patrie mdj

SFR tic très fort en D2 ce qui réduit l'écart au score avec les 3 serveurs de tête. Il y a donc des probabilités accrues d'avoir une modification du matchup vendredi

Dernière modification par Toum kétamine ; 05/06/2013 à 18h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
no comment ... les plus forts c'est pas MDJ en prime c'est les S-R ils pète tout le

monde a 15 vs 40 , le BOJEU tout ca .... de 21 h a 23 h

Tout ca pour un tic de +20 +30 a mince on me dis qu'il sagit d'un camp de ravit !
J'avoue merci de le reconnaître, peu de Gu peuvent se vanter d'apporter +20 à +30 au Tic tous les soirs. Surtout sur vizu où la moyenne est plutôt dans les -40

On aurait pas le droit à une médaille au chocolat nous aussi par hasard?
Citation :
les plus forts c'est pas MDJ en prime c'est les S-R ils pète tout le

monde a 15 vs 40
Quote pls, merci d'avance.

Je comprends que tu aies la rage.
Ce topic t'as déjà amené à exposer tes lacunes en maths et en lecture.
Ca doit agacer.

Mais ça ne t'autorise pas à nous preter, même implicitement, des propos que nous n'avons pas tenu.
C'est un procédé mensonger qui s'apparente à la diffamation.
Donc chez nous on a Verine qui rox tout en 1vs1, 2vs2 et ptet 1vs2 je suis pas sûr de ce point là. Et ce hors prime, décalage horaire oblige.
Pour les autres la seule chose qu'on ait jamais dite c'est qu'on joue à 10-15. On a même admis sans problème avoir perdu contre les Meta ou fuit contre WL.
La roxxatitude cradoque c'est toi et ton serveur, pas nous.

Btw, ça fait longtemps que tu n'affiches plus ton tag guilde?
Citation :
Publié par Psykoyul
Quote pls, merci d'avance.

Je comprends que tu aies la rage.
Ce topic t'as déjà amené à exposer tes lacunes en maths et en lecture.
Ca doit agacer.

Mais ça ne t'autorise pas à nous preter, même implicitement, des propos que nous n'avons pas tenu.
C'est un procédé mensonger qui s'apparente à la diffamation.
Donc chez nous on a Verine qui rox tout en 1vs1, 2vs2 et ptet 1vs2 je suis pas sûr de ce point là. Et ce hors prime, décalage horaire oblige.
Pour les autres la seule chose qu'on ait jamais dite c'est qu'on joue à 10-15. On a même admis sans problème avoir perdu contre les Meta ou fuit contre WL.
La roxxatitude cradoque c'est toi et ton serveur, pas nous.

Btw, ça fait longtemps que tu n'affiches plus ton tag guilde?
Peut etre parce que je ne suis plus dans cette guilde ? et que la nouvelle n'est pas inscrit sur JOL ?

Ensuite continuer a croire que vous etes moins nombreux les pauvres en "offpeak pour ca qu'on perds ..." parce que c'est pas vizu qui avait hier dans la nuit un zerg de 40 50 + et un groupe DEX de 10/15/20 qui se balladait sur les frontas.... tu vois ca ca peut rapporter des points, pas le plus +20 en prime . hein
Citation :
Publié par Casu
En gros ce que les gens reprochaient c'est que justement vous reconnaissez que dale la valeur des jadiens
Parcque les SR ont reconnu un jour la valeur des Vizuniens ?
Mais lol quoi

La seule personne qui l'a faite de chez vous c'est Falkyne (ortho?) et personne d'autre.
Citation :
Publié par Bambane
Mais lol quoi

La seule personne qui l'a faite de chez vous c'est Falkyne (ortho?) et personne d'autre.
Falkyn est SR? putain je savais pas, je suis toujours le dernier informé...
Citation :
Publié par Casu
Falkyn est SR? putain je savais pas, je suis toujours le dernier informé...
Je te parle de joueurs de MDJ..; putain c'est dur de comprendre je pensais pas qu'il fallait le préciser
Citation :
Publié par Bambane
Mais lol quoi

J'ai déjà exprimé à plusieurs reprises le respect que le boulot abattu par Troma m'inspire.
J'ai aussi écrit à plusieurs reprises par le passé que VS était le meilleur serveur en terme de scoring. Je peux aujourd'hui ajouter sans contestation possible si ça te fait plaisir.
Même si vous n'êtes pas capable de le voir ma déception par rapport à notre soirée sur la même map que WL vient du fait que c'est une guilde respectable et que sa réputation fait qu'on s'attend à qqch de très grand quand on les croise.
J'ai plusieurs fois exprimé que rien sur MdJ ne pouvait s'opposer aux Nems les yeux dans les yeux.

T'en veux encore?

Tu peux nous reprocher ton penchant à ne lire que ce que tu veux ou ce qui t'arrange pour entretenir ta haine. Mais on ne m'empêchera pas de penser qu'une partie du problème vient de toi.
Citation :
Publié par Bambane
Je te parle de joueurs de MDJ..; putain c'est dur de comprendre je pensais pas qu'il fallait le préciser
AH? j'avais vraiment pas compris....(ou pas)
Par contre c'est marrant car je n'ai jamais vu un MdJ (et la je parle pas que de SR vu que t'a l'air de vouloir parler de tout le monde) infirmer que vous êtiez le meilleur serveur en terme d'organisation et de gestion de votre population...

Message supprimé par son auteur.
Bonne petite aprem sur la map vizunah avec quelque LGD. On a bien rigoler a sortir le mini van full voleur, et a roam comme des cochons toute l'aprem ^^

Une pensée au CPC qui avait réussi a s'enfuir, mais qu'on a eu par la suite, j'espère que c'était Caféine
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Une pensée au CPC qui avait réussi a s'enfuir, mais qu'on a eu par la suite, j'espère que c'était Caféine
Charr voleur en armure karma, au cas où et vu qu'il a des fans
Bon a bientôt JOL, finalement pourquoi perdre sont temps a parler avec MDJ, même Bief qui était un serveur de plow a l’époque, nous donne plus de file a retorde.

Deux matchs contre MDJ, deux roustes, un equivalent de Desolation en D1. l’éternel 3 ieme. Meme PA avait gagner une fois quand même.

les SR bon astiquage de votre serveur pour votre tic en prime de +20 ( pour 2 camps de ravit )

Espéronsun 3 ieme serveur comme bief pour notre prochain matchup !
C'était pas un guerrier en armure citadelle par hasard ?

Si oui c'était moi, j'ai jamais vu pareils morpions, le groupe qui me suit depuis Baie Nord jusqu'aux ruines du sud de la map.

C'est clair le skill est sur MdJ !

PS : si vous arrivez à vous amuser en courant après un mec à 5v1 pendant 5 minutes : GG.
Il est vrai que vous avez toujours reconnu et soutenu ça (je comprend pas ton allusion aux méthodes cela dit, du début à la fin j'ai toujours été réglo, et j'ai toujours attendu que ça vienne d'eux-mêmes - pas de démarchage de guildes en whisp, pas de guest mode sur un autre serv, pas de posts dans les autres sections etc)

Falkynn est GM de Origine Online par contre Bambane.

@EnHancer: mon vieux tu as fait énormément de taff pour VS mais là tu te fait bouffer par tout ça, prends du recul, les MDJ ne méritent surêment pas de prendre pour ceux qui te titillent. Surtout qu'ils le font exprès... comme un Caféine le fait exprès sur eux
Citation :
Il serait intéressant de faire la même analyse pour chaque tranche horaire afin de voir les forces et les faiblesses de chaque serveur. Je crois que vizu n'a pas toujours un très bon pre prime ce qui n'aide pas il faut le reconnaître. Tout l'inverse pour Bief qui commence son prime bien plus tôt que les deux serveurs fr (mais qui le termine également plus tôt).
Me suis amusé à faire un excel de la tranche 20h-00h où l'on peut choisir sa date de "début de prime" et sa date de "fin de prime" et ainsi voir la moyenne de VS et JS; malheureusement le tableur sous drive ne permet pas de faire le tri comme sur le fichier en local
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai déjà exprimé à plusieurs reprises le respect que le boulot abattu par Troma m'inspire.
J'ai aussi écrit à plusieurs reprises par le passé que VS était le meilleur serveur en terme de scoring. Je peux aujourd'hui ajouter sans contestation possible si ça te fait plaisir.
Même si vous n'êtes pas capable de le voir ma déception par rapport à notre soirée sur la même map que WL vient du fait que c'est une guilde respectable et que sa réputation fait qu'on s'attend à qqch de très grand quand on les croise.
J'ai plusieurs fois exprimé que rien sur MdJ ne pouvait s'opposer aux Nems les yeux dans les yeux.

T'en veux encore?

Tu peux nous reprocher ton penchant à ne lire que ce que tu veux ou ce qui t'arrange pour entretenir ta haine. Mais on ne m'empêchera pas de penser qu'une partie du problème vient de toi.
Non mais Troma c'est pas dieu le père hein ?

C'est cool de mobiliser tout le monde comme il le fait pas de soucis, mais quand je joue la nuit ou que je passe 3 h à scouter c'est pas Troma qui me tient la main en m'encourageant hein ..

Tu parles de scoring c'est bien, on en est à 17 golds un truc du genre, c'est juste de la logique de dire qu'on score bien.
Falkyn lui nous parle de bonne organisation, d'un serveur unifié et des combats de plaines équitables (quand on sait que le bojeu c'est vous c'est donc flatteur.)

Bref je pense surtout à tes copains SR qui nous ont pollué pendant des mois notre forum serveur et qui maintenant demandent du respect en retour ... c'est priceless.
Citation :
Publié par Charmide
Charr voleur en armure karma, au cas où et vu qu'il a des fans
Pas la peine de le spot sur un impact c'est le premier à terre donc il ne pourra jamais s'enfuir.
Bande de fous ! J'avoue que j'aimerai bien moi aussi trouver 4 voleurs avec des builds dégueulasses pour roam avec le mien, ça doit être amusant.
Citation :
Publié par MadNessou
PS : si vous arrivez à vous amuser en courant après un mec à 5v1 pendant 5 minutes : GG.
Apparemment ca a pas l'air de vous déplaire quand vous le faites avec nous à ce que je sache . Enfin maintenant on sait que t'es CPC c'est déjà pas mal pour le coup. C'est dommage ca enlève de côté anonymous troll qui s'assume pas...

@Bambane : je ne vois pas à quel moment on a demandé que vous nous respectiez (les SR)... Je pars du principe que si on veut le respect de quelqu'un faut d'abord le respecter et vu que tu ne m'en inspire aucun...
Pas la peine de sortir ton côté aigris. Ta était chasser, comme ta pu chasser des joueurs a l'occasion.

C'était fait dans le but de s'amuser, on s'est amuser, on a croiser quelque groupe qui ont pas refuser le combat, what else ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés