[Match-up] VS / BE / MDJ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soeh
L'idiotie n'a pas de limite.
Entièrement d'accord.
Ca commence souvent par des problèmes de lecture.

Quand on sort de l'eau on voit à travers les murs c'est un bug connu.
Quand on le fait exprès, en toute connaissance de cause, pour voir des trucs qu'on verrait pas normalement on pratique le bug exploit. Et c'est tricher.

Et perso un tricheur est un tricheur.
y'a aussi une option 3D des drivers geforce qui permet de voir à travers les murs, enfin c'était y'a quelques mois, occlusion ambiante je crois, perso je l'ai enlevé tout de suite car le rendu était atroce, (les murs qui apparaissaient/disparaissaient continuellement), mais du coup tu voyais derrière le mur . (j'ai jamais vu de Licornes en plus )
Citation :
Publié par Ofunk
y'a aussi une option 3D des drivers geforce qui permet de voir à travers les murs, enfin c'était y'a quelques mois, occlusion ambiante je crois, perso je l'ai enlevé tout de suite car le rendu était atroce, (les murs qui apparaissaient/disparaissaient continuellement), mais du coup tu voyais derrière le mur . (j'ai jamais vu de Licornes en plus )
Ca c'est parce que Nvidia sponsorise GW2, c'est pour leur rameuter de la clientèle de cheateur (vu que ca pullule) .

Sinon ouai j'ai toujours aimé les licornes. Si il y avait un pet comme ca sur le rôdeur j'aurais peut être reroll
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ahaha on va pouvoir encore s'amuser IG et sur JOL
+1 sa devient trop calme ses temps ci .
en tous cas vu les dernieres semaines de post,on a tous du passé des moments sympa in game (malgré le lag )
Citation :
Publié par Ofunk
Désolé mais je peux pas prendre au sérieux ce genre de propos venant d'un gars qui refuse de faire un duel parce que là classe ne lui convient pas.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je fais uniquement des duels contre les vraies classes GW2, au dernier décompte il y en avait 7 !
Citation :
Publié par Verine
Je fais uniquement des duels contre les vraies classes GW2, au dernier décompte il y en avait 7 !

Modéré par Alystene - Xxoii : image unique

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 08/06/2013 à 09h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés