[wiki]Trading [SC]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Bon alors très rapidement je vais vous expliquer ma situation.
J'ai joué à PoE il y a de cela plusieurs mois et j'ai monté 2 perso en SC, un lvl 40 et l'autre lvl 51. J'ai arrêté de jouer en ayant fait plusieurs races et en passant ensuite sur d'autres jeux.

Je reviens sur le jeu avec l'annonce du patch et là je découvre que je ne possède plus aucun item, ni sur mes 2 bons persos en SC, ni sur mes persos de HC (lié à mes races).
Plus aucun item sur mon perso (et donc les gemmes qui allaient avec ont disparu), plus aucun item dans mon coffre. Il ne me reste que mes flasques et mes gemmes de mon coffre.

Donc voilà, je suis lvl 40 par exemple avec mon mage spé feu, et je galère comme pas possible à tuer des mobs lvl 34. J'ai commencé à me refaire un stuff, mais j'ai presque aucunes gemmes et en tant que mage, c'est compliqué de faire qqch.

Donc je viens ici demander à des âmes charitables si elles veulent bien m'aider.

Si des âmes charitables ont du stuff pour moi, ça serait gentil :
- genre du stuff pas trop mauvais pour templar mage, spé feu (items avec armor + shield + spell dmg + regen mana ...

Et des gemmes :
- flame totem
- clarity
- flammability
- incinerate (tiens il est nouveau celui-là nan ?)
- chance to ignite
- fire penetration
- mana leech
- LMP voire GMP

Donc si quelques personnes veulent bien me fournir quelques petits stuff gratuitement, ça serait vraiment sympa

Ecrivez ici ce que vous pourriez me céder, et on verra pour se contacter IG ensuite. merci
Tu demandes presque que des gemmes qui ont de la valeur, ca va être compliqué que quelqu'un te les donne vu la difficulté de faire des currencies dans ce jeu...

Tu devrais plutôt remonter un perso de zero, vu tes levels atteins, ca prendra peu de temps et tu auras tes gemmes, ton stuff.
En fait les gemmes, c'est clair que pour moi c'est pas la priorité. J'ai fire trap, firestorm et la boule de feu. Il me manque surtout flammability
Le problème, c'est que contrairement aux autres, j'ai aucune orbe pour faire des échanges (bon je commence à en avoir un peu).

Mais en fait le truc que je cherche vraiment, c'est du stuff, même de merde. Pour te donner un ordre d''idée, malgré mes quelques heures de farm, j'ai même pas un item bleu par emplacement !!!

Donc je cherche plutôt des items jaunes, pour mage, même de merde. C'est juste pour dépanner.
Et je cherche aussi des items pour mon shadow spé evade, avec donc de l'evade sur le stuff, des dégâts, vol de vie, ...

En fait, je peux très bien repartir de zéro, mais ça me rendra pas tout de suite mon stuff que j'avais lvl 40-50.
Donc si une âme charitable veut bien me dépanner en me filant quelques items jaunes même pourri, ça serait cool !!!!

Et limite, je pourrai vous dépanner d'une orbe ou 2 si besoin quand j'aurai farmer un peu
Citation :
Publié par CYKA
Hello, ptite demande d'estimation:

des items qui n'ont rien à voir entre eux, mais que ca me donne une idée générale
Salut,
alors le sceptre et le bouclier je dirais marchand. Pour le 5l, 1 à 2 gcp.

Bon j'en profite aussi pour dire que je me suis refais un peu de sousous.
Je cherche une amulette pour elemental ranger (évidemment ) avec :
- stats 1 :70+ hp
- stats 2 et 3 : 70%+ résist (idéalement 2 résist à ~40%)
- stats 4 : 30%+ élemental damage
- stats 5 : une deuxieme source de dommage élementaire (1x% lightning ou flat damage light/fire/cold)

Je paie 2 à 3e par ligne de stat donc entre 8e et 12e pour les 4 première lignes. Evidemment il me faut au moins les 4 premières lignes
Je donne aussi 1e de finder fee

bonne chasse,
~Sara
Je suis à la recherche d'une gemme LMP, par contre je n'ai aucune idée de sa valeur donc si je peux avoir des info là dessus en même temps, ça serait niquel.
Citation :
Publié par Neova
Je suis à la recherche d'une gemme LMP, par contre je n'ai aucune idée de sa valeur donc si je peux avoir des info là dessus en même temps, ça serait niquel.
Tu peux choisir LMP à partir de la quête "Sharp and Cruel" à l'acte 2 en normal pour les Shadow, Ranger, Witch et Scion.

Bref, ça ne vaut pas grand chose et tu peux aller la chercher toi-même si tu veux faire un peu d'économie.

Lien avec toutes les quest reward selon la classe : http://pathofexile.gamepedia.com/Quest_Rewards
Je sais, mais je joue un duelist et je n'ai pas envie de monter un perso juste pour récupérer une gemme, sauf si sa valeur ne me laisse pas le choix.

edit : la demande n'est plus d'actualité. J'ai trouvé mon bonheur.

Dernière modification par Neova ; 30/10/2013 à 23h12.
Je recherche une gem multistrike et une gem reduced mana.

Au passage j'ai pas la moindre idée du prix que ca peut valoir, donc au pire si personne n'en vend, peux t on me donner le prix histoire que je me fasse pas trop entubé sur le chan trade =)

merci !
Le multistrike est achetable 7 à 10c. Pour la reduce mana, je l'ai achetée 3c en trombe parce que c'était indispensable à mon build, après je sais pas si j'ai bien fait ou non.

Sinon, je cherche un shield 2 à 3L lvl 43-50 avec un mod HP, si quelqu'un a ce serait sympathique.

à côté de ça j'ai un arctic armour 5% qual à trade.

MP Hillzqt IG.
hello,
petite info les gars, 99% des gemmes sont des récompenses de quetes et coutent au maximum 1chaos. Tous ceux qui ont fait la beta en ont des mules et des mules.

Sara
Salutation,

Je passait pour demander si il y aurai quelqu'un qui une bonne hache à 2 mains en standard à vendre ?(dans les levels 45/50) car je suis LV 50, et la mienne est LV 28(très très bonne 28 car j'ai pas encore réussi à trouver mieux pour le moment... Et si possible peu chère car je ne roule pas du tout sur la fortune...)

Merci!

EDIT: Bon j'ai réussi à crafter une hache potable, pas top mais déjà mieux.

Du coup une petite question, je viens de drop sa :
http://hpics.li/a3fdf49http://zupimages.net/up/13/47/2q4j.jpg
Quelqu’un pourrait-il me dire le prix qu'il vaut en standard sachant qu'il a double res, de la vita, 6S, et qu'il a encore 2 caractéristiques à craft comme l'on voudrait?
Merci !

Dernière modification par tibratix ; 19/11/2013 à 10h38.
plop,
j'ai celui la que je peux te preter en attendant que tu trouves mieux
Rarity: Rare
Armageddon Bite
Labrys
--------
Two Handed Axe
Quality: +20% (augmented)
Physical Damage: 85-142 (augmented)
Elemental Damage: 46-84 (augmented), 39-75 (augmented), 14-170 (augmented)
Critical Strike Chance: 5%
Attacks per Second: 1.15
--------
Requirements:
Level: 59
Str: 122
Dex: 53
--------
Sockets: G-R-G-R-R
--------
Itemlevel: 76
--------