[wiki]Trading [SC]

Répondre
Partager Rechercher
Yo ! Je sais pas trop où demander ça
J'ai drop hier une gemme Empower et ça m'a l'air moyennement rare, je pourrais en tirer quoi environ selon vous ?
SC ou talisman SC ?

Si c'est ce dernier, tu peux en chopper une quinzaine de chaos actuellement.
Si c'est en standard (mais pourquoi diable debuter en standard), 5 a 10 chaos.

On part du principe que c'est une lvl 1 qual0. Si c'est du lvl plus eleve, tu en tires beaucoup plus - genre quelques exas pour une lvl 3.
Je sais ce que tu te dis, "je vais la up moi meme et la revendre, ezpz". On s'est tous dit ca. Et puis tu regardes l'xp demandee pour la up. Tu te dis que ca fait beaucoup, mais que c'est jouable. Et tu essaies... Et, bon. Tu te rends compte que la revendre maintenant lvl 1 quand elle coute assez cher pour un debutant ca peut bien valoir le coup.

Sinon, globalement, quand tu veux check un prix (ou acheter) : http://poe.trade/
Tu mets "empower" en name, tu coches "buyout only" en bas (et souvent "online only" si tu veux acheter un truc ou que t'es en milieu/fin de league, la tu veux qu'un checkprice donc pas trop besoin), tu lances la recherche et tu clic sur la thune d'un des items pour classer de moins cher a plus cher. Apres t'as des nuances (genre une empower corrupted coutera moins cher qu'une encorru, etc) mais t'as deja une grosse idee du prix actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés