[wiki]Trading [SC]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gutss
Salut, j'ai les 3 gemmes :

Multistrike 2 GCP
Chain 1 chaos
Conductivity 1 fusing

Si tu me prends les 3 je t'offre la conductivity.

IGN @Gutssss
Salut à toi afficionado de Berzerk ^^.

Écoute, je n'ai qu'une GCP, j'ai d'autres trucs genre des chisels, regrets, blessed... Pour chain, c'est ok pour un chaos et donc,
1 GCP + quoi pour multi, sachant que j'en ai qu'une seule de GCP?

Par contre, garde les moi s'il te plait (je te prends le pack avec conductivity en bonus ^^) mais j'ai quelques soucis avec le net depuis que j'ai déménagé mais peut-être que ce soir ca remarchera, à voir, d'ici là, je suis au taf jusque vers 19h...
Citation :
Publié par Njuk
Un 6L avec pas mal d'ES, c'est déjà ultime en fait.
Un 6L même...

Enfin, pour moi, il me semble plus facile de claquer des chaos ou scouring/alchi et obtenir un truc sympa sur un 6L que de claquer des jewellers puis des fusing pour obtenir un 6L qui a de bonnes stats à la base.

Parce que bon, en trade, un 6L blanc ça vaut déjà pas mal, alors avec pas mal d"ES ça doit valoir un bon paquet d'exa...
Et hop.

Encore un truc que je recherche...

Outre les gemmes citées plus haut dont le trade se fera avec Gutsss, il me faudrait aussi une gemme Elemental Hit.

Si quelqu'un a ca, je ne l’achète pas, je l’échange vs une temporal chain.

Si ca intéresse quelqu'un, me PM ou post ici ou add IG pseudo Bastral en main.

Bon jeu à tous.
Salut

Trad effectuée avec Oskmey, good bye elem hit

Edit: dsl Edhiltir elem hit et parti y'a 15mn :/ Mp moi si tu need d'autres Gem.

D'ailleurs je trade des Alch contre du chaos ratio ( 2:1 ) Need 12 chaos merci

Dernière modification par everlaste ; 06/05/2013 à 21h21.
Citation :
Publié par everlaste
Salut

tu cherche une elemental hit lvl 1 ou Levled ? car j'ai une levled 11
J'ai chance to flee lvl 10 et chance to ignite lvl 6 (et Temporal Chain lvl 1), y'a moyen de s'arranger pour le elemental hit ? (mp ici ou Nyriele IG)

Dernière modification par edhiltir ; 05/05/2013 à 13h35.
Simple question de chance je pense pour temporal chains vs elem hit, je n'ai drop qu'un temporal atm et zéro elem hit, j'avais d'ailleurs du acheter le premier temporal chains...

J'ai déjà drop 4 Searing Bond depuis le patch, dont 2 sur le même pack d'araignées bleues dans une grotte (je me souviens plus ou...), sur le coup ca m'a fait penser que certains mobs ont un droprate bien spécifique contrairement au full aléatoire que semble être le jeu mais ca peut aussi juste être une question de chance...

PS: Gutsss, je t'ai add en friendlist IG et quand j'ai send le perso pour multistrike, la personne a eu l'air surprise (on a parlé anglais au départ puis à la fin le perso m'a dit au revoir en français..) c'était toi ou pas? Parceque je need toujours mon multistrike

Oskmey sur le fofo => Bastral IG...

PS: pour résumer, je cherche multistrike, chain, conductivity (en ce moment ) ...

Dernière modification par Oskmey ; 06/05/2013 à 16h58.
Et un petit up pour ma recherche, Chain en priorité, 0%qual et level sans importance (tant que je peux l'équip au 67...), les autres gemmes pour le moment, je ne suis pas pressé mais chain, ca devient urgent...
bonjour

j aimerais une petite estimation de 2-3 petites bricoles:
-shavronne's pace
-death's harp
ainsi que de blood magic,iron will,added fire dommage;frenzy et flicker strike(tout en Q0%)

je recherche un torse 5L "bas de gamme"ainsi que spell totem(une idée du prix de chaque^^)

merci
Hop, en plus de ma recherche dans les posts au dessus, je suis à la recherche d'une gemme Haste, que j'échange vs une temporal chains.

Répondre ici ou PM fofo ou IG => Bastral.

Merci.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Njuk
Un 6L avec pas mal d'ES, c'est déjà ultime en fait.
J'ai laisser tomber ma recherche.
A moins d'aller claquer mon salaire sur un site chinois je n'aurais pas les moyens de me payer un 6L avant 153 ans.
on a toujours du mal a écouler des objets inutiles qui ne se vende pas ou pas bien.. mais un bon objet se vendra toujours en 30 sec... même avec un système de merde.
Citation :
Publié par xuppra
Heu ben je sais pas, ca vaut quoi ? une alch ?
En faite, du moment que ca me rapporte plus que si je le vend au pnj, ca me vas

On est amis IG, je me souviens plus...

Au cas ou, ajoutes-moi => Bastral mon pseudo en jeu (ou Mescale)...

On se capte ce soir quand je rentre du taf.

A plus tard.

Bon jeu à tous.
tu peux vendre certaines de tes gems Q10+ à 2 gcp ( minion life / raise zombie etc ca peut etre recherché par des summoners notamment )
Sinon j'ai regardé vite fait mais tes armures/armes n'ont pas grand interet par contre, tu as peu de chance de les vendre ( ou le temps passé à les vendre ne sera pas rentabilisé par leur prix de vente ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés