[Match-up] VS / BE / MDJ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
Apparemment ca a pas l'air de vous déplaire quand vous le faites avec nous à ce que je sache . Enfin maintenant on sait que t'es CPC c'est déjà pas mal pour le coup. C'est dommage ca enlève de côté anonymous troll qui s'assume pas...
On peut le virer si tu veux, ça pose pas problème
Message supprimé par son auteur.
Bien bien bien, le temps que je réponde à un MP, nouveau sujet sans limitation et vous vous étripez déjà.

Limitation revenue à 20 minutes donc.

D'un côté comme de l'autre :
- ne pas être d'accord avec l'adversaire sur tel ou tel point ne doit pas vous faire devenir agressif, vous n'arrivez pas à le convaincre de votre point de vue? arrêtez de vous même la discussion et revenez quand il y aura un peu des éléments nouveaux dans le sujet

- je rappelle les règles simples :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204081

Merci de les respecter.
Citation :
Publié par Toum kétamine
SFR tic très fort en D2 ce qui réduit l'écart au score avec les 3 serveurs de tête. Il y a donc de probabilités accrues d'avoir une modification du matchup vendredi
INCOMINNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggg!!
Citation :
Publié par Psykoyul
Oui s'il vous plait, un petit Kodash/Desolation ce serait reposant, perso ça m'irait très bien.

Oula oula, autant tester d'autres serveurs, Baruch Bay, Déso ce serait nouveau... et pas trop dur !
Citation :
Publié par Psykoyul
Oui s'il vous plait, un petit Kodash/Desolation ce serait reposant, perso ça m'irait très bien.
Déjà !?

"Most boring server ever"

La sortie avec panach' depuis 2012




Tout ça pour pouvoir farmer vos rang en pvd en nightcappant la D2





edite , pour ceux qui comprennent rien : évidemment moi vais vous regretter.


On sort vraiment du cadre du McM là. Si certains ne peuvent plus se voir, passez en mode black listed.
Les dernières réponses, hautement intéressantes, ont été déplacées dans la poubelle McM.

Dernier rappel, après c'est la moulinette.
si vous voulez faire quelques duels vendredi, les S-R par exemple, j'espère être dispo vendredi je pense, le matin pas malin ou le soir dans le coltar.

Mon compte est ofunk.8097 , je devrais en faire aussi avec Crevura s'il est dispo, il a besoin d'une revanche !

Je suis voleur d/d , standard orienté backstab, j'aime bien même si c'est pas ce qui se fait de + opti. , bref pour chaque classe y'a des builds pour me contrer + ou - facilement, mais c'est toujours intéressant Avis aux amateurs donc.
Allons, allons ! Plus que deux jours à tenir et ce sera terminé

Il faut quand même noter une nette amélioration de l'appréciation du McM par les joliens, avec des tentatives statistiques et des graphiques, pas encore réellement parlant, soit, mais intéressant par l'approche.

Quelques personnes avaient évoquer le fait que les "kills" IG soit aussi pris en compte dans un MU. C'était assez intéressant comme principe je trouve... dans une prochaine Màj peut-être ?

Sinon, ce MU aura au moins relancer une "tite" Jol-War Franco/fr assez fun à consulter

Heya Vizunah !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Creuz
Allons, allons ! Plus que deux jours à tenir et ce sera terminé

Il faut quand même noter une nette amélioration de l'appréciation du McM par les joliens, avec des tentatives statistiques et des graphiques, pas encore réellement parlant, soit, mais intéressant par l'approche.

Quelques personnes avaient évoquer le fait que les "kills" IG soit aussi pris en compte dans un MU. C'était assez intéressant comme principe je trouve... dans une prochaine Màj peut-être ?

Sinon, ce MU aura au moins relancer une "tite" Jol-War Franco/fr assez fun à consulter

Heya Vizunah !
le probleme c'est que le compte IG des kills pour le match up et son intervention dans le score ne favoriserait que la formation de blobs infames, et ça c'est tout sauf productif pour le confort de jeu de tout un chacun.
a la rigueur une ligne personnelle montrant son score pour le match up niveau ratio k/d, mais rien n'influant sur le score.
On vient pas sur JoL pour se remettre en question hein...on vient ici se defouler de notre journée IRL en se montrant insultant envers un ennemi virtuel qui pourtant partage a quelque chose pret la meme passion que nous.

T'as vraiment aucun gout en matière de savoir Jol-être.
Citation :
Publié par Bizoolol
On vient pas sur JoL pour se remettre en question hein...on vient ici se defouler de notre journée IRL en se montrant insultant envers un ennemi virtuel qui pourtant partage a quelque chose pret la meme passion que nous.

T'as vraiment aucun gout en matière de savoir Jol-être.

Je plussoie
Citation :
Publié par Ofunk
si vous voulez faire quelques duels vendredi, les S-R par exemple, j'espère être dispo vendredi je pense, le matin pas malin ou le soir dans le coltar.

Mon compte est ofunk.8097 , je devrais en faire aussi avec Crevura s'il est dispo, il a besoin d'une revanche !
+
Citation :
Publié par Wothan
Regarde tes mp
Cool, suis toujours partant pour ce genre de truc! Et si on est plusieurs et qu'on arrive a faire une tournante ce serait pas mal Je sais que certains Meta aiment bien ça aussi donc... Je propose que les premiers qui arrivent à se trouver IG lâchent un petit MP ici. (Façon le MU sera plié vendredi).
" Our goal is to continue to encourage organized large groups while giving small, tactical groups the necessary tools to put a dent into larger mobs of less-skilled players"

He ben, quasi un an pour lire un truc potentiellement prometteur et intelligent chez Anet?

Attention, le mossieur de chez Anet troll peut-être en parlant de zerg, de "mob" pour désigner les gros bus bougeant comme des mobs-chenilles et "less-skilled".
Ah ben voilà une orientation intéressante :

Je lis qu'ils vont se pencher sur le problème de domination aux points off peak, qu'ils vont aussi essayer de donner des moyens aux petits groupes de s'en sortir face aux zergs (via de nelles armes de siège, bizarre), qu'ils vont bouleverser les règles des matchs d'une semaine à l'autre...

Bref que des mauvaise nouvelles pour VS
Citation :
Bref que des mauvaise nouvelles pour VS
Au contraire, on va pouvoir partir en vacances tranquille et laisser uniquement de petits groupes de roaming faire le job contre les énormes blobs MDJ en heures creuses!
Un des pires primes sur mdj depuis longtemps ce soir, des tics très bas, personne sur la map vizu, pas de lead en début de soirée, de la désorganisation, du bolb en face. Beurk !
Je déco sur un tic correct (230) mais un buff infério et des positions fragiles ...

Hâte de voir les modifs qu'Aréna va apporter sinon, espérons que ça aille enfin dans le bon sens ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés