Une fois de plus tu sers pas à grand chose^^
J'aime bien les réponses binaires et non argumentées.
Expliques moi donc quel rapport il y a à être VS pour répondre à une question sur du cheat
Vu que tu fais toujours les questions et les réponses dans tes argumentaires tu trouveras évidemment la réponse juste au dessus :
y a des VS qui diront que c'est du lag
Tu aurais pu dire "Y a des wars qui diront que c'est du lag" ou "Y' a des joueurs qui diront que c'est du lag" ou encore "Y a des gens avec un peux de bon sens et d'expérience de ce jeu qui diront que c'est du lag" ... et non tu dis "Y a les VS qui diront que c'est du lag" ... Alors Crevura tu nous l'expliques le rapport ? :')
Y a jamais un war qui m'a semé alors si tu peux m'aider à améliorer ma connaissance des autres classes c'est bien volontiers hein.
Je t'affirme que juste avec ce que tu as cité tu ne rattrapes pas une classe sur la durée qui peut-être en perma speed, qui a de nombreux dispell alte ( sortie de combat facilité ) et avec bien plus de bonds que ton spam 2 de la dague. Y a quoi a argumenter ? Tu dis toi même que tu n'es pas en perma speed 33% ( je te laisse chercher comment l'être en voleur :") ) et que tu spam le 2 de ta dague.
Et pour ta gouverne l'animation du 5 de l'espadon bug souvent quand il y a du lag pour les adversaires donnant une impression de course accélérée. Mais bon ce n'est pas comme si on jouait sur un jeu avec des serveurs en bois ou les aberrations du au lag sont légions.
Le war est en moyenne la deuxième classe la plus rapide du jeu après l'elem double dague.
Quoi qu'il en soit, rappelons le, "y a des VS qui diront que c'est du lag" c'est sûrement pour cela que je donne cette explication.
edite : heu Alystene - Xxoii tu t'es trompé dans certains chiffres. Tu oublies charge de taureau. Et vu que Crevura parle d'une course sur la durée, la corne sera bien plus adapté que le bouclier ( dont le déplacement est une blague depuis son nerf y a plusieurs mois ).
|