[Match-up] VS / BE / MDJ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
Puré moi qui m'attendais à avoir 15 pages à lire ce matin après le score de MdJ hier, j'en jubilais d'avance, et là je suis super déçu pour le coup
La limitation de message y est pour beaucoup et c'est tant mieux ^^
J'espère qu'un jour ils régleront les problèmes de lag car j'ai l'impression que c'est de pire en pire. A partir de 50 mecs au même endroit ça devient injouable.
J'imagine qu'ils sont encore en train de faire des ajustements en interne sur les serveurs mais qu'ils ne nous disent pas tout.
En attendant le plaisir de jouer en prend un coup
Citation :
Publié par Casu
Puré moi qui m'attendais à avoir 15 pages à lire ce matin après le score de MdJ hier, j'en jubilais d'avance, et là je suis super déçu pour le coup
Aréna a tué la JOLwar. On est tous sous le choc de la news !
Citation :
Publié par Anakheen
"bon ,les gars,on joue pas cette semaine ,sinon on sera pas Number One"
Bahh,avec le cul aussi tordu que ça ,à moins de se recycler et d'ouvrir un cabinet de proctologie , Anet pourra rien pour eux.
Le problème c'est que c'est malheureusement la mentalité des joueurs d'aujourd'hui qui ne jouent plus pour le plaisir de la baston mais pour un "score" en y voyant une compétition pourtant bien non compétitive. Jouer pour un score ça se fait dans les Sh'm'up, mais bon faut se sortir les doigts personnellement et là c'est compétitif.
Sur Warhammer on l'a vécu avec les locks de zone qui se "finissaient" par les BG liés à la zone et les kills sur zone :
- désertion des BG
- désertion des zones tout court par le camp en passe de la perdre et ainsi ouvrir sa forteresse.

Ils ont dû modifier le système pour faire cesser cette connerie donc je m'attends à tout maintenant. Plus rien ne m'étonne avec les dev de MMO et leur public
Salut Mef,

..et ceux que j'ai éventuellement choqué.

Pour revenir sur mon message modéré d'hier il me semble que tu as mal lu le message. Un point important soulignais que je m'adressais aux tricheurs (je te le mp si tu veux pour le relire). Pas au serveur, mais uniquement aux tricheurs et ce quelque soit la gu ou le serveur.
D'autre part, je soulignais aussi que ce type de comportement est inadmissible et me parait plus que représentatif de la mentalité irl de ce type de personnes. J'ai en effet employé un qualificatif argotique (s'apparente aux coprolithes mais frais) pour souligner le fait que en arriver à utiliser un programme de triche dans un jeu me parait être un sacré manque de valeurs, en conséquence de quoi je ne souhaite pas fréquenter ce genre de personnes ni ne souhaite les voir partager cette absence de qualités morales à des tiers irl.

Il n'y a rien d'insultant dans ces propos, bien au contraire, je pense que la majorité d'entre vous pense la même chose. Seule la façon de l'exprimer était quelque peu "rentre dedans" et c'était intentionnel. En effet, ces types on pourri ma/notre soirée. Je ne dispose pas en ce moment d'heures très nombreuses pour jouer, alors quand je passe une heure sur mes deux heures de jeu à subir la triche de certains joueurs et bien oui j'ai les boules.
Nous sommes tous concernés par ce type de gugusse (remarquez le terme argotique) qui créent une dynamique néfaste que ce soit dans un jeu ou, mais ce n'est pas le lieu, dans notre société.

Voilà ma petite explication mef, en termes plus posés certes mais qui reste les mêmes sur le fond. La forme était p-e trop frustre comme je le note plus haut même si je ne le pense pas. Elle était moins "littéraire", plus familière et c'est en cela que j'ai fait une erreur.
Ca marche Glam, alors nous sommes totalement en accord toi et moi sur ce point, les cheaters au pilori, quelle que soit leur serveur et appartenance

D'ailleurs les reports marchent plutôt bien, enfin d'après
Perso, cette news m'a fait plaisir à la première lecture mais il m'a fallu 30 sec de réflexion pour me dire que ca sent la merde.

Comment une arme de siège peut être plus utile aux petits groupe qu'au raid? j'ai beau me creuser la tête je vois pas à part peut être si ils font un système à la trébuchet pour cibler et encore...

Le seul moyen de up les petits groupes c'est d'augmenter la limitation des aoe à 10 cibles. Et encore ce sujet est assez tendu du fait de la représaille...

Enfin bon tout ca pour dire que c'est une news qui pour moi n'est rien d'autre que du flan...

Ou alors le lag qui augmente ces derniers temps c'est peut être leur action "favorisons le p'tit com" qui sait?!
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
...
A propos de triche j'aurais besoin de vos lumières.

Hier je crois bien que je suis tombé sur un war VS qui trichait mais comme je n'en suis pas sûr je vous demande votre avis.

En fait je me suis fait engager par un war pas encore 80 (flèche verte) ce qui est déjà suspect^^ et une fois l'avoir bien descendu en vie il tente de fuir. Et comme tout bon rascal je me mets à sa poursuite. Et le mec ben j'arrive pas à le rattraper... Mais "allo" quoi...

Donc en le suivant je le voyais disparaitre puis réapparaître un peu plus loin, j'ai pensé à du lag mais bon sur la distance avec mon perma +25% de vitesse, +33% sur esquive et le spam 2 du D/D, je devais largement aller plus vite que lui, pourtant non.

Son truc semblait réglé de manière assez discrète genre pour aller à +50% le mec a essayé de me tirer jusqu'au bus VS mais je l'ai vu arriver et j'ai fufu.

Pour moi c'est de la gruge, y a des VS qui diront que c'est du lag mais si je touche un mec, qu'il est réactif en fight et que cela arrive pile quand je lui courre après c'est un peu étrange.
Citation :
Publié par Crevura
j'ai pensé à du lag mais bon sur la distance avec mon perma +25% de vitesse, +33% sur esquive et le spam 2 du D/D, je devais largement aller plus vite que lui, pourtant non.
Non.

Et je suis sur qu'il n y a pas besoin d'être de VS pour te dire que ton affirmation est fausse.

Bon allé on fini la semaine avec du ckikikicheat donc ? Parce que la on a du gratiné perso j'avais pas vu ça depuis le pétage de cable de XAOC y a plusieurs mois. Je pense que beaucoup devraient venir plus souvent sur JoL histoire de passer leur frustration.
Citation :
Publié par Casu
Comment une arme de siège peut être plus utile aux petits groupe qu'au raid? j'ai beau me creuser la tête je vois pas à part peut être si ils font un système à la trébuchet pour cibler et encore...
..
Ils vont repasser le refresh des armes de siége obligatoire tous les 3 minutes ...Nan je déconne ,il faudra plus que 5 ravi pour build un AC ..
Citation :
Publié par Casu
Perso, cette news m'a fait plaisir à la première lecture mais il m'a fallu 30 sec de réflexion pour me dire que ca sent la merde.

Le seul moyen de up les petits groupes c'est d'augmenter la limitation des aoe à 10 cibles. Et encore ce sujet est assez tendu du fait de la représaille...

Enfin bon tout ca pour dire que c'est une news qui pour moi n'est rien d'autre que du flan...

Ou alors le lag qui augmente ces derniers temps c'est peut être leur action "favorisons le p'tit com" qui sait?!

La représaille... Avec barrage de l'arc long rodeur, c'est OS par la représaille a coup sur dans un gros groupe adverse, alors j'imagine pas si la limitation des cibles passent :/
Citation :
Publié par Hit0
Non.

Et je suis sur qu'il n y a pas besoin d'être de VS pour te dire que ton affirmation est fausse.

Une fois de plus tu sers pas à grand chose^^

J'aime bien les réponses binaires et non argumentées.

Expliques moi donc quel rapport il y a à être VS pour répondre à une question sur du cheat et surtout, comment un mec qui n'active aucun skill (puisqu'aucune animation) peut se tp une fois par seconde 5m devant lui (de mémoire hein, la fréquence était peut-être plus haute). Quel skill le war a qui peut lancer en boucle entre BP et Quentin (jusqu'aux grenouilles en fait^^) une fois par seconde (c'est à dire un paquet de fois)?

Y a jamais un war qui m'a semé alors si tu peux m'aider à améliorer ma connaissance des autres classes c'est bien volontiers hein.

J'aurais dit que c'était un Bief t'aurais dit "ouaiiiis des cheaters"^^ à n'en pas douter.
Crevura il n'y a aucun skill qui permet de faire ce que tu décris sur le war.
Les skills de "mouvements" du war sont ultra visibles et connus (2 épée, F1 hache, F1 hammer, 3 espadon, 4 espadon, 4 bouclier)

Au mieux pour la mobilité, il joue épée/bouclier - espadon. Donc 4 skills max.

Tu n'auras pas de réponse construite ici, à l'avenir essaye plutôt sur le forum "technique" pour savoir quels effets ont de mauvaises connections sur le joueur d'en face, par exemple...
Mouais, c'est surtout du vide.
Dire "on veut favoriser le petit comm" on est tous bien contents, mais jusque là personne n'a proposé de solution miracle...

Tant qu'il n'y a pas de propositions concrètes, ne nous emballons pas.
Citation :
Publié par Crevura
Une fois de plus tu sers pas à grand chose^^

J'aime bien les réponses binaires et non argumentées.

Expliques moi donc quel rapport il y a à être VS pour répondre à une question sur du cheat
Vu que tu fais toujours les questions et les réponses dans tes argumentaires tu trouveras évidemment la réponse juste au dessus :

Citation :
Publié par Crevura
y a des VS qui diront que c'est du lag
Tu aurais pu dire "Y a des wars qui diront que c'est du lag" ou "Y' a des joueurs qui diront que c'est du lag" ou encore "Y a des gens avec un peux de bon sens et d'expérience de ce jeu qui diront que c'est du lag" ... et non tu dis "Y a les VS qui diront que c'est du lag" ... Alors Crevura tu nous l'expliques le rapport ? :')

Citation :
Y a jamais un war qui m'a semé alors si tu peux m'aider à améliorer ma connaissance des autres classes c'est bien volontiers hein.
Je t'affirme que juste avec ce que tu as cité tu ne rattrapes pas une classe sur la durée qui peut-être en perma speed, qui a de nombreux dispell alte ( sortie de combat facilité ) et avec bien plus de bonds que ton spam 2 de la dague. Y a quoi a argumenter ? Tu dis toi même que tu n'es pas en perma speed 33% ( je te laisse chercher comment l'être en voleur :") ) et que tu spam le 2 de ta dague.

Et pour ta gouverne l'animation du 5 de l'espadon bug souvent quand il y a du lag pour les adversaires donnant une impression de course accélérée. Mais bon ce n'est pas comme si on jouait sur un jeu avec des serveurs en bois ou les aberrations du au lag sont légions.

Le war est en moyenne la deuxième classe la plus rapide du jeu après l'elem double dague.

Quoi qu'il en soit, rappelons le, "y a des VS qui diront que c'est du lag" c'est sûrement pour cela que je donne cette explication.

edite : heu Alystene - Xxoii tu t'es trompé dans certains chiffres. Tu oublies charge de taureau. Et vu que Crevura parle d'une course sur la durée, la corne sera bien plus adapté que le bouclier ( dont le déplacement est une blague depuis son nerf y a plusieurs mois ).
@Crevura : Pour avoir pas mal de joueurs se déplacer comme ça, et en fouillant un peu le net, je pense tres bien voir ce que tu décris, et pour moi c'est bien du hack.

Des sortes de téléportation répétés, sans skill lancé, sans animation et avec un intervalle super cours ( moins d'une seconde ) pour moi c'est du cheat. A la limite les seul a pouvoir se tp autant serai les voleurs épée mais quand c'est un envout ou un war que tu poursuis en speed sur la moitier de la map et qui se TP comme ça c'est nettement plus louche. Surtout qu'il m'est arrivé de me faire troll comme ça : quand je le poursuivais le mec se tp hors de porté et des que je fuyais il me revenais dessus en moins de 2 sec puis repartait.. Ou encore j'ai vu un joueur se TP comme ça au sol ( la encore ce n’était pas un voleur ) 4 fois de suite a chaque fois que je commençais l'animation pour l'achever... mais ça n'a rien de spécifique a VS, tous les serveurs en ont, je pense qu'on a surement sur notre serveur ..
Citation :
Publié par Anakheen
..
Ils vont repasser le refresh des armes de siége obligatoire tous les 3 minutes ...Nan je déconne ,il faudra plus que 5 ravi pour build un AC ..
Ben même si l'AC demande que 5 ravi, le raid pourra toujours en faire 4/5 fois plus que le groupe roaming...

@Crevura : bah de toute façon à partir du moment que tu dis que tu poursuivais avec un voleur le fait que tu ne le rattrape pas me semble impossible (toute classe confondue...) car bon aucune classe a autant de mobilité qu'un voleur D/D ou arc...
Citation :
Publié par Casu
Ben même si l'AC demande que 5 ravi, le raid pourra toujours en faire 4/5 fois plus que le groupe roaming...

Peut être une limitation du nombre d'AC que tu peux poser par joueurs dans une zone définie ?
Ou une nouvelle arme de siège dont les dégâts sont proportionnels au nombre de cibles touchées ? (donc plus efficace sur les gros bus que sur les petits groupes)
Ils vont intégrer la bombe aimantée. Tu prends 500 dégâts pour chaque joueur portant de la plaque à moins de 30 mètres de toi.
Bon par contre la représaille t'instant kill.
J'ai lu les 7 pages...

Comment on peut dire autant de merde de part et d'autre, sérieusement?

Autant la JOLwar, les p'tites piques, ok, autant la mesquinerie et l'orgueil qui fait dire des conneries, ça devient chaud... Surtout que les même discussions reviennent à l'identique toutes les 10 pages, c'est cyclique...

Wake up, sortez la tête du guidon, et relisez vous un peu avec un peu de recul... peu y'avoir des vannes, etc., mais là, on est arrivé à un stade des plus pathétiques...
Citation :
Publié par Hit0

edite : heu Alystene - Xxoii tu t'es trompé dans certains chiffres. Tu oublies charge de taureau. Et vu que Crevura parle d'une course sur la durée, la corne sera bien plus adapté que le bouclier ( dont le déplacement est une blague depuis son nerf y a plusieurs mois ).
Ah oui pardon, la charge du taureau. Je n'avais pensé qu'au couple d'arme et même si nerf, ça reste un skill de mouvement le bouclier (comme le F1 hache mais perso je l'utilise pas pour "avancer" vu son down time avant la reprise de course).
Sinon le cor n'a pas de skill de mouvement, un skill de vitesse mais pas de mouvement qui modifie d'un coup la vitesse et surtout passe bien au delà du 33% speed.

Je n'argumente pas sur la possibilité de semer un rogue ou pas, mais de reproduire ce qu'il décrit : des mini tp en boucle.
Citation :
Publié par nandof
Ils vont intégrer la bombe aimantée. Tu prends 500 dégâts pour chaque joueur portant de la plaque à moins de 30 mètres de toi.
Bon par contre la représaille t'instant kill.

Ben non les armes de siège ne font pas proc la représaille . Ouai une arme de siège qui quand elle touche un joueur fait des dégâts de zone autour de la cible touché peut en effet avoir un effet désastreux sur le zerg tout en étant limité sur le pti com.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai lu les 7 pages...

Comment on peut dire autant de merde de part et d'autre, sérieusement?

Autant la JOLwar, les p'tites piques, ok, autant la mesquinerie et l'orgueil qui fait dire des conneries, ça devient chaud... Surtout que les même discussions reviennent à l'identique toutes les 10 pages, c'est cyclique...

Wake up, sortez la tête du guidon, et relisez vous un peu avec un peu de recul... peu y'avoir des vannes, etc., mais là, on est arrivé à un stade des plus pathétiques...
C'est ce que nous avons décidé de faire collectivement, prendre du recul.

A un moment, ça n'a plus beaucoup de sens et cela n'a d'autre effet que de stigmatiser des joueurs qui sont très probablement des gens plutôt biens et non dénués d'humour (sauf les tricheurs mais y'a pas vraiment de débat la dessus), d'un côté comme de l'autre j'insiste la dessus.

Un peu comme mon papa dirait que l'alcool ravale l'homme au rang du supporter, JoL ravale le joueur de MMO au même rang... c'est bête, on pourrait sans aucun doute discuter de façon plus posée et plus intéressante mais la nature même du support l'empêche. Au final rien ne vaut une bonne IRL, avec une bière et des bisous, pour échanger intelligemment, le support écrit moderne (forums, mails et pire, spéciale dédicace à Zepo, shoutbox) étant la lie de la communication raisonnée.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Sinon le cor n'a pas de skill de mouvement, un skill de vitesse mais pas de mouvement qui modifie d'un coup la vitesse et surtout passe bien au delà du 33% speed.
Avec la corne j'essaye juste de rappeler à Crevura ( qui le sait n'en doutons pas ) que les buff et debuff speed ( gele par exemple ) influencent la distance parcouru avec les bonds. Et que donc un voleur qui n'est pas en perma 33% et qui spam le 2 de sa dague ( et donc n'a pas d'arc ) ne rattrapera pas un war qui a juste signet de rage + espadon + charge ou epee 1H ... sans parler de la sortie de combat ou pas.

Ce qu'il décrit c'est un bug de l'animation des modèles simplifiés qui se produit régulièrement depuis leur introduction ou une désynchronisation ( depuis le début du jeu ). Je ne conteste pas qu'il y ai des cheater ( surtout en ce moment c'est la fête, même si la plupart c'est de l exploit et pourquoi ils ne sont pas bannis y'en a même qui viennent argumenter sur le /m pour nous expliquer que c'est tout à fait "legit" de venir nous depop nos golems à la cita ou nos AC par le sol ), mais l'argument comme quoi un voleur qui spam son 2 rattrape un war sur la durée n'est pas valide en l'état.

Poursuivons ce débat passionnant et capital pour l'avenir de ce post sur de bonnes bases, alors "ckikikicheat?".
Citation :
J'ai lu les 7 pages...

Généralement je saute SR + les réponses qui suivent ça enlève la moité des postes mais chute

Sinon bonne soirée hier sur Beef land. Encore BSF et AOTP and Co. de notre coté. De l'autre FM, GD, WL ? (LNM je n'ai pas vu mais je suis peut être aveugle ?)
Bref un double focus sur notre pauvre et unique tour devant notre spawn.

Alors première question : wtf?! pourquoi tant de mal sur notre pauvre tour en dessous d'étheron qui se fait piloner au grand air? Pourquoi Vizu n'a pas bougé du tout sur beef ? grosse flemmingite, recherche de fight, manque affectif pour mdj ?

Après s’être fait une raison sur notre tic, on est passé en mode 100%-survival-fighters®. Et là que du bonheur, pas de temps mort, que du fight bien sanglant, du Vizu du beef de tous les cotés.

ça roxait du poney
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés