[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Pou) Vangels
@roxtar, pics a piqué ma curiosité! Un simple défi contre moi, sans boubou of course, à l'abri des regards te tente-t-il? Ce n'est pas pour te prouver mon hypothétique supériorité question skill, juste pour me forger ma propre opinion et l'éventuel échange réciproque de conseils. C'est pour cela que je ne propose pas d'autre entraînement avec toi dans une équipe
Donc si je comprend bien ce que tu insinues que tu te croit supérieur a moi ? Qui es tu pour dire que je ne doit pas faire d'entrainement avec les autres ?
Le Goultarminator est un jeu d'équipe me semble t-il ?
Et tu viens me critiquer ouvertement, alors que tu es le premier a dire au entrainement que si on te critique tu t'en va ? Un peu contradictoire tu ne crois pas ?
Pour ce qui est du défie a 3vs3 je suis d'accord, ou même un 1vs1 mais classe miroir n'est guerre intéressant.
Et je suis également d'accord pour un entrainement filmé.
Citation :
Publié par Willy8
Enutrof - Osamodas - Sram - Zobal

Crâ - Roublard - Sacrieur - Sadida

Eniripsa - Iop - Pandawa - Sram

Ecaflip - Feca - Steamer - Xélor
Je pense qu'il y a quand même un gros consensus sur les team xelor et eniripsa. Pour les osa et sacrieur je reste dubitatif mais cela peut être sympa à voir selon les entraînements et les futurs participants.
Je trouve la proposition de willy plutôt intéressante. Mais l'année dernière le fait de faire jouer un enu sans bonus po posait un soucis il me semble no ?
Oui mais c'est aussi à l'Enutrof d'adapter son jeu en fonction des adversaires, il peut aisément le faire depuis sa dernière mise à jour.
Après, il n'a peut-être qu'une chance sur 6 de tomber contre un Crâ et/ou un Eca' contrairement à l'année dernière où les Crâ étaient doublés.

Et puis vue les cartes qu'il y a, l'Enutrof aura forcément des difficultés à être efficace dans les retraits de PM/PO.
Ca m'étonnerait qu'il faille baser une stratégie là-dessus (sauf pour Crâ - Roub' - Sacri' - Sadi'... ).
Vu les maps Goulta, comment un Crâ est censé pouvoir placer quoi que ce soit si dans son équipe la moitié de la map est gênée de ligne de vue en vue des invocations de ses propres allier, pour le peu qu'il y ai un autre jeu invocation en face le Crâ joue à quoi ?
Niveau compo je vois un truc dans le genre:

osa sadi sram enu--> spam invoc, gros ret pm, 3 debuf,*soin*, AIGHT ça roks

sacri steam zob iop--> soin, protection, placement, érosion, roks, DO POU, steamer

xel feca eca cra-->entrave pa ET pm ET po, protection, erosion, roks sur la durée avec le cra,*soins*, toussa toussa

eni roub panda sram--> soin, placement, debuf, érosion, boum boum

*j’approuve farm-heure
Je pense qu'associer le Crâ au Xel est primordial pour éviter aux adversaires de jouer sur un seul trophée esquive qui donnerait l'avantage lors du combat m'enfin c'est que mon avis, après tout certaines compos juste parce qu'elles font jolie ont l'air intéressante à jouer, mais faut voir la synergie et étudier les combos possible avant de spoil une idée de team.
Bah le cra il joue à l'harcelante.

J'aime pas la team sacri, le iop est beaucoup plus sensible pour la coco.
Enu dans la team osa? Moyen je trouve, j'ai du mal à lui trouver un intérêt, surtout qu'il y a rien pour protéger les invocations.
La team xel est pas géniale niveau placement, mais ce n'était pas beaucoup mieux avec steam donc bon...
Team eni... Mouais.
Citation :
Publié par Roxtar-Team
Donc si je comprend bien ce que tu insinues que tu te croit supérieur a moi ? Qui es tu pour dire que je ne doit pas faire d'entrainement avec les autres ?
Le Goultarminator est un jeu d'équipe me semble t-il ?
Et tu viens me critiquer ouvertement, alors que tu es le premier a dire au entrainement que si on te critique tu t'en va ? Un peu contradictoire tu ne crois pas ?
Pour ce qui est du défie a 3vs3 je suis d'accord, ou même un 1vs1 mais classe miroir n'est guerre intéressant.
Et je suis également d'accord pour un entrainement filmé.
Encore un susceptible. Il me semblait avoir été clair pourtant. Bon, pas de combat du tout et puis voilà.
Wai Tavu Vangels il dit que de la merde h24...

Encore, les critiques sur les boulettes pendant le goulta je peux comprendre c'est humain, mais le genre de propos auquel on a droit AVANT que ça aie commencé... les gens sont incapables de parler avec leur cerveau plus qu'avec leur rancoeur qui d'ailleurs vient d'où on ne sait pas trop.
Bah y'a beaucoup de placement on peut pas dire le contraire, mais tu vire 1PA au sacri et selon le placement/map tu oublies.
Je dis pas qu'elle est mauvaise, mais que je ne trouve pas que ce soit les meilleures.
C'est vrai que le Crâ peut avoir du mal à jouer avec plus d'obstacles qu'il n'y en a déjà. C'est pour ça qu'il lui faut du soutien pour lui assurer un placement raisonnable.

Pour ce qui est de l'associer au Xélor, si j'étais en face, je ne prendrais pas le risque d'esquiver un peu de PM quitte à perdre beaucoup de PA.

Toute façon, aucune possibilité n'a aucun point faible. Nos propositions varient selon nos connaissances et nos habitudes de jeu.
Au final, c'est la chance au tirage qui fera la différence. Du moins pour les premiers combats.

Dernière modification par Willy8 ; 03/06/2013 à 23h13.
Team A : Osa, Zobal, Enu, Sram :

Du soutiens de l'osa/boosts en tout genre des invos, (eventuel soin)
Le Zobal comme Protection, entrave pm si besoin, possibilité de fougue pour établir un Focus adverse, etc.
L'enu a quant à lui une place tactique en terme de retrait PM, Un éventuel retrait PA,
Possibilité de faire son sort à -100 PM ainsi que débuff pour établir une fois de plus un focus adverse, du soin protection via Sac animé etc.
Le Sram en tant que perso erosion, poison, placeur, tacleur via le double, protecteur via insi d'autrui, répulsif etc.

Team B : Xelor, Crâ, Sadi, Eca :

Xelor axé sur une force de frappe via Momification qui le protège un peu, du retrait PA important, rauleback ainsi que rembobinage permettant de jouer sur un focus
Le Crâ lui comme un perso multi ayant à la fois du ret PA/que PM et PO, un jeu très offensif sûr un axe majoritairement Terre/eau.
Sadi avec un jeu d'invocations, de retrait PM ainsi que de frappes sans lignes de vue etc.
Eca pour l'érosion, la possibilité de donner un malus esquive PA, un odorat pouvant gêner leur équipe, ou aider la notre. Des roulettes, un éventuel soin avec tout ou rien (cac?), etc.

Team C : Sacri, Feca, Roublard, Steamer :

Placement du Sacrieur, tacle, punition etc (Un Sacri quoi).
Feca Protection (mise en garde les bombes), retrait PM et PA partiellement, un eventuel malus en force sur les adversaire (pense au Iop avec -200 force sur sa colère).
Roublard, comme jeu offensif de par ses bombes dans un coin, un jeu axé sur Tromblon ainsi que ses autres sorts qui peuvent boost ses coéquipiers, gêner les adversaires.
Steamer, sur un plan offensif avec des dommages poussé via ses sorts/tourelle.
Un soin partiel avec sa gardienne, ainsi qu'une deuxième possibilité de coop proche d'un mur de bombe, un sacrifice allier via une de ses tourelles.

Team D : Eni, Iop, Panda, Sram :

Eni comme perso soutient, p-e do poussé comme moyen de taper sans boost ou de devoir jouer sous Lotof pour infliger de réels dégâts. Un don de PA, Retrait PM.
Iop comme perso multi-élément qui joue aussi bien sur sa colère que son épée du destin, ainsi que les do pou. possible de le jouer comme placeur pour aider le Panda à isoler à joueur adverse de son équipe.
Panda, étant principalement là pour sa possibilité de placer, mettre un wasta, établir un isolement adverse, force de frappe via colère de zato et un multi élément de force de frappe.
Sram comme placeur éventuellement, met de l'érosion protège l'éni via invisibilité, Répulsif pour le Iop, force de frappe plutôt importante via ses attaques à gros dégât comme un jeu pouvant rapprocher l'adversaire avec son tout nouveau sort feu.

Ceci n'étant que Brouillon mais au moins les compositions me semble juste et équilibrée et j'ai poussé mon fondement en le développant et non en prenant en compte la synergie qu'apporte deux persos ensemble, nous partons sur du 4vs4 c'est pas deux couples fort à deux qui font qu'ils sont imbattable en 4vs4.
Il y a le Roublard que tu prends pas en comte dans cette composition, de plus cette compo permet de proteger le style de jeu du Roublard.

Puis un Feca avec un axe majoritaire en force ça envoi quand même, un Sacri ça permet aussi de bien taper via punition et abso qui a été récemment augmenté, et un Steam do poussé, ça tape aussi, peut être plus que tu ne le pense.
Demande à défier Stitim et tu verras à quel point ce style de jeu est abordable en vue des maps qu'apporte le Goulta cette année.

Dernière modification par lance-leau ; 03/06/2013 à 23h24. Motif: Faute de frappe
Si besoin est d'un xélor pour les entraînements j'serai sûrement dispo en soirée.
/w Iryliis mais j'ai pas encore toutes mes panos pour le PvPM.

-Iryliis-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés