Aller à la page... |
Diminution drastique des joueurs?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'augmentation du level cap est pas franchement utile.
Y a des tonnes de jeux qui réussissent sans augmenter le level cap. Guild Wars 1 avait un level cap à 20, atteignable en 2-3 jours max, et pourtant, personne s'ennuyait tellement y avait de trucs à faire. Il faut du contenu end-game, mais vu le nombre de niveaux de dofus, faut pas perdre les joueurs en milieu de parcours, en ne mettant pas de contenu ML/HL Edit : Je viens de recommencer à jouer perso, et les nouvelles panos type Danathor Allister, Ogivol, etc, sont devenus des incontournables now. C'est des panos de frigost 2, mais les pano de frigost 3 sont trop peu accessibles pour se révéler franchement utile. Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 30/05/2013 à 12h32. |
30/05/2013, 12h06 |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 04/06/2013 à 09h59. |
02/06/2013, 15h24 |
|
|
Citation :
Soit tu fais du mono ou bi-élément et dans quelques rares cas tri élément et là oué tu peux avoir un 12pa/6pm/6po avec 3 créa, mais tu oublie un élément. Soit tu te stuff en old school et tu n'as pas de bonus esquive/retrait pa/pm ou de bonus tacle/fuite, et les résistances fixes sont difficiles à trouver, MAIS tu peux jouer 4 éléments, et difficilement en 12/6... Et ça quelque soit le level et l'optimisation. Je chipote peut être oui, c'est vrai. Dofus permet de pousser l'optimisation bien plus loin que dans bien d'autres (MMO) RPG, mais même dans Dofus, la perfection partout n'existe pas, et les développeurs l'ont bien dit il y a des mois voir un an, qu'ils ne souhaitaient pas qu'un personnage puisse être bon dans tous les domaines (on a eu les panos mono élément THL derrière u_U)... [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 04/06/2013 à 10h01. |
02/06/2013, 16h45 |
|
|
[Modéré par Freeman-sama] Et sinon, pourquoi tout le monde parle uniquement de la 1.29 ? Selon ma connaissance il y a bien des d'autres versions avant ça. Dernière modification par Freeman-sama ; 04/06/2013 à 10h03. |
02/06/2013, 17h09 |
|
|
Citation :
M'fin j'trouve ça marrant qu'on ait pas de pro-version antérieure qui réclame une suppression de la reco en combat etc, 'fin les trucs qui avantagent quoi Ps : j'ai pleuré irl en voyant qu'on trouve ça normal le full exo où le fait que soit disant des items 100 étaient joués à thl Dernière modification par Freeman-sama ; 04/06/2013 à 10h03. |
02/06/2013, 17h24 |
|
|
La roissingue est bien plus jolie en 2.0, la meulou elle ne l'a jamais été de toute façon.
|
02/06/2013, 21h52 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|