[Match-up] VS / BE / MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kingsha
Wanted vivante:

Mesmer brune élancée, pillarde PHX.

cause:
/rire sur mon cadavre après un wip contre le bus PHX and co au nord vers 23h.

Merci de me livrer ce troll ce soir même map.
Un indice : c'était pas une mesmer, c'était une ouick nécro /kiss

Dernière modification par Ararindys ; 29/05/2013 à 13h44.
Citation :
Publié par Sâtane
C'est vrai que les posts constructifs sur ce forum sont légion, cf le dernier de Caféine
Mes arguments sont peut être désuets mais tu utilises le fameux "nan mais Caf le fait, donc j'ai le droit", qui peine à être valable une fois que tu es rentré au collège.

Au moins Caf a le mérite de faire des posts suffisamment cons pour être modérés rapidement et ne pas trop polluer le topic. Toi t'essayes vaguement d'imiter et donc tu te retrouves à nous cracher une version pale des éléments de langage utilisés par les rageux du 3W depuis SFR, premier du nom.
C'est même plus distrayant.
Citation :
Publié par Leorcyn
vaguement d'imiter ... une version pale ... plus distrayant.
Donc tout va bien alors.
L'essentiel c'est de ne pas poster pire que Caf', ce serait une performance.
Du coup, Je me demande si pour toi les posts de Caf' sont un modèle, une référence.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ils jouent pas collectifs ou avec des amateurs
C'est faux !
On joue collectif !
La preuve, pas plus tard que hier soir Nilv a fait pop son marchand en plein fight contre MET4 histoire de pouvoir vider nos sacs et bien même les PU en ont profité et il l'ont d'ailleurs grandement remercié, comme quoi ...
en tout cas nous avons eu de belle baston sur mdj hier soir... jusqu a 22h nous avons pu tenir le nord puis falaise a craque au peodit de VS pendant que nous gerions bief a LV et sur la P1aqua garni et VS sur la P1 sud Est de garni

le temps de gerer et revenir la tour etait down et nous avons du sacrifier les defenseurs

la plupart des fights ont ete filme mais on va eviter de les diffuser ca pourrai mettre dans l embarras certains Transformistes

tips: les zones roses pales qui deviennent brillantes ce sont des tps mesmers a bon entendeur

SR: justement non ce n etait pas ironique. le nombre de ralerie sur le mumble Phx car y a jamais de courrageux pour faire des pulls a l oppose des bus
Citation :
Publié par Grüchka
C'est faux !
On joue collectif !
La preuve, pas plus tard que hier soir Nilv a fait pop son marchand en plein fight contre MET4 histoire de pouvoir vider nos sacs et bien même les PU en ont profité et il l'ont d'ailleurs grandement remercié, comme quoi ...
Tombe pas dans le panneau de ces petits trolls moisis quand même... voyons Gruch !!!
Citation :
Publié par lndigo
Donc tout va bien alors.
L'essentiel c'est de ne pas poster pire que Caf', ce serait une performance.
Du coup, Je me demande si pour toi les posts de Caf' sont un modèle, une référence.
Mais c'est qu'il va finir par me vexer le Leocryn à me comparer à cet ignoble troll qu'est cafeine...

Bon va falloir que JS envoi du sacrement lourd pour qu'on est une chance de ne pas finir dernier de ce mu...
Citation :
Publié par Wothan
Que tu es un peu en contradiction avec toute les belles paroles que vous faites depuis 10 mois sur le pu de VS, heu pardon, les Vizunien..
Rho mais c'est un compliment d'être un super-PU !


De super combat avec BE depuis ce matin, il faut leur reconnaître que leur multi est vraiment bien rodé à présent et qu'ils ne tombent pas dans la facilité alors même quand ils pourraient profiter de leur supériorité numérique sur une tranche horaire. ( par exemple une double attaque à 2 fois 25 sur notre HM qui se font toutes les deux contrer par notre groupe de 30 qui a eu le temps de faire 2 fois l'allé retour entre les 2 tours, alors que si ils avaient fait un blob de 50 ils prenaient la map à un moment ou on ne pouvait plus poser de siège )

Sinon vu l'activité de BE aujourd'hui, demain va être super sanglant, et ce qui est marrant c'est que pour arracher cette victoire ils vont devoir beaucoup scorer et donc enplus de continuer à essayer de nous contrer allé faire le ple$in sur la plage, ça va leur faire tout drôle aux vahinés. ( et en regardant la map ça a déjà commencé je crois )
Citation :
Publié par Grüchka
C'est faux !
On joue collectif !
La preuve, pas plus tard que hier soir Nilv a fait pop son marchand en plein fight contre MET4 histoire de pouvoir vider nos sacs et bien même les PU en ont profité et il l'ont d'ailleurs grandement remercié, comme quoi ...

Hum je suis perplexe sur la véracité de tes propos....je vois pas trop sur quel fight surtout mais comme vous avez fraps toute la soirée tu vas surement pouvoir me sortir un screen de ce passage.

@Ararindy: Merci pour l'info
Citation :
Publié par Grüchka
La preuve, pas plus tard que hier soir Nilv a fait pop son marchand en plein fight contre MET4 histoire de pouvoir vider nos sacs
Phx+PU contre 20 Meta (donc niveau sac ca a pas dut être Byzance qd même) GG les mecs, ca vous prend plus que 2 fois notre nombre pour nous depop. Allez gardez espoir, peut-être qu'avec tout cet argent, vous pourrez vous payer un coach et y arriver sans votre mega-bus de followers

Bien simple pour moi PA pour le moment c'est une marée de tag noyés dans une masse, a part SR que j'ai réussi a distinguer parce qu'ils jouent un peu a part du blob, le reste est indiscernable.

(ah putain, j'aime cette JoL-War !)

Edit : décallé d'un jour ^^
Autant y'aura pas d'alliance, autant j'tape tout ce qui est rouge, autant j'ai toujours priorisé de taper le camp en vert M'enfin, on se laisserai pas endormir par des "Faut focus BE, on a tous à y gagner" quand on voit sur le terrain que le focus est FRvsFR, laissant BE faire ses points Mais j'serais capable de faire traverser tous les blobs de BE pour aller chercher un certain tag de VS
Il me semble avoir lu un peu plus haut que Metatrone était en raid avec Fureur dont un de leur CM leadait, non ?

Et vu qu'il n'y a eu aucune tentative d'attaque de votre part sur les tours de Bief ou sur Baie, si on enlève les quelques tentatives d'un petit groupe d'une dizaine de roamers sur la porte sud-est de Garnison, j'en déduits que les autres joueurs de Vizunah étaient avec vous.

Donc, de là à en tirer la conclusion que vous étiez au moins aussi nombreux que nous, on n'en est pas loin
[QUOTE=Nox Angel;26001051]Phx+PU contre 20 Meta...

Tu as du oublié de regarder autour toi ... y avait du vizunien.
Sans rentrer dans les détails, oui j'ai fraps pas mal de combats hier soir dont une partie contre vous. Rien de bien folichon à raconter donc je ne m'étendrais pas sur le contenu.
Oui, on a fait du sac en abondance, certaines situations nous ont amusé, le double focus met un peu d'adrénaline entre l'est et l'ouest c'est là le principal.

J'espère que ce soir il y aura plus de CM que l'on puisse avoir plus de manœuvrabilité niveau strat.
Citation :
Publié par Nox Angel
Phx+PU contre 20 Meta (donc niveau sac ca a pas dut être Byzance qd même) GG les mecs, ca vous prend plus que 2 fois notre nombre pour nous depop. Allez gardez espoir, peut-être qu'avec tout cet argent, vous pourrez vous payer un coach et y arriver sans votre mega-bus de followers
Moi je dis que t'as de la gueule pour un mec à qui il manque une mâchoire.

T'as de la chance de tomber sur nilv' qui pour le coup est bien trop tendre avec vous. Moi je te collerais un rendez vous où tu pourrais venir montrer de quoi votre guilde de mégaétroncs est réellement capable et très vite les conclusions du débats s'imposeraient d'elles même.

Aujourd'hui, les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d'action.
Citation :
Publié par Nox Angel
Phx+PU contre 20 Meta (donc niveau sac ca a pas dut être Byzance qd même) GG les mecs, ca vous prend plus que 2 fois notre nombre pour nous depop. Allez gardez espoir, peut-être qu'avec tout cet argent, vous pourrez vous payer un coach et y arriver sans votre mega-bus de followers

Bien simple pour moi PA pour le moment c'est une marée de tag noyés dans une masse, a part SR que j'ai réussi a distinguer parce qu'ils jouent un peu a part du blob, le reste est indiscernable.

(ah putain, j'aime cette JoL-War !)

Edit : décallé d'un jour ^^
On a en effet wipé en début de soirée quand on se promenait en attendant que notre lead ai fini sa pizza. Faut dire qu'on racontait plus de conneries sur le ts qu'autre chose ...
Y'a aussi eu le moment ou on est resté à une dizaines de méta + une dizaine de PU grand maxi à faire diversion sur garni pendant que le gros des troupes partait ailleurs. Les Phx nous ont très joliment pris à revers et on a wipé en 10 secondes
Blague mise à part c'était une soirée sympa avec de beaux fights contre mdj et bief, dommage que le bug des engins de siège ai gâché le truc
Citation :
Publié par lndigo
Du coup, Je me demande si pour toi les posts de Caf' sont un modèle, une référence.
La bêtise crasse et basse des posts de mon copain canard est assez rafraichissante pour moi, je l'avoue.
De là à multiplier les énergumènes sous-efficients dans le genre ...
Citation :
Publié par Zepolak
En attendant, Vizu (pour la première place) comme MDJ (pour la seconde) ont tout à gagner à défoncer un maximum les Biefs qui reviennent en force et qui sont tous en férié demain.
hier soir quand BE a attaqué vallée, les mdj en ont profité pour prendre bravost (bien joué c'est le jeu) et sont venus entre vallée et le spawn pour nous empêcher de défendre, permettant aux allemands de prendre vallée.
Il y avait 5k d'écart entre mdj et BE, donc si maintenant ils se rendent compte qu'ils risquent de finir dernier du MU et bien c'est dommage qu'ils aient pas vu plus loin que le bout de leur nez et s'ils le regrettent ils pourront s'en prendre qu'à eux mêmes

en /gr j'ai direct posté ça en me disant qu'ils avaient juste fait le jeu de BE et que vu l'écart c'était pas si futé que ça et qu'on sait très bien que BE a les armes pour raser mdj, c'est bien pour ça que je répette que mdj est le nouveau désolation, ils ramassent les miettes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés