[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello !

J'ai pu contacter toutes les personnes nécessaires afin de faire un premier entraînement qui aura sûrement lieu vendredi prochain à 21h. Je mets un petit récap sur le wiki. Je filmerais sûrement le combat.
Une chose a dire Enu-Tho, les Roublards Débuff

Juste comme sa au passage, je compte présenter ma roublarde mais s'il manque trop de représentant d'autres classes, je changerais sans doute de classe vu que Rorris et moi même somme tout deux je pense de bon joueur.
Je préfère garder 2 bon joueurs sur 2 classes différente que de gaspiller 2 bon joueurs jouant la même classe.

Pour répondre aussi aux mecs trop obstiné sur le combo panda/roub, je tiens à dire, jouant la classe de roublard depuis pas mal de temps je préfère avoir un enu/cra/zobal/steam/sacri qu'un panda dans la compo' pour moi depuis la maj n'a plus a voir dans une équipe avec un roublard.

Chacun son avis après tout

Dernière modification par Freeman-sama ; 28/05/2013 à 13h13. Motif: Fusion.
Citation :
Publié par mlle and co
Une chose a dire Enu-Tho, les Roublards Débuff
Je ne connais pas personnellement le gameplay du roublard, j'ai juste vu des tutos (donc celui d'Ultime que je conseille) et vu jouer un peu.
J'avais effectivement oublié le débuff du roublard, mais, arrête moi si je me trompe, il se fait via l'intermédiaire d'une action sur une bombe, bombe qu'il faut tuer pour se faire débuff ? Si oui, c'est quand même assez peu pratique à mettre en place, et les adversaires se débrouilleront pour ne pas se faire débuff je pense.
Citation :
Publié par mlle and co
Pour répondre aussi aux mecs trop obstiné sur le combo panda/roub
Le panda n'est pas la uniquement pour activer, réactiver les murs. Celui-ci est également d'une grande aide pour leur création, leur déplacement. Le panda et/ou le sacri, toutes deux des classes pouvant attirer, trouvent leur place auprès d'un roublard et la MAJ n'y change rien.
Exacte mais entre tué 1 bombe qui risque de débuf de tué 2 autre bombes qui risque d'être chargé ou non, ou d'évité de se faire schooter par les persos en question cela donne 3 choix a faire en ce qui me concerne j'aime pas mal en koli vu que la plus part du temps les personne laisse les bombes se chargé et d'autre tue les bombes alors qu'il y a 2 roxe a coté de leur face
Citation :
Publié par mlle and co
Pour répondre aussi aux mecs trop obstiné sur le combo panda/roub, je tiens à dire, jouant la classe de roublard depuis pas mal de temps je préfère avoir un enu/cra/zobal/steam/sacri qu'un panda dans la compo' pour moi depuis la maj n'a plus a voir dans une équipe avec un roublard.

Chacun son avis après tout
C'est ce que j'ai essaye d'expliquer un peu plus haut même si il ne faut quand même pas dénigrer le panda qui reste très bon avec un roublard, meilleur qu'un cra en tout cas.
@Enu-tho: Ouaip en effet le debuff passe par surcharge qui se lance sur les bombes. Et en gros plus on attends plus ça debuff (si on attends un tour ça debuff 1 tour, si on en attends deux ça debuff 2 tours jusqu'à 3) mais le principale soucis c'est que plus on attends plus les bombes ont de chances de mourir. C'est pour moi le debuff le moins fiable du jeu mais aussi le plus puissant (seul debuff de zone).

Edit : @Mlle : Please ne compare pas le goultar avec le koli surtout quand on joue avec 1630 de côte... Pour avoir des perso dans cette zone c'est juste infâme comme ça joue mal.
Je ne compare pas du tout au koli et en se qui concerne ma côte j'ai migré 2 fois donc j'ai perdu ma totalité de cote et j'ai stop le koli par la suite car j'ai des épreuves comme beaucoup d'autres étudiant donc je préfère de loin ma vie d'étudiant qu'a un jeux dit "pixel" .

C'était une petite comparaison juste au cas ou tu ne l'aurais pas compris quoi
J'ai concocté 2 modes de jeu pour le tournoi sur d.book: un build blindé de rez PM et un full soin avec un Thanos, ça rauks du poney J'ai déjà la plupart des items, reste les exos à rentrer et à faire la fête au Sylgarh.

J'ai aussi mon mode de jeu actuel of course.

Pour vendredi, commencer à 21h30 m'arrangerait.
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin 10 modes de jeu et 15 cacs ça sert juste à jouer au pgm hein , t'auras toujours 2-3 stuffs qui surpasseront largement les autres...ou bien faut équiper une panoplignon pour surprendre les adversaires
(My bad si dans ta conception un mode de jeu se résume à changer 2-3 items évidemment.)
Sinon visiblement cette année la délégation sera aussi pouchecotienne que l'équipe de france est française
Citation :
Publié par El-blackops
En parlant de troll j'aimerai bien voir certains représentants faire du pvp ou du pvpm car s'auto-proclamer joueur goulta ça marche pas
Je crois qu'on peut dire qu'il y a le temps car le goulta commence dans 2 mois, et que surtout, beaucoup de personnes sont en exams là...
Citation :
Publié par El-blackops
En parlant de troll j'aimerai bien voir certains représentants faire du pvp ou du pvpm car s'auto-proclamer joueur goulta ça marche pas
On peut pas dire que le pvp (en 1 v 1 bien entendu) soit très représentatif, en revanche pour le pvpm, ça se discute si on dégage les autowin.
Citation :
Publié par Osiris
C'est clair fraudais pas se retrouver avec des sadida feu/eau qui ont feu de brousse au niveau 1 cette année .
Et des osa qui montent pas croc du mulou !
Au pire remettre en avant les erreurs du passé ne fera pas avancer le goulta de cette année.

Si c'est pour vivre dans le passé on va pas aller bien loin non plus.
Si l'on a déjà pas confiance aux personnes avec qui l'on va jouer nous n'auront jamais la coordination nécessaire pour mettre au mieux notre synergie qu'apportera chacune de nos compositions.
La confiance ça se gagne, et on peut pas dire que ça ait été le cas l'an dernier.
Vivre dans la passé c'est pas forcément bien, mais oublier c'est pire.

Et remettre en avant les erreurs de l'an dernier permet de montrer que certaines personnes ne méritent pas forcément cette confiance, surtout quand on voit leur comportement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés