Est-il possible de devenir cool quand on était con?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
Mais j'ai peur d'en faire une généralité. Qu'en pensez-vous?

Je pense que tu fais des généralités.

j'ai pas revu beaucoup de gens du primaire, juste mon Némésis de l'époque que j'ai croisé quelques fois dans la rue il y a 5/6 ans. Vu que l'animosité qu'on entretenait à l'époque n'avait plus de raison d'être c'était plutôt sympa de le revoir Ricardo. Je l'ai pas vu assez pour savoir s'il était con mais en tout cas il avait, forcément, mûri.

Au contrario j'ai mon meilleur ami du collège qui lui a mal tourné. Avec le recul c'était déjà plus ou moins un blaireau à l'époque, mythomane sur les bords et avec une passion pour l'armée, mais ça allait. Aujourd’hui il fait de la tecktonik.
J'ai du couper les ponts.
Citation :
Publié par Azraëll
Je pense que tu fais des généralités.

j'ai pas revu beaucoup de gens du primaire, juste mon Némésis de l'époque que j'ai croisé quelques fois dans la rue il y a 5/6 ans. Vu que l'animosité qu'on entretenait à l'époque n'avait plus de raison d'être c'était plutôt sympa de le revoir Ricardo. Je l'ai pas vu assez pour savoir s'il était con mais en tout cas il avait, forcément, mûri.

Au contrario j'ai mon meilleur ami du collège qui lui a mal tourné. Avec le recul c'était déjà plus ou moins un blaireau à l'époque, mythomane sur les bords et avec une passion pour l'armée, mais ça allait. Aujourd’hui il fait de la tecktonik.
J'ai du couper les ponts.
Au final, c'était ptete toi le con que personne ne pouvait pifrer, sauf un gus paumé fan d'armée et mytho sur les bords qui se servait aussi de toi comme seul ami. (et vis versa)
Citation :
Publié par Meine
Ouais alors le serious business c'est sur l'Agora stp, les conseils pratiques sur les poêles qui attachent pas, c'est sur la Taverne. Cessez d'abîmer ce forum.
Toi, depuis que tu as quitté la modération de l'Agora, j'ai l'impression que tu cherche à refourguer le plus de patates chaudes possible à tes ex-collègue. Chercherais-tu à régler des comptes ?

Parles nous, Meine. Tu es sur un terre d'asile ici, tu peux parler librement.

Edit :
Citation :
Publié par Sayn
Je n'ai pas eu beaucoup de précisions de sa part mais des titres ont fuité, ça pourrait être "L'école du Calva", "Cyrano de Pudgerac" ou bien "On ne badine pas avec les Chesterfield".
Mdr, la puiççensse absolue qui irradie de ces titres ! Putain, ils me donnent envie d'écrire des nouvelles basés dessus
Citation :
Publié par Orion
C'est pas plutôt un RP de forum? J'avais le même sur T4C y a 15ans.

Moi je parle de vrais gens cons, pas de ceux qui se prétendent cons juste parce que ça fait hype.
Ah bon, c'était du RP ce que tu faisais ?
Citation :
Publié par Orion
Détaillez votre avis quand même, parce que là, vous aidez pas beaucoup !
Tout le monde change, tu as des cons qui deviennent de plus en plus cons et des cons qui deviennent de moins en moins cons jusqu'à plus du tout cons.

Lorsque j'étais ado, a l'école y avait beaucoup de cons et 15 ans plus tard, je revois certaines d'entre eux et ils étaient pas du tout cons, plusieurs s'étaient ressaisit , bon boulot, marié/ou pas, une évolution positive était évidente, de passer a con a une personne agréable.

Faut donner la chance aux coureurs avant de dire: il était con, il restera toujours con.
Deux ou trois types, quand j'étais au collège, que je trouvais cons à la mort.
Enfin cons, juste les habituels cakes qui se la pètent, combo scooter-gel-gonzesses-clopes toussa. J'en ai revu deux y'a une dizaine d'années et ils sont devenus mes meilleurs amis.
Des gars sur qui on peut compter, généreux, marrants etc.

Donc oui, je pense qu'on peut devenir cool avec le temps. Ou alors l'inverse, je suis peut-être devenu con avec le temps mais finalement, ça revient au même.

Sinon, en terme de style, je peux t'assurer que oui, on peut se coolifier : Jogging jaune et mauve fluo, Air Max, lunette Ray-Ban fumées au soleil, dent cassée. Et maintenant, je suis la classe incarnée.
Citation :
Publié par Orion
Yo les bariens. Yo les barmen.

En fait, pour la petite histoire, des gens que je détestais lorsque j'étais enfant (car je les trouvais extrêmement cons) essaient de me rajouter sur divers réseaux sociaux. A l'heure actuelle, je ne les rajoute pas car j'ai peur qu'ils soient toujours aussi cons. Néanmoins, je me dis également qu'ils ont peut-être changé et qu'ils sont devenus cool et sympa.

Merci de votre aide.
Ca t'engage en quoi de les ajouter dtf? Ils te demandent de les ajouter, pas de sortir boire un verre, discuter de la vie ou coucher avec. Osef non?

Je ne sais pas si l'on peut devenir cool après avoir été con, mais tu peux toujours tâter le terrain.

Par contre, l'inverse ouais, très fréquent.
Citation :
Publié par Orion
une question ne cesse de me turlupiner, sans que je trouve une réponse satisfaisante
Moi aussi.

Voilà, j'aimerais savoir où est-ce que je peux me procurer un avatar comme le tien. Et j'en profite pour te remercier de m'avoir donné la sensation de revivre cette supakitchissime période 1.0 "Tu veux faire sensat' devant toutes tes pinecos avec Raizin Le Diablotin de l'Anamour ? Envoie Satan ce hipst4r au 7 12 12."

Citation :
Publié par Go Banana!
Oui c'est possible.
En effet il est fréquent que
Je reste fondamentalement persuadée que

tu peux tenter la technique du snobeur snobé. Le principe est simple et au niveau de ces soi-disant cons qui t'ajoutent et qui seraient éventuellement devenus coolos au fil des ans : accepte l'invitation du con en question, envoie-lui un jif/guif/jiwaïeffe Tumblr à la Go Banana, attends qu'il l'ait vu et supprime le de tes contacts avant qu'il y réponde. Normalement il va se vnr. La dernière étape consistera donc à savourer cet instant.

Citation :
Publié par Kam'
Corollaire à ça, tous les comptes voyageurs qui débarquent sur le bar sont des comptes fake.
Non.

Citation :
Publié par Sayn
"On ne badine pas avec les Chesterfield".
Cela m'émeut à tel point que tous mes sens sont en éveil.
En fait la question qui m'intéresse le plus est de savoir "c'est quoi pour vous un con ?". C'est quoi pour vous une "connerie" ?
J'ai souvent l'impression que c'est ceux qui ont le plus de facilité à traiter les autres de con qui sont "cons" (wesh, c'est la version "miroir, ce que tu viens de me dire se renvoie dans ta face , héhé").
Pour moi un con c'est avant tout un mec moins intelligent que moi. C'est à dire, au vu des statistiques de l'INSEE et de mon Q.I, 99.97% de la population mondiale.
Citation :
Publié par Moquette
En fait la question qui m'intéresse le plus est de savoir "c'est quoi pour vous un con ?"
C'est le zizi de la femme, qu'on appelle la zezette.

C'est comme un zizi mais à l'intérieur, et creux.
Rien à voir avec un zizi en fait, mais c'est comme ça.
Pour moi un con, c'est un mec qui fait des conneries (des actions navrantes ou stupides, un comportement déviant).

Finalement c'est pas tant une question d'intelligence ou de QI car un mec intelligent peut être très con et un mec peu intelligent peut être tout à fait pas con. Enfin tu vois ce que je veux dire.

Citation :
Publié par Go Banana!
C'est le zizi de la femme, qu'on appelle la zezette.

C'est comme un zizi mais à l'intérieur, et creux.
Rien à voir avec un zizi en fait, mais c'est comme ça.
J'capte jamais rien à tes messages, dsl.
Il faudrait aussi poser la question : Est il possible que tes critères pour definir quelqu'un de con et quelqu'un de cool est changé ?

Un truc que tu trouvait con, peut être que tu le trouve cool maintenant (ou du moins... moins con )

et inversement !

exemple à la con pour illustré :

Quand tes gamins, les filles, tu trouve ca con
Quand tes ados/adultes, les filles, tu trouve ca cool

Ce que j'aime pas avec ce genre de thread c'est que l'OP donne toujours l'impression de se sentir supérieur aux autres.
Alors eux ils sont cons, sous entendu que moi je suis pas con.
C'est un comportement de gros con.

Ça coûte rien de reprendre contact avec un ancien pote du primaire, collège ou lycée.
Au pire tu parles du bon vieux temps devant un café ou une bière mais ça va pas plus loin.
Au mieux tu découvres que le mec vient de revendre sa startup et qu'il est chaud pour faire un voyage cet été. Et pas grave si t'es un peu en galère, tu payes tes billets d'avion et il s'occupe du reste.
Franchement je vois pas trop le problème. Faut vraiment être un gros con pour refuser un voyage en Asie du sud est sous prétexte que le gars était con en CE2.
"Oh tu as vu sur Facebook ?! J'ai retrouvé Maxime du collège ! Tu sais, je lui crachais dans les cheveux, le tabassais dans les chiottes, lui volait son argent de poche ! Je vais le demander en ami ! Depuis le temps...!
Que de bons souvenirs !
"
Citation :
Publié par Thana Khan
"Oh tu as vu sur Facebook ?! J'ai retrouvé Maxime du collège ! Tu sais, je lui crachais dans les cheveux, le tabassais dans les chiottes, lui volait son argent de poche ! Je vais le demander en ami ! Depuis le temps...!
Que de bons souvenirs !
"
Cracher dans les cheveux c'est un truc de petite fille, non ?
Citation :
Publié par Orion
Pour moi un con, c'est un mec qui fait des conneries (des actions navrantes ou stupides, un comportement déviant).
Jsuis clairement con.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés