|
Yo les bariens. Yo les barmen.
Depuis quelques jours, une question ne cesse de me turlupiner, sans que je trouve une réponse satisfaisante. Alors j'ai besoin de gens qui ont du vécu et qui surtout, n'hésite pas à le raconter. En fait, pour la petite histoire, des gens que je détestais lorsque j'étais enfant (car je les trouvais extrêmement cons) essaient de me rajouter sur divers réseaux sociaux. A l'heure actuelle, je ne les rajoute pas car j'ai peur qu'ils soient toujours aussi cons. Néanmoins, je me dis également qu'ils ont peut-être changé et qu'ils sont devenus cool et sympa. Or, en réfléchissant, aucune des personnes que je trouvais con étant jeune et que j'ai revue n'avait changé. Mais j'ai peur d'en faire une généralité. Qu'en pensez-vous? Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Est-il possible de devenir cool quand on était con?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non
|
![]() |
|
|
Oui
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'inverse doit être beaucoup plus fréquent.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
#22540
Invité
|
Je dirais oui mais quel intérêt ? C'est bien plus fun d'être con. Ces soit-disant gens cools ne savent pas ce qu'ils ratent.
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
#106873 |
#22540
Invité
|
Ouais alors le serious business c'est sur l'Agora stp, les conseils pratiques sur les poêles qui attachent pas, c'est sur la Taverne. Cessez d'abîmer ce forum.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Des gens con, avec qui tu n'avais aucune affinité, je vois pas pourquoi, 15/20ans après tu en aurais plus.
Qu'il aille se faire [insert random insulte]. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je pense effectivement qu'à force de se faire passer pour un mec sympa on risque de le devenir. Il faut se fixer des limites à ne pas franchir.
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Si tu parles de Missmite, je crains que ça soit définitivement mort pour lui.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Hum prétention et réalité, rien que d'en être capable ne me fait pas tant de différence selon moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi les voyageurs commencent sur le Bar ?
|
![]() |
|
|
O Muse, prête-moi ta lyre
Pour qu'à Orion je puisse dire Mon opinion sur la question: "Quand on est con, on reste con" * Musique Maestro * |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|