Est-il possible de devenir cool quand on était con?

Répondre
Partager Rechercher
Yo les bariens. Yo les barmen.

Depuis quelques jours, une question ne cesse de me turlupiner, sans que je trouve une réponse satisfaisante. Alors j'ai besoin de gens qui ont du vécu et qui surtout, n'hésite pas à le raconter.

En fait, pour la petite histoire, des gens que je détestais lorsque j'étais enfant (car je les trouvais extrêmement cons) essaient de me rajouter sur divers réseaux sociaux. A l'heure actuelle, je ne les rajoute pas car j'ai peur qu'ils soient toujours aussi cons. Néanmoins, je me dis également qu'ils ont peut-être changé et qu'ils sont devenus cool et sympa.

Or, en réfléchissant, aucune des personnes que je trouvais con étant jeune et que j'ai revue n'avait changé. Mais j'ai peur d'en faire une généralité. Qu'en pensez-vous?

Citation :
Appel à témoins: Devenir cool quand on était con

- Depuis plusieurs années, des proches vous confirment que vous êtes devenu cool alors qu'étant jeune, vous étiez particulièrement con,

- Vos anciens camarades de classes ou copains de colo n'ont jamais oublié à quel point vous étiez con lorsque vous étiez jeune et cela vous porte aujourd'hui préjudice (rejet, abandon, etc.),

- Un(e) ami(e) que vous trouviez infiniment con étant jeune est devenu(e) tellement cool qu'il/elle est devenu votre mari (femme), amant(e), meilleur(e) ami(e),

- Vous avez consacré toute votre vie à être moins con sans pour autant y parvenir,

- Vous avez consacré toute votre vie à être moins con et vous avez la sensation d'y être parvenu.

Si vous souhaitez témoigner, contactez :
Orion par mail : orion@reservoir-prod.fr
Merci de votre aide.
Je dirais oui mais quel intérêt ? C'est bien plus fun d'être con. Ces soit-disant gens cools ne savent pas ce qu'ils ratent.
Et sinon, ca t'es jamais venu a l'idée que toi aussi t'etais bien con quand t'etais plus jeune et que dans leur bonté/curiosité, ils se sont dit '' tiens, celui la était bien con quand j’étais petit, il est devenu mieux ou encore plus con?voyons voir ca sur facebook, c'est toujours moins risqué d'une rencontre dans un café ou pire, une soirée "
Citation :
Publié par Maluka
Et sinon, ca t'es jamais venu a l'idée que toi aussi t'etais bien con quand t'etais plus jeune et que dans leur bonté/curiosité, ils se sont dit '' tiens, celui la était bien con quand j’étais petit, il est devenu mieux ou encore plus con?voyons voir ca sur facebook, c'est toujours moins risqué d'une rencontre dans un café ou pire, une soirée "
Sisi bien sûr, ça m'est venu à l'esprit, mais eux étaient notoirement reconnus comme étant cons (par les élèves et les profs) alors que moi, ça allait.

Mais comme on dit, on est toujours le con de quelqu'un, donc il y a peut-être une part de vérité dans ce que tu dis.
Citation :
Publié par Orion
Sisi bien sûr, ça m'est venu à l'esprit, mais eux étaient notoirement reconnus comme étant cons (par les élèves et les profs) alors que moi, ça allait.

Mais comme on dit, on est toujours le con de quelqu'un, donc il y a peut-être une part de vérité dans ce que tu dis.
Ouais alors le serious business c'est sur l'Agora stp, les conseils pratiques sur les poêles qui attachent pas, c'est sur la Taverne. Cessez d'abîmer ce forum.
Citation :
Publié par Meine
Je dirais oui mais quel intérêt ? C'est bien plus fun d'être con. Ces soit-disant gens cools ne savent pas ce qu'ils ratent.
Discours de perdant qui ne peuvent être cool.
Citation :
Publié par Orion
Moi je parle de vrais gens cons, pas de ceux qui se prétendent cons juste parce que ça fait hype.
Mais qu'est ce que tu racontes ? Il n'y a que des vrais cons. C'est juste que parmi eux, par commodité, par habitude, ou les deux, certains se griment en faux gentils.
Citation :
Publié par Kla El
Hum prétention et réalité, rien que d'en être capable ne me fait pas tant de différence selon moi.
T'as fait une faute à ton pseudo [couic]

Dernière modification par Sayn ; 27/05/2013 à 13h48.
Citation :
Publié par Go Banana!
T'as fait une faute à ton pseudo couic
Salut Banana, non ceci est mon nom, c'est pas de Superman dont on parle. Je ne sais pas si c'est une chance ou non que ce Superman soit connu avec son nom de naissance, je verrais bien.
Citation :
Publié par Maiky.
Pourquoi les voyageurs commencent sur le Bar ?
Parce que ce ne sont pas de vrais voyageurs. Tout le monde sait qu'à la création d'un vrai premier compte JoL, il y a trois possibilités :

• Le village des tofus perdus
  • Second Life
  • LoL

Corollaire à ça, tous les comptes voyageurs qui débarquent sur le bar sont des comptes fake.
Citation :
Publié par Kam'
Parce que ce ne sont pas de vrais voyageurs. Tout le monde sait qu'à la création d'un vrai premier compte JoL, il y a trois possibilités :

• Le village des tofus perdus
  • Second Life
  • LoL

Corollaire à ça, tous les comptes voyageurs qui débarquent sur le bar sont des comptes fake.
Non c'est tout simplement Bru² qui s'est mis à écrire une pièce de théâtre pendant son temps de travail et il teste ses personnages sur jol via de multiples comptes fake.

Je n'ai pas eu beaucoup de précisions de sa part mais des titres ont fuité, ça pourrait être "L'école du Calva", "Cyrano de Pudgerac" ou bien "On ne badine pas avec les Chesterfield".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés