[Archive] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait Daenarys elle est cheatée non? On peut pas la tuer avec le feu (feu gregeois useless + lord of light pareil j'imagine) + ses dragons crachent du feu (donc elle bute les undead du mur aussi).
Citation :
Publié par Heisenberg
En fait Daenarys elle est cheatée non? On peut pas la tuer avec le feu (feu gregeois useless + lord of light pareil j'imagine) + ses dragons crachent du feu (donc elle bute les undead du mur aussi).
Ouais, enfin à coté, je pense qu'un coup d'épée ou une flèche et c'est finit pour elle, donc bon. ^^;
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je pense surtout que tywin va y passer. Joeffrey a deja tenté de faire assassiner la précédente main du roi, qui était son oncle. En plus il n'a certainement pas envie justement de n'être qu'un roi de paille, or là tout le monde sait que c'est pépé qui dirige.

En plus ça arrangerait aussi d'autres personnages que le vieux clamse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi c'est plutôt Robb qui commence à me faire peur. Depuis quelques temps il fait connerie sur connerie et j'ai comme l'impression que ses hommes ne sont plus tous si loyaux que ça. Surtout que ça arrangerait pas mal de monde si Sansa devenait l'héritière de Winterfell
Théorie Robb.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que le soucis de la série c'est que dans la construction de celle-ci on peut se faire une idée de ce qu'il peut ou va se passer.

Ca fait plusieurs épisodes qu'on nous bassine avec Frey qui est visiblement un bon connard rancunier. C'est vachement mis en avant. Sans compter que quand on vois mis en scene Tywin et la Reine des épines, on se rend vite compte que "les anciens", ne sont pas des débris, mais plutot des survivants, qu'ils ont vécu et appris beaucoup au cours du temps. Il suffit de voir les deux ci dessus dans les intéractions qu'ils ont avec les plus jeunes, ils domine totalement les discussions et accomplisse ce qu'ils veulent.

De même quand confrontation, il y a, on sent un doigté et une maitrise des deux cotés qui est vachement bien exploité. Le tout avec une certaine désinvolture qui montre une certaine expérience.

Ce qui me ramene donc a Frey, qui a 90 ans, qui est un seigneur et qui plus est, qu'on décris plutot en mal. Le tout accompagné du calme coté Nord, et du peu d'épisode restant. Et a ça on rajoute, l'accent sur la romance de Robb et d'un futur heritier. (Element qui rend maintenant Robb ejectable a mon sens).

Le tout cumulé et la façon dont c'est amené, je pourrais pas prédire précisément ce qu'il va se passer. Mais, une chose est sure, je pense que ça sent la merde sévère, de la a avoir une haute trahison, a voir (pour de la rancune mal placé uniquement, ça fait gros, et puis il gagne quand même son oncle), mais je pense que ça va mal tourner, tout, l'indique, me manque juste le degrée. Bref, wait and see.


Pour le reste, je m'intéroge encore sur l'évolution possible.

Ps : J'aime beaucoup le tortionaire sortie de misfits.
mouais c'est mal barré pour pratiquement tout le monde.. de toutes manières, faut pas l'oublier GoT est d'essence une histoire tragique, le jeu des trônes est en fait un jeu sans fin.
Et l'histoire a tendance à n'aller nulle part si ce n'est que tout le monde finira par y passer tôt ou tard (?). Là cette saison je trouve qu'on n'a pas eu notre quota de tués et il ne reste que peu d'épisodes donc il est temps que ça dégage..
Le bon coté pour la série, c'est que ca permet de faire des économies sur les salaires des acteurs qui exigent des augmentations après plusieurs saisons.

Je regardais Mad Men hier et en y réfléchissant, les personnalités des acteurs de GoT sont quand même assez simplistes, par rapport à une série "réaliste" je veux dire.
.. de toutes manières, l'heroic fantasy ne se caractérise pas par la profondeur psychologique. on est plutôt dans les achétypes. Le sommet de la subtilité étant un "méchant en fait pas si méchant" comme Jaime, ou un "cynique en fait mauvais-chaotique" comme Littlefinger, mais finalement on ne va pas bien loin dans la complexité de l'âme humaine.

Heureusement qu'il reste les costumes et la robe-tuyau de Margaery

Dernière modification par znog ; 17/05/2013 à 22h09.
Perso :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand j'ai vu "Robb, je suis enceinte" j'ai direct pensé "va y avoir du mort", je vois bien la meuf enceinte se faire butter par un Frey rancunier qui tient à marier une de ses filles, ça se passe trop bien entre eux pour que ça dure.
Même chose pour la romance Snow/Ygritte, je sens que Ygritte va crever.
Citation :
Publié par Doudou
Perso :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand j'ai vu "Robb, je suis enceinte" j'ai direct pensé "va y avoir du mort", je vois bien la meuf enceinte se faire butter par un Frey rancunier qui tient à marier une de ses filles, ça se passe trop bien entre eux pour que ça dure.
Même chose pour la romance Snow/Ygritte, je sens que Ygritte va crever.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout pareil. J'ai beaucoup de mal à voir un avenir pour Ygritte. Imo elle est juste là pour accompagner Jon Jnow pendant un temps, et ne tardera pas à se faire tuer (probablement par l'autre mec qui lui a fait des avances d'ailleurs).
Citation :
Publié par Stratietas
Suis je le seul à penser que Oona Chaplin est en réalité une espionne? Elle est trop clean pour que ce soit vrai et elle "écrit des lettres à sa mère en haut valyrien".
J'avoue j'ai trouvé ça louche aussi le coups de la lettre.
Ha sinon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand je repense à la scène où Tyrion comprend que c'est Joeffrey qui a essayé de le tuer parce que c'était le seul à lui coller des baignes et à la discussion entre Tywin et Joeffrey, je me dis que Joeffrey est suffisamment con pour essayer de butter Tywin même si sans lui, les Lannister se retrouveraient dans la grosse merde et sans aucun leadership.
Ca pourrait même être les Tyrel qui lui soufflent l'idée, y aurait plus qu'à butter Cersei et Tyrion et ils auraient la mainmise sur le royaume. En plus qu'un mec aussi roxxant que Tywin se fasse tuer par Joeffrey, ça fouterait bien les nerfs à tout le monde mdr.
Citation :
Publié par Jewpacabra
J'avoue j'ai trouvé ça louche aussi le coups de la lettre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Limite pour la lettre je me suis dit "en fait sa mère est morte, et en vérité elle brule les lettres pour lui faire parvenir."
Citation :
Publié par Borh
J'avais pas remarqué le nombre de Britanniques dans le casting, J'ai l'impression que pour faire Moyen-Âgeux, l'accent US est proscrit.
C'est plutot des questions de contrats a la base je crois ,mais c'est vrai qu'a part Khal Drogo il n'y a pas pas un seul Américain , des Irlandais et des Britannique a la pelle, et un Danois...
Nan, en fait, je crois que comme la production a choisi de tourner majoritairement dans des décors en Europe (en totalité même), des conventions obligent a recruter majoritairement des acteurs Européens. Et bon, si tu tourne en Europe un show en langue anglaise, tu prendras surtout des acteurs anglophones (d'où la forte concentration de Britanniques).

Edit : Blasted, grillé... Mais Dinklage est ricain ce me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés