Trapped on Noob Island (#59)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Squeez : Ok thx, j'vais ressortir Cho ouais, Zac je l'ai pas encore, le temps que je le train il aura bouffé le nerf.

Edit : Sans la ToG sur Ez je me sens manavore moi, j'aime pas. Puis ca se stack assez vite.

Dernière modification par Skyttz ; 16/05/2013 à 17h25.
On a tué trois fois un lee sin en counter jungl au lvl 2 puis toute la team la blame pendant 20 min, genre c'est sa faute si il se fait counter lvl 2
Citation :
Publié par Mormuth
Jungler >>>>>>> Maitrise d'un char.

T'auras beau être le meilleur joueur d'un personnage si ton jungler décide de ruin ta lane, tu pourras rien y faire
Faut pas qu'il s'en rende compte trop tard alors. Si t'as eu le temps de prendre 1 ou 2 early kill(s), quand le jungler arrive ça peut vite tourner au doublé.

Et là c'est MEGABONUS ! Tu es clairement fed et en plus tu sais que ça rage dans le chat adverse.
Putain cette game, je suis feed je sors de ma lane à 4/1 on pourrait gagner mais on se fait engager comme des culs. Vi est en mode focus Draven et Lux, qui sont totalement useless, pendant que je dois me taper J4 et poneyman sur la tronche truc absolument IMPOSSIBLE. Je déteste cette mentalité de "focus the carry" ça te ruin les match un truc de dingue...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ashe 2.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,69 Mo
ID : 193356  
10 sec apres le debut de la partie:
shen: "report noob fizz for trollpick troll ban and instalock when i say me mid first" (j'ai ban kassa/zac/amumu au lieu de malph/blitz/amumu)
Sivir: "yup, he is a troll"
La team adverse les ont gentiment remis a leur place.

En lane, sivir et nunu feed, draven sera 8/1 a 20min
Shen s'en sort moyennement, il arrive pas a empecher jayce de farm mais ils sortent tous les 2 0/0.
Et j'ai presque perdu ma lane, je sors sans beaucoup de farm, 2 kill 3 death sur shaco qui va me babysit.

Et a la fin, je me fais insulter de noob par toute ma team, sauf nunu.

Etre legendary c'est pas bien?

(j'ai honor toute leur team + nunu, j'ai report le reste pour le flame)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1270x756
Poids : 1,04 Mo
ID : 193359  
Noob Garen, il rush même pas le Rylai

Et le mec qui veut jouer son op Zed au lieu de support, ça devait effectivement envoyer du lourd cette partie.
Citation :
Publié par Heathcliff
Non, les parties qu'ils montrent sont un petit échantillon, la plupart des parties se passent bien.

Je dirais que côté ambiance, smurf < ranked <= normale << premade.
Pas en bronze/Silver.

J'suis en bronze I, je joue en général avec du Silver IV/V c'est loin d'être la joie. Ma dernière journée de ranked m'a dégoûté pour du truc pour de bon.

En normales, je suis plus détendu (vu qu'il n'y a pas d'enjeu): je pick ce que j'ai envie, j'm'en fous de me mettre la pression, je me fous de l'attitude de mes mates...

Les Normales Games, c'est le cannabis de Lol.
Perso en normal j'instalock le perso que je veux jouer, même si c'est déjà pick. J'imagine que beaucoup font ça donc je vois pas comment ça pourrait être mieux qu'en ranked.
Citation :
Publié par Raizin
Perso en normal j'instalock le perso que je veux jouer, même si c'est déjà pick. J'imagine que beaucoup font ça donc je vois pas comment ça pourrait être mieux qu'en ranked.
Je t'enferme dans une cave si je te vois IRL.

Sérieux y'a pas plus pénible que les types qui font ça. Putin mais les normales games t'as quand même un order pick un minimum, celui qui parle il pick c'est tout. Moi qui suit sur mon smurf je suis en train de péter un plomb avec tous ces insta lock et ces débiles mentaux qui savent pas jouer et faire que flame.

Vivement les rankeds et les draft game je commence sérieux à saturer du mode aveugle c'est totalement débile y'a que du troll pick et on dirait que les gens lancent les games dans le but de perdre à la base, c'est pathétique.
Bah c'est un peu le principe du blind pick. Sauf si t'es en compétition asiat sur un match final de BO5 ou que tu fais parti de la patrouille anti-fun (un carambar à celui qui trouve la référence, pas bien dur), le blind pick tu lock ce que tu veux, tu laisse les gens lock ce qu'ils veulent et tu joue ta partie comme ça.

Ca me semblait un principe bien intégré pourtant, c'est comme ça que se déroulent mes blind pick et personne fait chier personne parce qu'ils connaissent les règles. Tu te retrouve avec un triple jungle, tant pis, tu peux très bien t'en sortir (et des exemples j'en ai plein).
J'instalock pas parce que je préfère jouer support et qu'en général, c'est jamais pris.

Par contre quand je veux autre chose, je le dis PUIS j'instalock (si c'est pas pris).

M'enfin, j'gueule pas non plus sur les trolls vu que je troll aussi.
Bizarrement toutes les blind pick que j'ai faite les gens étaient à fond sur la méta, au point que pour moi c'est devenu pareil que les draft mais avec la possibilité de miroir et sans les ban quoi.

Alors comme je supporte pas les miroirs j'ai préféré les draft, mais côté ambiance c'est vraiment pareil, juste un poil plus sérieux en draft parce qu'on a bien le temps de choisir avec les pick les ban et les counter mais ça va pas plus loin.
L'avantage énorme des rankeds, c'est l'absence quasi totale de dodge. Je l'ai découvert récemment et je ne m'en lasse plus. Ce n'est vraiment pas négligeable comme avantage !

Le blind pick, j'en faisais à l'époque quand je voulais lancer une partie rapidement et sans me prendre la tête, ou pour tester un personnage.

Mais au final, j'ai totalement banni ce mode de jeu de mes habitudes puisque c'est plus frustrant qu'autre chose à cause des troll picks, des matchs miroirs, des méchants counters sur toutes les lanes au petit bonheur la chance et que le tout ne permet pas non plus de tester dans des conditions "acceptables" (et pourtant la barre n'est pas placée haute).

Bref, l'ARAM remplace bien ce mode de jeu pour la détente, pour faire des parties rapides, et pour une victoire aléatoire selon les picks.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Bah c'est un peu le principe du blind pick. Sauf si t'es en compétition asiat sur un match final de BO5 ou que tu fais parti de la patrouille anti-fun (un carambar à celui qui trouve la référence, pas bien dur), le blind pick tu lock ce que tu veux, tu laisse les gens lock ce qu'ils veulent et tu joue ta partie comme ça.

Ca me semblait un principe bien intégré pourtant, c'est comme ça que se déroulent mes blind pick et personne fait chier personne parce qu'ils connaissent les règles. Tu te retrouve avec un triple jungle, tant pis, tu peux très bien t'en sortir (et des exemples j'en ai plein).
Je suis dans une optique " je rejoue mes anciens mains et je me prépare à mon level 30 et à ranked " donc je try hard oui. Et le draft niveau 28 c'est 5minutes de queue voir plus donc c'est vraiment pas pratique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés