Trapped on Noob Island (#59)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senken
Pour pexer un smurf le plus rentable c'est pas de chain les aram?
En blind j'insta-lock aussi. Même si un mec à déjà call le rôle.
Ouais j'ai chain mais à force c'est un peu relou et ça prépare pas aux rankeds.

La j'ai reprit le draft, j'ai un fizz avec moi qui spam " omg blue ezreal is raped me ", le type est jamais derriere un creep donc il se prend tous les q ( et mdr blue ezreal c'est imba, mais genre le spam de q toutes les secondes lolololo ). Et ofc le garen rush bruta/IE contre un maitre yi ap.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est surement a cause de ca que t'as perdu, d'ailleurs.
J'étais 4/2/8 avec nocturne jungle que je joue jamais, donc ils étaient quand même pas super bon en face
Citation :
Publié par Senken
On me chuchote à l'oreille que jouer Caitlyn bot en 3vs3 coop vs ia est le meilleur moyen d'xp un smurf
Citation :
Publié par Senken
C'est super chiant les aram en boucle :/
Citation :
Publié par Snowmaru
On me chuchote à l'oreille que jouer Caitlyn bot en 3vs3 coop vs ia est le meilleur moyen d'xp un smurf
Oui ça marche aussi de jouer en 3v3 avec tp/smite.
ROBERTxLEE le faisait ce matin et il finissait le game en 6/7min je crois.

Mais faut avoir 2 amis qui smurf aussi, c'est chaud

Edit Lolonois : Ah bah retour au chain aram alors! . Heureusement que j'ai pas mon main de ban, parce que c'est vrai qu'à force les aram c'est un peu chiant
Citation :
Coop vs IA
• Correction d'un bug à cause duquel les parties en Coop vs IA sur la Forêt torturée offraient plus de PI/XP que prévu pour les parties durant moins de 20 minutes.
• Correction d'un bug à cause duquel les parties en Coop vs IA sur la Forêt torturée offraient moins de PI/XP que prévu pour les parties durant plus de 20 minutes.
ça ne met pas fin à cette méthode d'xp facile?
C'est pas dégueulasse pour du Bronze quand on connait son ratio de cs.

Le platV qui duo avec son ami BronzeV et qui qq parcequ'il duobot avec lui et qui nous dit clairement dans le chat qu'il aime pas jouer bot avec car il est nul à chier, ils ont ruin obv.
Ben sur sa Nida ça va, il y a mieux mais il y a pire aussi. C'est surtout qu'il est au dessus des autres de la game en terme de farm et c'est ça qui compte au final.
Citation :
Publié par Lolonois
ça ne met pas fin à cette méthode d'xp facile?
Il faut attendre les nouvelles valeurs mais si, c'est le cas.

Honnêtement je trouve ça stupide. Un vrai débutant ne s'amusera pas à rush des 3v3 pendant 24h pour prendre directement son niveau 30. Cette méthode était là pour les joueurs qui voulaient monter rapidement un smurf, sans avoir à déranger les autres. Il fallait moins d'un jour (comprendre 24h) pour monter un compte niveau 30. Là le temps augmente un peu, mais ce n'est pas ça le plus gênant ; c'est que ces joueurs vont du coup aller en normal game ou autre et vont réduire le plaisir de jeu d'autres qui ne sont pas à leur niveau. Il y en aura en tout cas beaucoup plus.

C'était pas mauvais pour le jeu ce moyen de monter un compte rapidement sans déranger personne. A voir si c'est toujours rentable post maj.
Plus ça vas, et plus je me dis qu'a bas élo, plus tu prens un truc sous jouer plus ton taux de réussite augmente .

J'ai pick shaco, je me suis fais trahstalk par toute mon équipe, j'étais a 9/0 a 20 min de jeux , les mec se sont tous excuser alors qu'avec des truc complètement abus du genre Sejuani ou arhi, meme avec un score décent je peux rien carry .

Quelqu'un a une explication ? oO
Citation :
Publié par Raizin
bon farm, bons skillshots, 3 tourelles tout seul, fait plaiz

cooll.png
Il faut vraiment que tu spams tes sorts quand tu back sur ta lane en cougar, la larme de la déesse se up en 20min max.
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
Il faut vraiment que tu spams tes sorts quand tu back sur ta lane en cougar, la larme de la déesse se up en 20min max.
lol, j'ai back 2 fois dans la game je crois, d'où la larme de la déesse pas du tout up, j'ai dû buy archange en oneshot.
J'avais 6k golds à la fin. J'ai essayé de back mais y'avait toujours un kill à prendre sous mon nez (d'où mon score).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés