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Quelqu'un a déjà participé à des sièges ou revendiqué un château ? Je viens de lire ça, et franchement ça a l'air d'envoyer du gros
http://fr.wulin.gpotato.eu/Jeu/Envir...eaux-de-guilde Ca va faire 5 ans qu'on avait pas vu ça dans un MMO... |
24/04/2013, 11h50 |
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Aunshi Ragnarson |
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Moi, c'est ça que j'aimerai voir à nouveau dans un MMO:
https://www.jeuxonline.info/actualit...bataille-temps |
24/04/2013, 12h00 |
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Aunshi Ragnarson |
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Tera est passé free to play en Corée avant qu'il en aille de même chez nous.
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24/04/2013, 14h16 |
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Alexia Ombrepierre |
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25/04/2013, 08h02 |
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http://massively.joystiq.com/2013/02...-mean-winning/
Un bon article de la part de quelqu'un qui joue a AoW et de se qu'il pense du P2W dans ce jeux .C'est quand même mieux que d'écouter des gens qui détestent les f2p et qui n'ont jamais joué a AoW. En gros il dit que les Silver qui est l'or du jeux peut être obtenus en CS ce qui permet d'avancer plus rapidement mais que ceux qui n'utilise pas le CS peut très bien rattraper en jouant intelligemment pour faire de l'argent. Par exemple pour quelqu'un qui dépense 300 $ pour 10Ding, un gars peut se faire entre 500L-1D par jour donc en 10 jour il le rattrape (environ 30$ en CS ou 1 jour ). 2ieme point , a partir d'un certain moment il devient extrêmement coûteux pour avancer très peu ,ce qui a comme conséquence que les gens normaux VIP vont rattraper les "riches" 3iem point, les combats sont fait de tel sorte que les compétences du joueurs sont autant important sinon plus important que le reste . |
29/04/2013, 13h58 |
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Je parlais du skill du joueur .
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29/04/2013, 14h20 |
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01/05/2013, 12h37 |
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Monte le niveau 5, et tu auras ton poney pour 1 mois
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01/05/2013, 13h21 |
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la seule instance à ton niveau c'est Twilight Village en normal.
Ça peut se passer à l'arrache sans se prendre la tête mais faut oublier les "bon" scores. |
07/05/2013, 22h23 |
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Héros
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Citation :
Le modèle Free-To-Play nous viens de la Corée du Sud, c'est eux qui ont inventés le principe des MMO où chacun joue gratuitement avec possibilité si on le désire uniquement, d'acheter avec son argent réel dans la boutique des améliorations ou des boosts XP. C'est suite à ce modèle très fonctionnel là-bas, que chez nous ça a commencé à arrivé. La plupart des P2P deviennent officiellement F2P, mais ce n'est qu'officiel. Officieusement, les joueurs ont crée un nouveau terme : Freemium. La différence entre le F2P inventée en Corée et le Freemium, c'est que sur le premier c'est ce que fait Gpotato.eu par exemple à savoir des jeux où tu fais tout le jeu de A à Z sans rien payé, mais avec la possibilité de payer si on le désire. Le Freemium, se sont des P2P qui ont décidés de permettre de jouer gratuitement, sauf qu'on est très voir trop pour certains (SWTOR par exemple) limités, un second type de compte accessible pour les anciens abonnés et ceux qui ont fait un premier achat dans la boutique qui relève certaines limites. Enfin, troisième type de compte : ceux qui prennent l'abonnement. Maintenant je te donne un exemple de Freemium : LOTRO (Lord of The Ring Online), tu peux faire tout le jeu sans rien payé mais tu as des limitations ; comble du bonheur Turbine te permet de gagner des points Turbine dans le jeu, ce qui en te débrouillant bien et en étant réellement fan du jeu (et donc en jouant beaucoup), tu peux même te payer les extensions sans débourser un centime. Donc pour reprendre l'exemple de LOTRO, quand ils sont passés en F2P, qu'est-ce qui s'est passé ? 90 % des abonnés sont restés abonnés, de nouveaux joueurs non payant comme moi sont arrivés, d'autres achètent régulièrement sur la boutique et d'autres paient l'abonnement. Tu as même des abonnés qui en plus achètent sur la boutique. Est-ce que LOTRO est un P2W ? Non, c'est un Freemium et ce n'est pas une histoire d'agonie qui a fait cela. Simplement Turbine a bien compris qu'il fallait pas cracher sur des joueurs qui n'allaient pas payé d'abonnement et qui pourtant peuvent tout à fait de temps en temps dépenser un petit quelque chose sur la boutique. Citation :
Blizzard a alors informer, qu'il n'est pas question de passer WoW F2P pour l'instant, mais qu'ils étudient cela pour après qu'ils aient sortis toute les extensions prévues pour WoW, cependant ce n'est qu'une étude qu'ils font. Je pense que Blizzard va attendre d'avoir sorti toute les extensions avant de sortir Project Titan et passer WoW en F2P ; à ce moment là les joueurs qui se sont désabonnés, je suis sur qu'ils vont revenir occasionnellement (ou non) sur WoW, ce qui fera grimper les chiffres. Certes beaucoup de joueurs iront sur Project Titan, mais je pense que Blizzard continuera a gagner de quoi faire tourner les serveurs WoW. La différence, c'est qu'en continuant l'abonnement pour l'instant, ils s'assurent d'avoir toujours les moyens de pouvoir continuer à sortir les extensions prévues et du contenu. Mais perso, même si il faut attendre 5 ans, le jour où WoW passe F2P, je serais parmi les premiers joueurs. Car j'adore ce jeu mais je ne peux hélas pas payer l'abonnement. Citation :
Citation :
Je te renvoi ici : http://fr.wulin.gpotato.eu pour suivre l'avancement de la sortie de la CBT EU ; Mealie nous en dit plus à chaque fois qu'elle a des informations. |
12/05/2013, 16h09 |
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16/05/2013, 12h04 |
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Fuyo Archi ( Kymyt ) |
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