@ Alexia Ombrepierre :
La CM et l'équipe de la patate ont préciser que c'était Snail Game qui gérerait le CS, les Maj ect...
@ i-d :
Si on va dans ton sens il n'y a donc aucun Mmo-Rpg F2p, moi quand je dit que Age of Wulin n'est pas un Free 2 play c'est que je compare avec la plupart des Mmo-Rpg.
Fly For Fun ou Jade Dynasty sont des réels P2W, et je pense qu'a se jour l'étiquette de P2W ne peut pas être coller a n'importe quel Mmo.
Un Pay to Win c'est quand tu n'a certains items accessible seulement en cash shop, notamment le upgrade des stuffs ou l’accès a des sections de map (comme par exemple dans DC Univers).
Age of Wulin est 100% accessible en F2P, le VIP ne donne qu'un meilleur % de gain sur certains choses comme par exemple les méridiens ou la cultivation, alors pourquoi tu veut lui donner la mauvaise étiquette de P2W ???
Par ce que le VIP coûte entre 7 et 10 Euros selon le pays ???
Et pour finir quand tu dit :
"D'ailleurs je suis certain que tu te ferais défoncer par un joueur VIP qui joue 8h/j comme toi.", c'est la qu'on vois que tu n'y a jamais jouer, car être VIP dans Age of Wulin ne donne pas de cheat comme la plupart des Mmo-Rpg, hors mis cela il est clair que la personne sous VIP sera " PEUT ETRE " un peut mieux stuff (cela dépend d'un bon nombre de critère) mais la victoire en duel ou autres type de Pvp n'est pas seulement du qu'au VIP !!!
Mais aussi au fps (ordinateur donc proc , cg ect...), ta latence, ton ping, ton build, tes skills fly, ta capacité a gérer le Pvp + ou - bien, ton skills en général ect...
Alors en fait tu veut mettre tout le monde au même niveau ?
C'est impossible de mettre tout le monde au même niveau, a part cela dans notre guilde il y a un membre en F2P qui ne joue que 2/3 heures par jours et qui explose de loin le joueur qui joue 3/4 heures sous VIP