Content - pas content

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ba2j
gPotatoe n'ont aucun droit sur le CS d'Age of Wulin, de plus ils viennent d'être racheter par WebZen.
Qu'entends-tu par là ?
gPotato va exploiter Age of Wulin pour le marché européen, et ce dernier fonctionnant sur un modèle free to play, je vois mal cette société se dispenser de droits sur l'unique source de revenus que constitue le cash shop.
Citation :
Je m'explique, alors certes le VIP permet d'avoir plein d'avantage je le reconnais, mais ayant 3 mois de F2P face a un ami qui est en VIP depuis 3 mois et bien je lui tien tête en PVP.
Citation :
je peut me permettre de jouer 8 heures alors que lui seulement 3-4 heures par jours
Donc tu as joué plus de 2x plus de temps qu'un VIP, pour pouvoir lui ternir tête (toi 90j x 8 h, et lui 90j x 3-4h.) hmmm difficile après de ne pas y voir de pay to win. Si je suis ton raisonnement et tes données, un vip à temps de jeu égal à un non-vip le défonce. C'est un pay to win.
D'ailleurs je suis certain que tu te ferais défoncer par un joueur VIP qui joue 8h/j comme toi.

Citation :
s se que je peut t'affirmer c'est qu'en jouant 4-5 heures sous VIP + un cheval de luxe du cash shop (qui font a peut prêt 15 euros) tu est un roi (sans te mentir).
Comment justifier le cash shop...dure alors que tu défends que le jeu n'est pas un pay to win
@ Alexia Ombrepierre :

La CM et l'équipe de la patate ont préciser que c'était Snail Game qui gérerait le CS, les Maj ect...

@ i-d :

Si on va dans ton sens il n'y a donc aucun Mmo-Rpg F2p, moi quand je dit que Age of Wulin n'est pas un Free 2 play c'est que je compare avec la plupart des Mmo-Rpg.

Fly For Fun ou Jade Dynasty sont des réels P2W, et je pense qu'a se jour l'étiquette de P2W ne peut pas être coller a n'importe quel Mmo.

Un Pay to Win c'est quand tu n'a certains items accessible seulement en cash shop, notamment le upgrade des stuffs ou l’accès a des sections de map (comme par exemple dans DC Univers).

Age of Wulin est 100% accessible en F2P, le VIP ne donne qu'un meilleur % de gain sur certains choses comme par exemple les méridiens ou la cultivation, alors pourquoi tu veut lui donner la mauvaise étiquette de P2W ???

Par ce que le VIP coûte entre 7 et 10 Euros selon le pays ???

Et pour finir quand tu dit : "D'ailleurs je suis certain que tu te ferais défoncer par un joueur VIP qui joue 8h/j comme toi.", c'est la qu'on vois que tu n'y a jamais jouer, car être VIP dans Age of Wulin ne donne pas de cheat comme la plupart des Mmo-Rpg, hors mis cela il est clair que la personne sous VIP sera " PEUT ETRE " un peut mieux stuff (cela dépend d'un bon nombre de critère) mais la victoire en duel ou autres type de Pvp n'est pas seulement du qu'au VIP !!!

Mais aussi au fps (ordinateur donc proc , cg ect...), ta latence, ton ping, ton build, tes skills fly, ta capacité a gérer le Pvp + ou - bien, ton skills en général ect...

Alors en fait tu veut mettre tout le monde au même niveau ?

C'est impossible de mettre tout le monde au même niveau, a part cela dans notre guilde il y a un membre en F2P qui ne joue que 2/3 heures par jours et qui explose de loin le joueur qui joue 3/4 heures sous VIP

Dernière modification par ba2j ; 21/04/2013 à 15h19.
Citation :
Publié par ba2j
@ Alexia Ombrepierre :La CM et l'équipe de la patate ont préciser que c'était Snail Game qui gérerait le CS, les Maj ect...
Tu aurais un lien vers un message émanant de gPotato qui l'attesterait ?

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 21/04/2013 à 15h06.
Non...je crois me rappeler que c'était sur le forum du site officiel, mais je ne serais te dire a quel section exacte surtout que cela date.

Edit : Désolé j'avais mis un mauvais lien sur la vidéo des stuff de ma femme et moi, maintenant c'est la bonne.
Non mais franchement, vos arguments "à la con" genre un joueur non VIP peu très bien owned un VIP, ça va un moment.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que certains joueurs n'acceptent pas, et à juste raison, qu'on puisse obtenir un avantage avec de l'argent réel. Surtout sur un jeu PvP.
Alors oui, il y a le skill, le ping, la latence, le proc, la cg.. et pourquoi pas le soleil dans les yeux aussi, puis peut être un rhume ou alors il a mal dormi.. non mais franchement, vous réfléchissez avant de sortir des conneries pareille ?
Je ne dis pas que ce jeu c'est de la merde, je n'y ai jamais joué et forcément, vu qu'il y a un cash shop et pas qu'esthétique.
Ca me fait quand même doucement rire de voir des gens défendre ce genre de système qui n'a qu'un but, se faire le maximum de pognon en jouant sur votre psychologie grâce aux mathématiques. Et oui, il est fini le temps ou il fallait faire un bon jeu avec du contenu pour garder ses joueurs. Aujourd'hui il suffit de faire un jeu moyen kikou pour ponctionner la petite tranche de personnes qui seront prête a donner sa CB.
Citation :
Publié par ba2j
@ Fei is a Wizard :

Les tutoriels interminable s’arrête au bous de 2/3 heures après cela la storyline est fini et tu est livré a toi même.
3 heures du tuto... même dans les jeux de gestion plus compliqué c'est plus court et surtout PLUS pédagogue.

Le jeu a de bonne idées certes mais il à été fait avec les pieds, un F2P quoi.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je ne dis pas que ce jeu c'est de la merde, je n'y ai jamais joué et forcément,
Bah tu devrais y jouer alors.

Vous en avez pas marre des propos stérile qui reviennent à chaque F2P ?

Y'a moins de 50 minute de tuto, une fois l'école choisi tu passe 5 min à apprendre les skills et ensuite tu es libre... 50 minute WOW c'est énormément de temps perdu, sachant que sur d'autres jeu tu peut avoir plusieurs heures de tuto.

personne ne vous oblige à jouer si vous n'y prenez pas de plaisir hein.
Je parler plutôt de storyline en général.

En fait ils veulent un F4E (Free 4 Ever) avec une qualité de jeu parfaite et un gameplay général plus que parfait et tout cela gratuitement ^^.

Je ne me fait pas de soucis, sincèrement AoW a un avenir c'est certain, [...]

@ Thana Khan Si Age of Wulin n'est pas un réel Free 2 Play alors le F2P dans les Mmo-Rpg n'existe pas [...]

[...]

Alors vas'y on t'écoute maintenant on veut savoir pourquoi la boutique d'Age of Wulin n'est pas seulement qu'esthétique.

[...]

Bonne continuation et peut être a+.

Dernière modification par Uther ; 22/04/2013 à 09h23.
C'est pas parce que t'y a jamais joué que t'as pas le droit de donner un avis extérieur. Si c'était le cas, 99% des français auraient pas le droit d'émettre le moindre jugement sur nos chers politiques, puisqu'ils n'en font pas. Idem pour tout.
Citation :
Publié par Kato3y
C'est pas parce que t'y a jamais joué que t'as pas le droit de donner un avis extérieur. Si c'était le cas, 99% des français auraient pas le droit d'émettre le moindre jugement sur nos chers politiques, puisqu'ils n'en font pas. Idem pour tout.
Je n'est jamais dit le contraire, seulement parler d'un jeu sans y avoir jouer et avancer des arguments comme quoi le jeu est un échec à cause d'un cash shop qui n'est pas qu'esthétique, ça frise le ridicule.

J'ai l'impression de lire le test de JV.com sur AoW à chaque reply
Citation :
Publié par i-d
Donc tu as joué plus de 2x plus de temps qu'un VIP, pour pouvoir lui ternir tête (toi 90j x 8 h, et lui 90j x 3-4h.) hmmm difficile après de ne pas y voir de pay to win. Si je suis ton raisonnement et tes données, un vip à temps de jeu égal à un non-vip le défonce. C'est un pay to win.
D'ailleurs je suis certain que tu te ferais défoncer par un joueur VIP qui joue 8h/j comme toi.

Comment justifier le cash shop...dure alors que tu défends que le jeu n'est pas un pay to win
Un P2W est un f2p ou plus tu met de $ plus tu deviens puissant ou sur certains jeux il ni y pas de plafond , pas le fait qu'un compte VIP offre des avantages . Selon ton raisonnement il faudrait qu'on est tous le même temps de jeux dans les mmo pour être équitable . De toute façon y a aucun modèle parfait, si tu veux de la profondeur, tu auras du déséquilibre sinon y a GW2 go direct lvl 80 avec stuft facile a débloquer mais après cela nous amuses que pendant 1 semaine.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je n'est jamais dit le contraire, seulement parler d'un jeu sans y avoir jouer et avancer des arguments comme quoi le jeu est un échec à cause d'un cash shop qui n'est pas qu'esthétique, ça frise le ridicule.

J'ai l'impression de lire le test de JV.com sur AoW à chaque reply
Comme ceux qui font dire ce que les gens n'ont pas dis.
Citation :
Publié par Thana Khan
Comme ceux qui font dire ce que les gens n'ont pas dis.
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post25793034
Citation :
Publié par Thana Khan
Ou la preuve d'un jeu de marde. Au choix.
J'ai pas envie d'allez cherché plus loin.

[Modération : sans objet]

Dernière modification par Compte #57719 ; 22/04/2013 à 09h25.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
J'ai l'impression de lire le test de JV.com sur AoW à chaque reply
J'ai pas lu, et j'ai pas envie. Mais j'imagine bien le genre de personne à qui on a affaire. Il a du commencé sa vie MMO sur WoW ou GW.
Sans parler du fait que c'est tellement facile de trouver des défauts sur la forme dans AoW. Exemple: Des dialogues de quêtes bien trop petits pour 1 ligne de blabla à chaque fois, un tutoriel assez illisible et confus, une interface qui laisse à désirer, des graphismes qui ferait rigoler Doom premier du nom, des bugs de collisions à foison, des animations moyennes avec des liens pitoyables entre elles, etc...

Enfin bref, quand on connait pas le cœur du jeu ou les mmo, ça donne pas envie de se plonger dedans. Il faut l'avouer et l'accepter, c'est tout. Normal qu'il se prenne des critiques dans les dents.
Concernant le CS, c'est bel et bien gpotato qui le gère entièrement. Les prix et les effets sont fixés par leurs soins. Le seul point sur lequel gpotato n'a aucune prise, c'est sur le contenu du jeu en lui même. Mais pour ce qui est du CS, si l'envie leur en prend de mettre le prix d'un boost quelconque à 1€ au lieu de 2€ sur telle ou telle autre version, c'est entièrement de leur ressort.
Webzen a pas acheté tout les droits?
Par rapport aux altercations du dessus, les mecs vous êtes un peu pathétiques, il manque plus que Hack pour que ça devienne vraiment drôle...

Dernière modification par *Sally* ; 21/04/2013 à 23h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés