Lord Chaos

Dernières publications

RSS
26 septembre 2013 à 21:45 - Messages
Franchement faut arrêter les histoires de déséquilibre, tout est fait pour permettre un accès au CS sans dépenser d'argent ; ... Lire la suite
RpGmAx, me vendre quoi ? Il n'a aucun intérêt à me faire jouer beaucoup que je sache. Alafff, les dits éclats je ne sais pas, ... Lire la suite
Juste un truc, je pense mieux comprendre le post de Maeron. En regardant le forum officiel je viens de lire ceci : Le Maer... Lire la suite
25 septembre 2013 à 20:11 - Messages
Donc Allods Online n'est plus un F2P si je comprend bien ? Moi qui envisageait d'y retourner, déjà la nouvelle de la fusion des... Lire la suite
25 septembre 2013 à 20:08 - Messages
Linux EST un OS, ce n'est pas qu'une forme d'OS. Linux cela comprend le kernel (kernel.org) et les logiciels applicatifs fourni... Lire la suite
25 septembre 2013 à 20:06 - Messages
Je ne le savais pas, tan mieux alors si ils ne sont plus dépendant de MS ; parce que à cause de MS finalement on aura eu que 2 ... Lire la suite
29 août 2013 à 23:02 - Messages
Merci pour ta réponse, c'est quand même inadmissible de ne même pas permettre de poser nos questions sur la partie pour les nou... Lire la suite
28 août 2013 à 23:39 - Messages
12 mai 2013 à 16:24 - Messages
C'est aussi le gagne pain de plusieurs dizaines d'entreprises faisant des MMO, et comme dit avant le dit brevet des MMO exist... Lire la suite
12 mai 2013 à 16:09 - Messages
Thana Khan, tu ne joues pas sur des F2P, tu ne connais absolument pas le principe. Laisse moi te faire un cours avec exempl... Lire la suite
13 juillet 2006 à 00:17 - Messages
Ravno, tu peux critiquer les balises méta tan que tu veux, n'empèche que si tu veux modifier (en XHTML je parle) l'encodage des... Lire la suite
12 juillet 2006 à 08:29 - Messages
Effectivement j'ai oublié ce facteur, mais mon post été surtous pour réagir à ce que disais Necam, j'ai trouver que sur ce coup... Lire la suite
Bonjour Elroir, Je suis conscient que certains préfère ne jamais payer même si c'est à 1€, mais certains aussi ne peuvent pas ... Lire la suite
Pour répondre à ta question Black Lemming, effectivement je n'ai pas de carte bleu et je ne pourrais d'ailleur jamais en avoir.... Lire la suite

Jeux

    Lord Chaos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Chaos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Chaos n'a publié aucune critique de jeu.