Baiser au boulot

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Êtes vous amenés, au boulot, à avoir des opportunités de rapport sexuel protégé avec des personnes consentantes et non vulnérables.

Perso ça arrive régulièrement mais je me demandais si c'était bien perçu ou non. Bon à l'hosto, je parle pas d'une nana inconsciente que l'on prendrai en levrette au décours de son coma éthylique avec photos et soirées commémoratives à la clé mais, vraiment du cas de la relation consentie.

Y doit y avoir des cas un peu particuliers quand même, et vous ?
Citation :
Publié par DaBlob
Bêtement j'ai cru que tu parlais de collègues mais en fait non, tu niques tes patient(e)s ? C'est pas par définition des personnes vulnérables ?
Et toi ça se passe comment avec tes élèves ?
Déjà que l'ambiance dans les services hospitaliers est complètement niquée à cause des meufs, tu veux en plus foutre le bordel en trempant ton speculoos ?

J'ai plusieurs aspects nazis dans ma vie, le nein zob ein job en fait partie.
Citation :
Publié par DaBlob
Ils me facilitent grandement la tâche en ayant un sex appeal d'holothurie morte y'a trois semaines, du coup, ça se passe très bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Oué mais t'es prof de zoophilie non ?
Du coup tu dois avoir des anecdotes croustillantes.
Citation :
Publié par DaBlob
Bêtement j'ai cru que tu parlais de collègues mais en fait non, tu niques tes patient(e)s ? C'est pas par définition des personnes vulnérables ?
Ben les deux !
Entre collègues de toute façon, j'ai la foi et l'intime conviction que ça queute de partout....
Après, sans baiser une patiente dans son lit (déjà vu deux patients le faire...enfin j'suis pas resté mais, bref), rien empêche de commencer une histoire en se rencontrant dans le cadre de son boulot.
Après, c'est sûr que si tu commences une histoire en suçant un de tes élèves...
Par contre, cela ne peut pas créer des conflits particuliers des histoires d'amour au boulot ? Quand c'est des coups de "baise", ça va, mais quand c'est au-delà ? Je pense plus particulièrement aux boulots où tu côtoies souvent les mêmes collègues à longueur de journée. Et les possibles conflits d'intérêts entre un patron et son employé ?
Bah ça peut que foutre la merde de baiser une meuf à ton taff.
Ça s'passe bien, elle te colle, tu dois te la coltiner toute la journée.
Ça s'passe mal, elle te casse les couilles, tu dois te la coltiner toute la journée.

D'après mes calculs dans les deux cas t'es perdant IRL.
J'ai longuement fantasmé sur mon collègue quand je bossais en cabinet d'architecture.
Je le trouvais brillant et c'est lui qui m'avait formée durant mon stage.

Ca ne m'aurait pas déplu d'avoir une mini aventure baise avec lui durant le taf. Mais il se trouve qu'on l'a eu quand je ne bossais plus là bas . -_-'

J'ai échoué.
J'ai une ex aide soignante, ça se partouze pas mal au CHU de la salpêtrière.

Sinon perso les opportunités que j'ai pu avoir j'ai préféré ne pas les saisir, je vois d'ici le nid à emmerde.
Putain 5 ans de gestation, c'est long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés