Baiser au boulot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
QUOI ? Tu oses insinuer que tout ça est un fantasme débouchant sur du mytofu made in barjol ? Je trouves que tu y vas un peu fort dude.
HEIN ? Tu insinues que j’insinue que tout ça est un fantasme débouchant sur du mytofu made in barjol ? T'es un fou toi, je dis juste que j'imagine les pauvres mecs qui sont là non-stop la bite à la main prés à dégainer. Avec autant de frustrations, les journées doivent être longues lol.

Heureusement que l'Internet permet de soulager ces bons hommes.
Citation :
Publié par Bru²
Elle est intéressante cette situation Kirikou, mais ça manque de noms. C'est Alyssamyr ou Hwel ta collègue de taf qui veut ton zizi ?
C'est pas moi c'est donc Aly.

Obligé de venir sur le bar pour être au courant de tout ça. J'ai une bonne conscience pro, je ne pense pas au saiks au boulot, sauf l'été par moment quand il fait chaud et que certaines jolies clientes ne portent plus qu'un léger débardeur.
Citation :
Publié par Bru²
Elle est intéressante cette situation Kirikou, mais ça manque de noms. C'est Alyssamyr ou Hwel ta collègue de taf qui veut ton zizi ?
Nous ne sommes pas sensés divulguer ce qu'il se passe sur nos privés.

Citation :
Publié par Hwel
C'est pas moi c'est donc Aly.
Hey c'est plutôt toi le pointu mon gars.
Citation :
Publié par Linou
Je confirme, grâce à nos nouvelles normes de construction, tu as obligatoirement des toilettes handicapés par étage. Et comme on n'a pas d'handicape (physique tout du moins), c'est toujours libre.
Au programme donc : 15 m carré d'espace dégagé, avec des barres au mur tout le tour de la salle, et un lavabo privatisé.
Oué enfin, pour le coups, faut avoir le chance d'avoir un lycée qui ne soit pas insalubre. à la limite aux normes d'il y a 35ans.
[Modéré par D. Lynch : ]

Dernière modification par Compte #429240 ; 19/04/2013 à 10h47.
Citation :
Publié par Akagi
J'ai une ex aide soignante, ça se partouze pas mal au CHU de la salpêtrière.

Sinon perso les opportunités que j'ai pu avoir j'ai préféré ne pas les saisir, je vois d'ici le nid à emmerde.
Idem, facile de choper à Charles de Gaulle... Mais gros nid à emmerde....
Citation :
Publié par Kirika
Êtes vous amenés, au boulot, à avoir des opportunités de rapport sexuel protégé avec des personnes consentantes et non vulnérables.

Perso ça arrive régulièrement
Et tu ne fournis aucun détail ? Pute.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Les mecs qui répondent no zob in job, ce sont les mêmes qui disent bros before woes et qui au final disparaissent de ta vie des qu'ils ont trouvé une grosse non, voir te pique ta propre gonz' ? Les écoute pas Kirika, en plus y'a un peu de stress dans la baise au boulot c'est cool.
C'est du vécu ?
Citation :
Publié par Niwa
Les mecs qui répondent no zob in job, ce sont les mêmes qui disent bros before woes et qui au final disparaissent de ta vie des qu'ils ont trouvé une grosse non, voir te pique ta propre gonz' ? Les écoute pas Kirika, en plus y'a un peu de stress dans la baise au boulot c'est cool.
C'est un peu comme ça que je vois le truc et puis, un hosto c'est quand même une manne de vulves assez impressionnante ...
Pas de mylife je m'en excuse, mais je suis sûr que dans le BTP, la vente ou dans un immeuble de bureau ça sexe au moins autant !
Citation :
Publié par Kirika
C'est un peu comme ça que je vois le truc et puis, un hosto c'est quand même une manne de vulves assez impressionnante ...
Pas de mylife je m'en excuse, mais je suis sûr que dans le BTP, la vente ou dans un immeuble de bureau ça sexe au moins autant !
Sur les chantiers, c'est surtout des hommes, mais comme dis le dicton :
« On travaille comme des fous, on s'amuse comme des folles »
Citation :
Publié par Aarind
Sur les chantiers, c'est surtout des hommes, mais comme dis le dicton :
« On travaille comme des fous, on s'amuse comme des folles »
Je trouve ce ramassis de cliché insoutenable.
Bientôt tu vas nous parler des footballers/rugbymen et de la 3ème mi-temps, je dis non, assez. Regarde Bru², il a l'air de sexer? Non, et pourtant il travaille dans une entreprise innovante et dynamique de BTP.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Hint: je suis en fac de droit.

Imaginez quel calvaire est le mien.
J'ai été chargé de TD en fac de droit...

Y'aurait eu moyen de moyenner...
Chargé de TD ou prof dans le supérieur, faut quand même chercher la merde pour aller draguer ses étudiantes.

La baise au boulot ça serait plutôt avec des collègues, ou autres thésards.
Citation :
Publié par kermo
Chargé de TD ou prof dans le supérieur, faut quand même chercher la merde pour aller draguer ses étudiantes.

La baise au boulot ça serait plutôt avec des collègues, ou autres thésards.
Pourquoi ? Une nana en droit m'a dit qu'elle avait plein de pote qui s'étaient tapé leur prof de TD.
Franchement en tant que chargé de TD t'as un pouvoir ultra faible (juste la note de contrôle continu pour UNE matière. C'est mieux que rien mais c'est pas non plus ça qui va tout changer.
Citation :
Publié par Orion
Je pense qu'il n'est pas convenable de profiter des personnes vulnérables du service d'ophtalmologie. Profitez de toutes ces patients aveugles, c'est quand même moche.
Je préfère les jeunes de 18/20 ans, qui ont fait une TS parce que leur amoureux les a quitté.
La fragilité de ces personnes, leur désir de vengeance, leur envie d'en finir, et le fait qu'elles soient moitié inconscientes.....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirika
Je préfère les jeunes de 18/20 ans, qui ont fait une TS parce que leur amoureux les a quitté.
La fragilité de ces personnes, leur désir de vengeance, leur envie d'en finir, et le fait qu'elles soient moitié inconscientes.....
Ca + ton amour pour Arya, je pense que tu es chelou mec . Fais un tour au service psychiatrie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés