Baiser au boulot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VaN
"entre pros" on sait surtout que GUI signifie Graphic(al) User Interface, et non General User Interface.. En ta qualité de professionnelle du jeu vidéo, j'ai du mal à comprendre comment tu peux faire une telle erreur Siamoize : )
Merdre, je me suis fourvoyée. Sans doute les hormones effectiveman, mais tu me fais voir que Sayn a fait son boulot de déplacement de topic à l'arrache et a oublié la moitié des posts ici. Lolzor.
Citation :
Publié par Siamoize
Merdre, je me suis fourvoyée. Sans doute les hormones effectiveman, mais tu me fais voir que Sayn a fait son boulot de déplacement de topic à l'arrache et a oublié la moitié des posts ici. Lolzor.
Si on pouvait compter sur Sayn, ca se saurait.
La baise, c'est comme la drogue chaque entreprise y a droit...le ponpon revient au mec qui a laissé la capote dans la salle de pause, le directeur était pas content....ça jasait pas mal, officiellement on a jamais trouvé le coupable
Citation :
Publié par ShlacK
En dehors du boulot, baiser avec des collègues c'est rémunéré comme heures supplémentaires?
Seulement si tu baises avec tous tes collègues en même temps. Team building, mec.
Citation :
Publié par ShlacK
En dehors du boulot, baiser avec des collègues c'est rémunéré comme heures supplémentaires? ça aide à tisser des lien fort et solide avec l'équipe.
Ca on y a pensé avec ma copine. Facturer toutes les heures qu'on passe sur notre temps perso à discuter boulot.

Sinon, bah ça fait un an et demi. On s'entend bien, on a pris un appart', ensembles, on l'avait annoncé à nos supérieurs. C'est cool.

Mais en ce moment on a tous les deux des opportunités de mutations au siège US, sauf que les américains ils sont pas fan du tout, du tout, du tout des couples au boulot.

C'est pas JSOX ou US-SOX compatible... Comprenne qui pourra.

Du coup, à part des missions de quelques mois, on peut pas vraiment obtenir une vraie mutation ensembles. Nos big boss européens sont au courant et ça leur pose pas de souci. Par contre, le siège US n'est pas au courant et ça pourrait être la merde s'ils l'apprenaient.

Bref, ça nous bloque un peu en ce moment.

Il est aussi possible qu'elle ait une promotion dans les 6 mois ce qui, de facto, m'empêcherait d'avoir la mienne (si on a tous les deux notre promotion, ça veut dire qu'elle sera ma boss et c'est pas possible, pas de relation hiérarchique entre couples). Du coup, je négocierai sûrement un départ à l'amiable si ça arrivait.

Ca a jamais été un problème jusqu'à présent mais au fur et à mesure qu'on grimpe les échelons, le problème se pose de plus en plus.
J'ai pas lu le thread et de toute j'en ai RAF.

La question etait plutot "est ce que niquer au boulot est pas bien" ou "est ce que prendre du boulot à niquer à la maison est pas bien", parce que tout de suite c'est different.

J'ai teste la collegue au boulot et l'ambiance apres separation etait pas extraordinaire, vaut mieux faire sur differents services sinon c'est petage de plomb
Et UN collegue a voulu me tester, mais ça ... c'est une autre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés