En dehors du boulot, baiser avec des collègues c'est rémunéré comme heures supplémentaires? ça aide à tisser des lien fort et solide avec l'équipe.
Ca on y a pensé avec ma copine. Facturer toutes les heures qu'on passe sur notre temps perso à discuter boulot.
Sinon, bah ça fait un an et demi. On s'entend bien, on a pris un appart', ensembles, on l'avait annoncé à nos supérieurs. C'est cool.
Mais en ce moment on a tous les deux des opportunités de mutations au siège US, sauf que les américains ils sont pas fan du tout, du tout, du tout des couples au boulot.
C'est pas JSOX ou US-SOX compatible... Comprenne qui pourra.
Du coup, à part des missions de quelques mois, on peut pas vraiment obtenir une vraie mutation ensembles. Nos big boss européens sont au courant et ça leur pose pas de souci. Par contre, le siège US n'est pas au courant et ça pourrait être la merde s'ils l'apprenaient.
Bref, ça nous bloque un peu en ce moment.
Il est aussi possible qu'elle ait une promotion dans les 6 mois ce qui, de facto, m'empêcherait d'avoir la mienne (si on a tous les deux notre promotion, ça veut dire qu'elle sera ma boss et c'est pas possible, pas de relation hiérarchique entre couples). Du coup, je négocierai sûrement un départ à l'amiable si ça arrivait.
Ca a jamais été un problème jusqu'à présent mais au fur et à mesure qu'on grimpe les échelons, le problème se pose de plus en plus.
|