Baiser au boulot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Ou simplement regarder la phonétique :

(GIF; /ˈdʒɪf/ or /ˈɡɪf/)

The creators of the format pronounced GIF with a soft "G" /ˈdʒɪf/ as in "gin". An alternative pronunciation uses a hard "G" /ˈɡɪf/ as in "graphics", reflecting the expanded acronym. Both pronunciations are given as correct by the Oxford English Dictionary and the American Heritage Dictionary.

Et Le V. a raison, s'il faut franciser, parlons français. S'il y a utilisation des termes ou abréviations anglophones, que ce soit au moins prononcé à l'anglaise.
Citation :
Publié par Go Banana!
On ne dit pas "Géant Vert"

geant-vert-champ.jpg

Mais "Guéant Vert"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
130424125312358842.png
Je tiens à te féliciter, c'est ton premier message qui me faire rire.
Citation :
Publié par Go Banana!
C'est parce que tu n'as pas lu les autres.
Tu devrais te satisfaire de faire rire une personne avec un message, ton ambition va te tuer!
Ta gloire passé est révolu, cherches un autre objectif.
Le funk.

Sinon je suis bien content d'avoir threadjacké ce fil pour le trainer loin du stupre dans lequel il baignait. J'espère que Boutin saura s'en souvenir lorsqu'elle sera présidente de la république en 2017.

Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Étrangement ... il doit y avoir quelque chose de mystique ... ça bug, ça veut pas.
C'est juste le combo boobs d'eurasienne + printemps, ne t'inquiètes pas c'est naturel. Si tu retrouves une carte de France dans tes draps au petit matin après une nuit passée à rêver de JNH, c'est également normal.

Dernière modification par Balal ; 24/04/2013 à 15h12.
Citation :
Publié par Banane
184170-la-chaussure-ensanglantee-de-booba-400x210-1.jpg
C'est des "naille-que" ou des "Naille - ki" ? Mes potes anglophones se foutent tjrs de maggle quand je prononce Nike à la française. Mais qui a eu cette idée de génie de franciser un nom grec utilisé comme marque américaine ? HEIN ?
Message supprimé par son auteur.
Niké, c’est la déesse de la victoire chez les Hellènes.

Quand ils revenaient du combat, victorieux, ils chantaient le Péan en son honneur, dont voici un court extrait :

« Braves et sans peur
De l’ennemi vainqueurs
Leurs armes comme trophées
On les a tous, Niké ! »
Ah ouais Adobe, ça aussi tu passes pour une quiche. Eh ben RAF, j'le dis quand même à la française malgré ce fourbe de "e" -> i.

Citation :
Adobe Systems ou Adobe ( /əˈdoʊbiː/ ) est une entreprise informatique éditant des logiciels graphiques dont InDesign, Acrobat, Photoshop, Illustrator et Flash.
(ouais Wikipédia)
bhah entre pros on dit Adobi et quand je parle avec des noobs - genre ma mère "Maman, t'as mis à jour Adobe Reader avant de me casser les couilles @j'ai un virus²²" ? bhah c'est "Adobeuh". Ctoo.

Par contre dans les boîtes de JV c'est la grande guerre nucléaire pour la prononciation de GUI (general user interface)

Gé-Ui // Gou-i // Gé-U-I

et tout le monde se fout dans la tronche joyeusement.

Un peu comme aux IRL quand on découvre encore des gens qui prononcent Daoque. HAHA LES NAZES DU ZBOUB ! DAOQUE !
Citation :
Publié par Jusquiame
Parce que Niké ça aurait engendré un tas de blagues de cours de récréation ?
Un peu comme Zidane de FF9 qui a été traduit Djidane parce que.
Parce que zizi d'ane?
Citation :
Publié par Siamoize
bhah entre pros on dit Adobi [...] Par contre dans les boîtes de JV c'est la grande guerre nucléaire pour la prononciation de GUI (general user interface)
"entre pros" on sait surtout que GUI signifie Graphic(al) User Interface, et non General User Interface.. En ta qualité de professionnelle du jeu vidéo, j'ai du mal à comprendre comment tu peux faire une telle erreur Siamoize : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés