Aller à la page... |
Collisions? Ciblage?
Affichage des résultats du sondage: La gestion des collisions | |||
Pour | 273 | 66,10% | |
Contre | 140 | 33,90% | |
Votants: 413. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si on pars comme ça et bien pourquoi pas retirer le saut ?
Histoire de ne pas avoir de gogoles qui sautent partout en fight "paske c rigolo tavu"?? |
16/04/2013, 15h17 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Btw le saut n'aura probablement aucune influence sur les combats (@DAoC), ça sert juste à passer certain obstacles Mais bon c'est légitime de le comparer à un mécanisme comme le bump ou la gestion des collisions ^^ Bref, stop discuter j'ai assez confiance en MJ pour faire un bon choix : no-collisions. |
16/04/2013, 15h27 |
|
|
Oui et pour le saut c'est réglé en 2s, tu fais juste en sorte que les personnages avancent un peu moins vite en spam saut qu'en course standard.
|
16/04/2013, 15h38 |
|
#362935
Invité
|
Quelle idée d'essayer de discuter avec Jiil aussi.
|
16/04/2013, 15h48 |
|
#362935 |
|
Si y'a pas de rocket jump je retire mon pledge à 10 K.
|
16/04/2013, 15h53 |
|
#362935 |
|
|
16/04/2013, 16h08 |
|
|
J'ai pas répondu au sondage car je suis pas encore sur de moi.
Mais je dois reconnaître que j'aime bien l'idée des tanks. |
16/04/2013, 16h45 |
|
|
pour les collissons a 100%, meme si l'argument des ressources serveur est valable je trouve un jeu avec gestion des collisions bien plus fun a jouer
|
16/04/2013, 18h48 |
|
|
|
16/04/2013, 20h09 |
|
|
Je trouve aussi, une idée à creuser.
Clairement un bon compromis autant en terme de gameplay que de perf ! |
16/04/2013, 21h05 |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
16/04/2013, 22h39 |
|
|
J'vais négocier avec Mark, je le laisse utiliser l'idée s'il renomme le jeu en "Phelia Unchained".
|
17/04/2013, 01h44 |
|
|
Up du sujet avec la réponse de MJ: il aimerait bien, mais ça dépendra si c'est faisable et sans abus possible.
Citation :
|
17/04/2013, 22h18 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|