Collisions? Ciblage?

Affichage des résultats du sondage: La gestion des collisions
Pour 273 66,10%
Contre 140 33,90%
Votants: 413. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenacious
56 à 56 on peut difficilement faire plus équilibré ( à part 57 vs 57 ? ) .

66 vs 66 par exemple.

A croire qu'il y a des votants qui font exprès d'équilibrer le sondage.
Contre et pour en fonction de l'avancement du développement.

Ça peut apporter beaucoup pour la stratégie et le combat de structure, comme être une source de bordel en cas de gros fight...
J'imagine bien des formations tortues avec les heals au milieu et les tanks en rond autour... Mouais
Pour ! Par contre, ça alourdi vachement la charge serveur.
S'il faut choisir entre ça et plus de monde qui s'affiche correctement à l'écran, il y a pas photo
Comme beaucoup de personnes dans le topic, j'ai apprécié l'expérience des collisions dans War qui permettait (enfin) de donner un rôle aux tanks lors des prises de forts, donnait un aspect tactique supplémentaire, enlevait les combats ridicules qui se résumaient à sauter partout et à se passer au travers de ses adversaires. Néanmoins, j'aimerai qu'il y ait les collisions uniquement si cela n'impacte pas trop la fluidité du jeu. On verra bien ce que cela donnera mais pour le moment la question divise la communauté, c'est le moins qu'on puisse dire.
La question ne se pose même pas.

Collision, je ne vois aucun argument pertinent contre.
J'adore les collisions, ça donne un nouvel aspect au tanking pvp et à la défense de zone, mais j'avoue que le slam/traverse/annihilation est pas mal
Et un bon p'tit lag screen à l'ancienne !
Pour faire du ghost !

Et pis, no collisions pour utiliser le lag compensation sur le /stick et placer ses positionnels !

Et pis, un system de Buffbot !

Non, mais non quoi !
Pourrait on répéterait les erreurs de DAoC ?
Si y'a la possibilité de faire un système de collisions intelligent, Oui, partons pour un système de collision !
Citation :
Publié par Noct'
Et un bon p'tit lag screen à l'ancienne !
Pour faire du ghost !

Et pis, no collisions pour utiliser le lag compensation sur le /stick et placer ses positionnels !

Et pis, un system de Buffbot !

Non, mais non quoi !
Pourrait on répéterait les erreurs de DAoC ?
Si y'a la possibilité de faire un système de collisions intelligent, Oui, partons pour un système de collision !
Si tu parle de placer ton stun de côté en plein duel sur un ptit straff, il faut virer ça au plus vite xD vive le /face !
Citation :
Publié par Doeb
Kam je stun même avec un /face
C'est bien que ce que dis, il faut y remédier pour que le /face reprenne tout son intérêt
Dans la logique de la collision, le mage derrière le mur ne peut voir sa cible ou alors il crame le fessier de ses tanks à moins d'être surélevé , voilà pourquoi je suis contre je trouve que c'est un handicap pour les cac.
Citation :
Publié par Agahnon
Les votes "pour" ont explosé depuis. Après il faut combien de personnes ont voté contre pour les raisons techniques afin d'alléger le moteur ou pour des raisons de gameplay.
j'ai voté contre tout simplement parce que ca n'a pas de sens ...

cf : buss vs buss
Citation :
Publié par ombrag
j'ai voté contre tout simplement parce que ca n'a pas de sens ...

cf : buss vs buss
En quoi le fait de devoir tuer un ennemi bloquant le passage pour obtenir un point d'intérêt n'a pas de sens ? Chacun pushera en fonction de sa force de frappe et l'un des deux camps craquera à cause d'une pression trop forte sur sa ligne de front et reculera.

Ce qui nous changera des saut dans le tas nobrain@AoE je te dépop des jeux actuels. Ceux qui s'y essaieront devront trouver une brèche dans laquelle se faufiller pour tenter leur chance de se casser magistralement les dents.

C'est quand même du coeur même de l'immersion d'une bataille dont on parle les gars hein.. Pour une fois qu'on est pas en présence d'un random jeu PvE@jedoispouvoirtraverserlebosspourmes a)éviter les cleaves b)mes coups positionnels c)faire le gogol, on pourrait quand même se laisser rêver à un jeu impliquant une VRAIE MECANIQUE DE COMBAT DE MASSE.
Citation :
Publié par Wayate
En quoi le fait de devoir tuer un ennemi bloquant le passage pour obtenir un point d'intérêt n'a pas de sens ? Chacun pushera en fonction de sa force de frappe et l'un des deux camps craquera à cause d'une pression trop forte sur sa ligne de front et reculera.
Pour répondre à ce point (pas sur le non sens mais sur ce que tu expliques), il suffit d'avoir jouer à Warhammer Online au tout début (bêta comprise) pour voir le problème que cela implique => abus des positions

C'est à cause de la gestion de collision que 3 personnes (tenu par des heals) pouvaient bloquer 60 personnes lors de défense dans les forts. La gestion des collisions empêche d'avancer à cause de l'ennemie mais aussi que tes propres alliés avancent. Du coup, tout le monde ne peux pas faire de dégâts sur les quelques personnes bloquant le passage. C'était tellement pas jouable qu'il y a du avoir des fix pour changer la structure des Forts pour diminuer ses positions d'abus car il n'était même plus possible de prendre des Forts pendant un moment.

D'expérience, j'ai subi plus de contraintes en jeu que de plaisir à devoir gérer les collisions. C'est sur que c'était marrant par moment mais en règle général cela m'a plutôt gâché le plaisir à cause de tous les abus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés