La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
ça s'appelle du cheese, quand un champ est joué 0,01% du temps top, et que tu le sors top pour win un 1v1, jvois pas où tu peux trouver ça legit d'une façon ou d'une autre.
Ca reste legit, peu importe comment tu appelle ça. Je te report donc pour negative attitude avant de passer afk a+
Citation :
Publié par Siscka
Jme demande combien il se fait sur ses ads avec 130k viewers.

Lol tout le monde lui dit d'en spam.
J'ai lu 5dollars/1000viewers par pub, donc 650dollars par pub passée avec 130k viewers Après faut voir le %age de gens qui utilise adblock et si Twitch prend un %age ou pas. Bref, ça te donne une idée.
Citation :
Publié par Matharl
C'est bon on a compris que tu voulais Wickd aux All-Stars, les 2 ont cheese, c'est normal dans un 1v1, maintenant fait avec au lieu de whine.
Wickd le prend comme devrait le prendre n'importe qui de censé, là c'est juste du fanboysme/hate aveugle.
jm'en fou perso, j'ai pas forcément envie que wickd soit aux all-stars je pense que ça peut faire que du mal à EG, surtout enjoy jouer avec 3 mec qui parlent only russe.

Question de principe, et que soaz est détestable aussi, enfin ça se rejoint il le prouve encore aujourd'hui.
Citation :
Publié par Lolonois
Nonon, ce n'est pas un pull. Je suis sérieux. Vous êtes risibles à venir qq sur des picks prétendus lames, parce que votre bébé n'a pas gagné. Aucune règle précisait qu'il fallait choisir des champs conventionnels. C'était un duel à mort pour lequel chacun devait exploiter au mieux ses connaissances du jeu pour l'emporter. Soaz a estimé que draven et nunu (par exemple) étaient plus adaptés à la situation, grand bien lui fasse.
Mec j'sais pas comment tu lis mais c'est incroyable ._.

J'ai jamais été déçu de la défaite de wickd, au contraire je suis content de sOAZ (j'ai vôté pour personne dans ces allstar, c'est dire). Je n'ai jamais blamé non plus d'avoir pris ces pick mais venir faire la suceuse (tkt l'exagération c'dans les deux sens) comme quoi sOAZ c'est trop un ouf qui sort des pick de ouf et qui va gagner grace à son skill de ouf c'est etre encore un plus fanboy de sOAZ que ton hypothese où c'est moi le fanboy.
J'sais pas si tu joues au jeu mais ne pas trouver teemo/nunu lame c'est avoir raté une case. Draven je suis d'accord que c'est un choix "opti" (sans être lame même si on sait qu'en 1c1 c'est izi win).

'Fin j'reponds sérieusement à un vieux troll mais j'trouve ça juste lourd ce genre de taunt pour se prendre pour "el troll" de JoL
Citation :
Publié par Lolonois
Oué enfin, il n'y a pas grand monde qui a prétendu qu'il ne jouait pas pour la gagne. Ceux que je critique, ce sont les squeeze et consort qui crient au scandale parce qu'ils considèrent les champions comme lames. Dans le genre attitude lame, la leur se pose bien.
Salut, on va se calmer tout de suite. Pour commencer, j'aimerais bien que tu quote l'endroit où je crie au scandale. Les picks étaient lame, point barre. Pick Nunu top c'est la chose la plus lame au monde, que tu le veuille ou non et c'est comme ça depuis toujours. Je ne l'ai aucunement directement critiqué pour ça, je le félicite pour sa victoire et j'ai toujours été le plus objectif possible quand je parle des joueurs. Je comprend même pas pourquoi tu te sens obligé de venir vomir ici avec une attitude dégueulasse. T'es déjà bien hypocrite de nous appeler fanboy quand on voit ta réaction, ce serait bien de rester agréable bonhomme.
Citation :
Publié par Gentsu'

Je n'ai jamais blamé non plus d'avoir pris ces pick mais venir faire la suceuse (tkt l'exagération c'dans les deux sens) comme quoi sOAZ c'est trop un ouf qui sort des pick de ouf et qui va gagner grace à son skill de ouf c'est etre encore un plus fanboy de sOAZ que ton hypothese où c'est moi le fanboy.
Tu n'exagères pas, tu inventes. Je n'ai jamais dit que ses picks sont ouf-w/e, j'ai juste critiqué votre QQ sur le côté lame de ses picks. Dire que juste avant, tu reproches ma "lecture" de vos postes, c'est drôle. ^^

Citation :
J'sais pas si tu joues au jeu mais ne pas trouver teemo/nunu lame
Dans le cadre d'un 1v1 avec un enjeu si monstrueux (en plus de la place all star, il y a la popularité et le côté "best top" qui étaient en jeu), pick ce qui se fait de mieux dans la situation est normal voire obligé. Se limiter à des picks traditionnels qui peuvent être counter super facilement dans le cadre d'un 1v1 de ce genre, c'est stupide.


Citation :
Fin j'reponds sérieusement à un vieux troll mais j'trouve ça juste lourd ce genre de taunt pour se prendre pour "el troll" de JoL
Que c'est pénible cette mode d'appeler "avis différent" troll sur JoL. Je crois qu'il n'y a que sur le thread du joueur du grenier sur le salon que cette infection est plus répandue. Non, je ne troll pas, je critique. Que mon avis de semble débile, indéfendable ou autre, ok. Que t'appelles ça un troll: gtfo.

Dernière modification par Lolonois ; 16/04/2013 à 00h03. Motif: la dernière phrase était de trop, nul besoin daller si loin.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
j'ai toujours été le plus objectif possible quand je parle des joueurs
Attends, t'es sérieux? Relis tes messages précédents sur ce même topic. Ne viens pas parler d'objectivité please.
Citation :
Publié par Lolonois
Attends, t'es sérieux? Relis tes messages précédents sur ce même topic. Ne viens pas parler d'objectivité please.
C’est quand même ne rien connaitre de ce forum que de critiquer Squeeze sur sa partialité. Il y a des fan boy sur ce thread et dans d'autre, mais squeeze n'en fait pas partie
Je ne remets pas en cause la partialité de squeeze en général, lorsqu'il nous parle de la scène e-sport, etc... Mais sur ce topic, il est clairement pour wickd et ses messages (lis les) le montrent. Après, le pointer du doigt comme fanboyz était sans doute de trop.
Citation :
Publié par Lolonois
Je ne remets pas en cause la partialité de squeeze en général, lorsqu'il nous parle de la scène e-sport, etc... Mais sur ce topic, il est clairement pour wickd et ses messages (lis les) le montrent. Après, le pointer du doigt comme fanboyz était sans doute de trop.
C'est parce qu'il trouve les pick de sOAZ lame que tu penses qu'il est pour wickd ?

(true question)

@Dessus : j'l'aimais bien ton gif Tair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés