La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Le truc que vous oubliez beaucoup c'est que les picks etant en blind, il aurait pu se faire defoncer avec nunu si en face il pick un truc full sustain.
En plus de ca , wickd a joué avec exhaust ignite, ca aide un peu aussi en situation de 1v1....

Honnetement draven- zed a été le match ou wickd a perdu ce bo5, certes sa tour prenait super cher mais il avait juste a etre patient pendant 1 minute de plus et il gagnait je pense
Il pouvait pas patienter justement, soit s0AZ allait prendre sa tour soit il allait prendre trop de harass sans pouvoir sustain et allait se faire kill parce que trop low hp en tentant le all-in lvl 6.

Il était baisé dans tout les cas.
Je trouve perso que c'est Teemo le truc lame, pas Nunu. Même Draven était plus lame que Nunu...

Oui Nunu c'est fort en top, s'en est même ridicule. Mais venant de Soaz, je ne suis pas surpris. Après tout il nous a sorti un Bliz top récemment aux LCS non? Donc il l'a déjà fait de jouer un support top...

Si c'était Wickd qui avait pris Nunu, là ça aurait été + lame, vu qu'il ne prend jamais ce genre de perso top.

Sinon je ne crois pas que ça vaut dire quelque chose ce 1 v 1 top, les 2 se sont marrés c'est tout.

Pour faire réaliste, il aurait fallu 1 ban seulement de chaque coté (c'est rare que les teams ban 3 champs du top), au moins 1 ward chacun, etc....
Citation :
Publié par Matharl
Il pouvait pas patienter justement, soit s0AZ allait prendre sa tour soit il allait prendre trop de harass sans pouvoir sustain et allait se faire kill parce que trop low hp en tentant le all-in lvl 6.

Il était baisé dans tout les cas.
Je sais pas si t'as regardé les barres d'xp mais quand il creve wickd est a 1/4 de son niveau 6, il passait 6 sur cette vague aussi et il avait pris du harass stupidement sur celle d'avant. Je reste persuadé qu'il pouvait se permettre d'attendre son 6
J'ai raté pas mal de trucs mais les mecs qui flament soaz/wickd ça fait tiép.

Les deux c'est quand même la plus belle histoire de League Of Legend, y a jamais eu deux joueurs au coude à coude sur une même lane depuis aussi longtemps, et les mecs qui transforment cette rivalité et en ressortent de la haine ça me file la gerbe.

Si vous vous sentez concerné, mangez mon vomi.

Et concernant le 1V1, même si c'est drôle, c'est dommage que des joueurs pense que l'issu de ces games a une quelconque signification. Gagner son top c'est pas jouer 1V1, pour ça il suffit de bien pick et de push.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
J'ai raté pas mal de trucs mais les mecs qui flament soaz/wickd ça fait tiép.

Les deux c'est quand même la plus belle histoire de League Of Legend, y a jamais eu deux joueurs au coude à coude sur une même lane depuis aussi longtemps, et les mecs qui transforment cette rivalité et en ressortent de la haine ça me file la gerbe.

Si vous vous sentez concerné, mangez mon vomi.

Et concernant le 1V1, même si c'est drôle, c'est dommage que des joueurs pense que l'issu de ces games a une quelconque signification. Gagner son top c'est pas jouer 1V1, pour ça il suffit de bien pick et de push.
T'as déjà joué top en Plat- ?
Parce que grosso modo l'histoire du top de Silver à Platinium c'est push push push push, lol 2v1 doublé.
Pour ça qu'une grosse partie des joueurs prennent ce 1v1 au sérieux, c'est dommage je te l'accorde mais c'est un fait.
Non mais surtout les 2 sont très bon, plutôt que de tirer celui qui ira au allstar au sort avec le plus de chance, autant mettre un enjeu qui déterminera le vainqueur, d'autant plus que ça a marché. C'est une meilleur façon de déterminer le vainqueur quand c'est serré à 10^-2 près.
Patoy qui fait pas le line-up NA, je suis déception... Il est supérieur aux autres supports NA, mais bon, Xpecial a une grosse fanbase => il passe Il est pas mauvais, mais clairement, Patoy est au dessus...
Patoy a appelé au vote pour Xpecial sur son twitter (ce qui m'a un peu étonné vu que Patoy > Xpecial). Après honnêtement je suis vraiment pas sûr qu'Xpecial ait une grosse fanbase :/
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Patoy a appelé au vote pour Xpecial sur son twitter (ce qui m'a un peu étonné vu que Patoy > Xpecial). Après honnêtement je suis vraiment pas sûr qu'Xpecial ait une grosse fanbase :/
La fanbase de Xpecial est plus grande que celle de Patoy à mon avis.
Diamondprox va aux all star :
Citation :
First of all, I would like to apologize for my premature statement. At that point I didn't know all the details of "All-Star" tournament, particularly its duration. As soon as I found out that the tournament lasts only for one week and not one month, as we had previously thought, I changed my mind. With all due responsibility I would like to say that it is an honour for me to be a part of European "All-Star" team. I am sure that I will be able to put up a fight against the best junglers in the world.
http://www.facebook.com/GambitDiamon...63563253747976
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
par contre il a une bonne grosse haterbase xpecial
La loi des votes s'applique, Genja étant celui avec le moins de votes il est remplacé par Yellowpete. Sachant qu'Edward voulait lane avec yellowpete ou hosan ou candy (mais pas genja lmao) ça ira imo !
Beh perso ça m'est égal, j'ai pas l'impression que l'équipe all-star soit tellement meilleure que GG (ou Fnatic).

Autant côté NA ça pouvait être intéressant, autant pour l'EU c'est loin d'être passionnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés