La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captaine
Je kiffe , dommage pour Genja .

même pas Soaz remercie Jol , il c'est pas le travail dans l'ombre qu'on a fait !
Il a fait une vidéo pour remercier la communauté et générale de l'avoir soutenu (et wickd)
Compo' finale sympathique, j'aurais juste aimé un peu plus de diversité dans les teams (même pas un SK ). Mais en même temps j'aurais préféré voir un match "pour le fun" sans l'enjeu actuel du spot supplémentaire pour le continent.

Par contre j'adore Yellowpete mais ça va lui faire bizarre de jouer avec 4 mecs ULTRA agressifs.
Citation :
Publié par Taftaf
Je m'en fou que ce soit diamond même si ca augmente bien nos chances de win, mais j'suis bien content que ce soit pas Snoopeh
"C'est un vote sanction."

Citation :
Publié par Taftaf
J'aurais bien vu Kevin au top dommage, need voir plus d'Irelias ce héros est complètement viable donnez lui de l'amour
Je la trouves un peu en dessous en ce moment, je ne sais pas bien ce qui lui manque, mais il lui manque définitivement quelque chose!
Citation :
Publié par Siscka
Riot n'a jamais bien aimé irelia :/
Elle était vraiment sick au début, ça me semble un peu facile de dire ça.
Citation :
Publié par Tyra
Je la trouves un peu en dessous en ce moment, je ne sais pas bien ce qui lui manque, mais il lui manque définitivement quelque chose!
Pas assez solide pour un toplaner au vu de la méta actuelle.
Citation :
C'est pas le même early game lol.
Entre Irelia et Rumble ?

Tu m'aurais dit mid game ouais, mais l'early d'Irelia est loin d'etre aussi à chier que c'est dit un peu partout.
Rumble, jusqu'au 6 c'est pas le top ...
Irelia est pick.
L'équipe adverse voit Irelia, elle swap les lanes.
Le jungler adverse voit Irelia, il vient dive lvl 3.
Irelia se fait camper toute la partie, petit Irelia ne peut pas s'équiper.
Pauvre Irelia n'a pas d'équipements, elle ne sert à rien en teamfights, elle n'est pas Cho'Gath ou Shen.
Irelia perd la partie
Je sais plus quel match EG vs ???, Wicked pick Irelia, en face Darien a Shen. C'était exactement ce que tu dis, tu pense peut être au même match, les bot swap avec top, irelia se fait dive (maokai de mémoire) au lvl 3 ou 4, elle touche à aucun creep avant 10 minutes de jeu (vraiment 0 cs) tandis que le shen parvient à creep et crève qu'une fois quand irelia tombe pour la 3ième
Citation :
Publié par Rise
Je sais plus quel match EG vs ???, Wicked pick Irelia, en face Darien a Shen. C'était exactement ce que tu dis, tu pense peut être au même match, les bot swap avec top, irelia se fait dive (maokai de mémoire) au lvl 3 ou 4, elle touche à aucun creep avant 10 minutes de jeu (vraiment 0 cs) tandis que le shen parvient à creep et crève qu'une fois quand irelia tombe pour la 3ième
Je dirais EG vs GG

Mais j'vois à peu près de quelle game tu parles (dans les LCS). Diamond avait hard campé Wickd pendant 2/3 minutes sans qu'il puisse rien y faire.

Au final il aura servi à rien, il avait à peine un maillet gelée.
Diamonprox :

Citation :
First of all, I would like to apologize for my premature statement. At that point I didn't know all the details of "All-Star" tournament, particularly its duration. As soon as I found out that the tournament lasts only for one week and not one month, as we had previously thought, I changed my mind. With all due responsibility I would like to say that it is an honour for me to be a part of European "All-Star" team. I am sure that I will be able to put up a fight against the best junglers in the world.
Donc on n'aura malheuresement pas le droit au malzhar jungle de snoopeh

(pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais, en gros diamonprox va au all-star, et s'excuse)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés