La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
mdr

Je suis en train de mater la vidéo sur la team NA. Je vois Scarra, avec sa "happy face" et je l'imagine en même temps en train de pleurer après s'être fait chier dessus par les Chinois.
je viens d'ecouter Liquid (le manager des Curses qui a été selectionné pour etre le manager de la team NA aux Allstars) parler des schedules qu'il compte mettre en place pour l'equipe:

-practice -> rest time -> practice -> eat -> practice -> GYM -> sleep

et la, ya tout le chat twitch qui se met en mode fury et qui dit:

"RIP SCARRA
SCARRA CAN'T DO GYM
etc"

c'etait assez epique
c'etait peut etre pas le bon ordre après mure reflexion

après re-visionnage sur youtube:

matinée "libre" -> repas du midi -> theorycraft -> scrims -> gym -> dinner -> soirée "libre"

M'enfin ce qui etait drole, c'etait la reaction du chat twitch pour scarra et gym, fou rire de la soirée perso
Enfin des infos sur la possible team Chinoise, vu que les votes ont commencé il y a peu de temps.

Top : Caomei (WE) 60.97% - PDD (IG) 27.04% - Godlike (RC) 3.89%

Jungle : Clearlove (WE) 65.7% - Jing (PE) 11.24% - Bigpalemo (OMG) 7.5%

Mid : Misaya (WE) 68.14% - Zz1tai (IG) 19.35% - Cool (OMG) 3.93%

ADC : Weixiao (WE) 67.21% - Uzi (RC) 14.86% - Kid ( IG) 8.31%

Support : Fzzf (WE) 58.55% - XiaoXiao (IG) 19.69% - Lovelin (OMG) 7.86%

Team actuelle :

Top PDD

Jungle Clearlove

Mid Misaya

ADC Weixiao

Support XiaoXiao

Bon, pas de surprise, WE est hyper dominant et ils sont presque tous à 60%, énorme popularité. On sent bien avec ces votes que là-bas aussi c'est avant tout un concours de popularité. (Illusion à 6% wtf ?, XiaoXiao 19% mdr etc)

L'avantage c'est qu'avec WE et IG, peu importe à quel point la popularité rentre en compte, t'auras quand même la meilleur L-U possible... bon ok sauf pour le support haha XiaoXiao est populaire mais pas forcement pour sa qualité de jeu. (ceux qui ont déjà regardé un match d'IG comprenne ce que je veux dire)

Apparemment, les votes des joueurs et des medias compteront aussi pour eux, donc j'espère que XiaoXiao ne sera pas pris, ce serait un peu honteux. Si Fzzf ne peut pas être choisit, je verrai bien Lovelin, un support playmaker dans le style de Madlife, une très bonne addition pour la team et le style de jeu de Weixiao.

Source
Les team chinois et SEA vont être monstrueuses entre le mix WE/IG et le mix TPA/TPS surtout qu'on risque d'avoir Mistake qui jouait chez TPA avant, on aura a un mec pret la compo des TPA lors de la saison 2
Citation :
Publié par Itanagon
C'est con leur système, mais vraiment. D'abord parce que comme dit plus haut, on ne verra pas tous les matchs, mais aussi parce que les matchs qui passent potentiellement à la trappe, c'est ceux que le plus de gens veulent voir.

Chez les anglophones, le match le plus attendu, c'était EU/NA, à cause de la longue tradition de trash talk entre les deux continents, et il passe très probablement à la trappe si on passe le premier tour. Je ne suis pas la scène asiat, mais c'est probablement la même chose chez eux, ce qu'ils veulent voir c'est plus sûrement les matchs entre la Chine/la Corée/South East.

Non vraiment je suis déçu. Ce sera sympa de voir la All Star EU jouer contre les Asiats, et de regarder les NA se faire stomp, mais le seul match que j'attendais vraiment, c'était EU/NA, le reste je regarderai quand même, mais sans en avoir rien à foutre du résultat. Et vu comme tous les forums d'ici et d'outre-atlantique ont l'habitude de se trash à l'arrivée de chaque compétition intercontinentale, c'était probablement le match qui donnait autant de popularité à l'idée de ces All-Star..
Euh, wtf ? Quelqu'un m'explique, là ? Pourquoi on ne verra pas les matches ?
Citation :
Publié par ashony
Les team chinois et SEA vont être monstrueuses entre le mix WE/IG et le mix TPA/TPS surtout qu'on risque d'avoir Mistake qui jouait chez TPA avant, on aura a un mec pret la compo des TPA lors de la saison 2
D'ailleurs, il est en quoi de l'histoire que les Tapei avait le droit que à 3 joueurs et non 5 ( même si 2 équipes, c'était une histoire de région je crois...
Citation :
Publié par ashony
La team SEA sera justement pas aussi forte puisque pour eux c'est 3 joueurs par région. (SEA + Taïwan) Les 3 joueurs de Taïwan vont sûrement être Stanley, Toyz et Bebe et les deux derniers sont des joueurs de SGS je crois. (avec 2% de vote environ)

Dans le cas contraire, ça aurait été Stanley, Ohreal, Toyz, Bebe, Mistake et ça aurait été assez injuste puisque c'est basiquement les TPA de la saison 2 avec Ohreal. Ohreal est de TPS pour ceux qui se demande donc c'est pratiquement une team complète.
Citation :
Publié par Toropicana
Question débile,les taiwanais pourrons comprendre les chinois?
Bah si c'est des taiwainais, aucune raison qu'ils ne se comprennent pas, ils parlent mandarin aussi
Citation :
Publié par P.R
Bah si c'est des taiwainais, aucune raison qu'ils ne se comprennent pas, ils parlent mandarin aussi
Grosse grosse connaissance de la langue chinoise...
Citation :
What nickname would you give the NA All-Star team?
Citation :
the four asians and saint
FIVE GUYS 1 CUP
Saint in Chinatown.
The Amerifats
...........

Ils se font plaisir
Citation :
Publié par Quiet
Grosse grosse connaissance de la langue chinoise...
Je sais pas si c'est ironique mais les taiwanais et les chinois se comprennent très bien, même si ya des différences (accent)
Confirmation de la team SEA, les votes viennent de se terminer.

Top Stanley (TPA)

Jungle Harleluya (SGS)

Mid
Toyz (TPA)

ADC Chawy (SGS)

Support Mistake (TPS)

Et à propos de leur bye :

Citation :
Publié par Riot RedBeard
"Hello to the Taiwanese League of Legends community, I’ve had a chance to listen to what Taiwanese players have to say about the all-star situation, and I've spoken at length with Retty and others about why you’re upset. I understand you’re frustrated and disappointed, and I’m truly sorry if you feel we've let you down. I’d really appreciate the opportunity to share our thinking behind the regional limits for all-stars representing Garena countries. Every region has a similar 3 player limit rule. While the exact rules vary depending on the unique characteristics of each regional pro scene, the spirit of these rules is to ensure diverse representation of talent from throughout the region. No one team or country should monopolize the all-star team that’s meant to represent the entire region. For Taiwan – because your pro league is the GPL – that means the all-star teams are intended to represent Taiwan, Hong Kong, Macau, Vietnam, Thailand, Singapore, Malaysia and the Philippines. Those countries have talented players and passionate fans, and the spirit of our rule is to give them respect and representation, even if that means some of the most popular and talented players can’t compete for their region. While this may not make up for your disappointment, one important thing I can share is that as the region that’s home to the reigning World Champions, SEA and Taiwan get a free bye in the All-Star game. This means your region will automatically finish in the top 4, which means you’re also guaranteed a bye in the World Championship later this year. This was a very tough decision to make, and while I know our answer isn't popular with Taiwanese players, I hope you at least understand why we arrived at the decision we did."

Source
En ce qui concerne la Corée, les votes se finiront le 24 Avril et PraY est repassé devant Loco depuis que le public a compris l'importance du All-Star Game. C'est plus ou moins décidé maintenant à part pour le Top où Shy gagne du terrain sur Maknoon de jour en jour.

Pas de changement pour la team Chinoise à part Lovelin qui rattrape XiaoXiao. (thank god !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés