Aller à la page... |
La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La gym avant de dormir. Quelle bonne idée.
|
![]() |
|
|
Faudra leur rappeler le principe d'All Star aussi.
|
![]() |
|
|
Dans le doute pour les lurkers, gym c'est pas pour faire de la gymnastique dans ce cas là
![]() |
![]() |
|
|
Jim?
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Enfin des infos sur la possible team Chinoise, vu que les votes ont commencé il y a peu de temps.
Top : Caomei (WE) 60.97% - PDD (IG) 27.04% - Godlike (RC) 3.89% Jungle : Clearlove (WE) 65.7% - Jing (PE) 11.24% - Bigpalemo (OMG) 7.5% Mid : Misaya (WE) 68.14% - Zz1tai (IG) 19.35% - Cool (OMG) 3.93% ADC : Weixiao (WE) 67.21% - Uzi (RC) 14.86% - Kid ( IG) 8.31% Support : Fzzf (WE) 58.55% - XiaoXiao (IG) 19.69% - Lovelin (OMG) 7.86% Team actuelle : Top PDD Jungle Clearlove Mid Misaya ADC Weixiao Support XiaoXiao Bon, pas de surprise, WE est hyper dominant et ils sont presque tous à 60%, énorme popularité. On sent bien avec ces votes que là-bas aussi c'est avant tout un concours de popularité. (Illusion à 6% wtf ?, XiaoXiao 19% mdr etc) L'avantage c'est qu'avec WE et IG, peu importe à quel point la popularité rentre en compte, t'auras quand même la meilleur L-U possible... bon ok sauf pour le support haha XiaoXiao est populaire mais pas forcement pour sa qualité de jeu. (ceux qui ont déjà regardé un match d'IG comprenne ce que je veux dire) Apparemment, les votes des joueurs et des medias compteront aussi pour eux, donc j'espère que XiaoXiao ne sera pas pris, ce serait un peu honteux. Si Fzzf ne peut pas être choisit, je verrai bien Lovelin, un support playmaker dans le style de Madlife, une très bonne addition pour la team et le style de jeu de Weixiao. Source |
![]() |
|
|
Ils sont aimés les WE.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, il est en quoi de l'histoire que les Tapei avait le droit que à 3 joueurs et non 5 ( même si 2 équipes, c'était une histoire de région je crois...
|
![]() |
|
|
Question débile,les taiwanais pourrons comprendre les chinois?
|
![]() |
|
|
je crois avoir lu que toyz parle mandarin mais pour le reste de l"équipe aucune idée.
|
![]() |
|
|
Bon, en gros, on verra 2 EU vs Corée, 1 EU vs NA, et 0 EU vs autre chose. Spa ultime comme système.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et bah il parle plutôt pas mal Anglais le Mr Edward
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.youtube.com/watch?feature...We6p0#t=10614s
3 russe, honeur de representer l'Union européenne, lol. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ils se font plaisir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.complexitygaming.com/news/4064/
Brunch Ü part de CoL et Chuuper devient AD à sa place (temporairement). Quote de brunch : "I just don't enjoy the game... so I figured I'd put my happiness first.". |
![]() |
|
|
Confirmation de la team SEA, les votes viennent de se terminer.
Top Stanley (TPA) Jungle Harleluya (SGS) Mid Toyz (TPA) ADC Chawy (SGS) Support Mistake (TPS) Et à propos de leur bye : Citation :
Pas de changement pour la team Chinoise à part Lovelin qui rattrape XiaoXiao. (thank god !) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|