La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Squeez
Il apporte les 20 interviews par semaine quand personne d'autre le fait.
Ben fais-le toi. Ca sera déjà mieux que Travis en attendant
Des nouvelles infos concernant le All-Star, plutôt importante (voir la dernière partie) :

Citation :
Publié par Riot
All-Star Shanghai 2013 is just weeks away! 25 of the best and most popular players in the world will duke it out at the Shanghai Grand Stage in China May 24 to 26 to bring glory, honor, and even a long-term advantage back home. More than bragging rights are at stake as five regions of the world descend upon China for a three-day showdown, and all of it can be viewed live from the official League of Legends esports site.
Five Teams
Five world regions will be represented by teams of five, comprised of each region's best and most famous players, and drafted by community vote from their respective leagues.
North America LCS will be represented by:

• Dyrus (TSM Snapdragon)
  • Saintvicious (Curse)
  • Scarra (Dignitas)
  • Doublelift (Counter Logic Gaming)
  • Xpecial (TSM Snapdragon)
Europe LCS will be represented by:

• sOAZ (Fnatic)
  • Diamond (Gambit BenQ)
  • Alex Ich (Gambit BenQ)
  • Yellowpete (EG Raidcall)
  • EDward (Gambit BenQ)
OGN Champions (Korea) will be represented by:

• Shy (CJ Entus Frost)
  • inSec (KT Rolster B)
  • Ambition (CJ Entus Blaze)
  • PraY (NaJin Sword)
  • Madlife (CJ Entus Frost)
Tencent LoL Pro League (China) will be represented by:

• PDD (Invictus Gaming)
  • Troll (World Elite)
  • Misaya (World Elite)
  • WeiXiao (World Elite)
  • XiaoXiao (Invictus Gaming)
Garena Premier League (South-East Asia) will be represented by:

• Stanley (Azubu Taipei Assassins)
  • HarLeLuYar (Singapore Sentinels)
  • Toyz (Azubu Taipei Assassins)
  • Chawy (Singapore Sentinels)
  • MiSTakE (Azubu Taipei Snipers)
Three Rounds
The five teams will compete in a three-stage eliminations bracket, with Southeast Asia earning a bye to Round Two. The initial pairings will be:

• Group A: North America vs China
  • Group B: Europe vs Korea
The losing teams of Group A and B will face off for a chance at redemption. The winner will meet up against the winner of Group B in the semifinals.
Two Formats
Outside of the main All-Star Tournament, there will also be an All-Star Skills Competition between the players of the game's five primary roles. There will be a custom map and victory conditions for both 1v1 (Junglers, Top Lanes, Mid Lanes) and 2v2 (AD Carry and Support) competitions, which should result in high-octane gameplay.
Junglers:

• Saintvicious
  • Diamond
  • inSec
  • Troll
  • HarLeLuYar
Mid Laners:

• Scarra
  • Alex Ich
  • Ambition
  • Misaya
  • Toyz
Top Laners:

• Shy
  • Dyrus
  • sOAZ
  • PDD
  • Stanley
AD Carry and Supports:

• Doublelift and Xpecial
  • Yellowpete and EDward
  • PraY and Madlife
  • WeiXiao and XiaoXiao
  • Chawy and Mistake
One Destination
The All-Star Tournament isn't just an exhibition event. The outcome has significant ramifications on the World Championship at the end of Season 3. There is both a major reward for the region that wins and a heavy cost to the one that places last.
All the world leagues will send an undisclosed number of their top teams to represent their region at the World Championship. But the region that wins the All-Star Tournament gets to send one additional team, upping their odds to win prize money and the Summoner's Cup. Furthermore, the top four regions get a bye into the elimination rounds. Conversely, the last place team will lose that protection, requiring all of their league representatives to fight it out in the group stages.
As Southeast Asia has been granted a bye into the semifinals, due to their success in Season 2, they are automatically protected from fifth place. Their top-seeded team is already guaranteed entry into Season 3's World Championship elimination rounds.
The best players of every region will battle for pride and prizes starting Friday, May 24. Tweet your predictions to us at @LoLeSports.
Pour l'instant Riot n'a toujours pas dévoilé le nombre de seeds par région. J'ai toujours pensé que ce serait 3 mais beaucoup, notamment les pros, parlent de 2. Je rappelle que pour la saison 2 c'était :

Chine : 2
EU : 3
NA : 3
Taiwan/Hong Kong/Macau : 1
SEA : 1
Corée : 2

Je trouverais ça assez décevant qu'on reste sur un format similaire cette année. La scène a encore grandit depuis et un WC à 16 équipes me semble bien plus intéressant qu'avec seulement 12. (puis bon, donner 3 spots à la scène NA quand y'en a que 2 pour la Chine et le Corée... )
Trop trop d'enjeu pour ce que c'est.

Déjà donner un spot supplémentaire à sa région, c'était beaucoup, mais ça avait sa logique. Par contre, donner des bye pour les phases de poules aux World Championship

On attendait un truc fun, on va se retrouver avec des tempêtes de flame, et arrivé aux World, ça va décrédibiliser le résultat à coup de "ouais mais si nous aussi on avait pu zapper les poules, ça aurait pas donné la même chose" "nan mais c'est abusé, les mecs ont quatre matchs dans les pattes et jouent leurs quarts contre une team fraîche" "les asiats ont déjà les meilleures teams, et en plus on leur file des avantages"...
Citation :
Publié par Itanagon
Trop trop d'enjeu pour ce que c'est.

Déjà donner un spot supplémentaire à sa région, c'était beaucoup, mais ça avait sa logique. Par contre, donner des bye pour les phases de poules aux World Championship

On attendait un truc fun, on va se retrouver avec des tempêtes de flame, et arrivé aux World, ça va décrédibiliser le résultat à coup de "ouais mais si nous aussi on avait pu zapper les poules, ça aurait pas donné la même chose" "nan mais c'est abusé, les mecs ont quatre matchs dans les pattes et jouent leurs quarts contre une team fraîche" "les asiats ont déjà les meilleures teams, et en plus on leur file des avantages"...
C'est ce que je dis depuis le début.Ca en devient ridicule... Ils auraient mieux fait de faire un vrai tournoi international avec les vraies team qu'on connait.
Citation :
Publié par Heathcliff
Le 1v1 ça me fait pas rêver du tout. Surtout le 1v1 jungler.
En revanche, le 2v2 devrait être intéressant.

et je suis peut être pessimiste, mais les teams coréenne et chinoise ont l'air intombables.
Wtf, ça devient un peu ridicule la gestion des events imo. Déjà l'all-star avec gros enjeu je l'avais moyen mais alors le coup du 1v1 ... enfin ils ne sont pas débiles, ils savent où trouver des viewers (cf les 140k viewers pour Soaz vs Wickd et les 100k pour le riven tournament). Mais en dehors de ça, je trouve leur gestion vraiment moyenne concernant les LCS (promotion / relegation, pas de double élimination) et le seed qui est aussi géré bizarrement.

Ils font ce qu'ils veulent mais pour le bien de la scène compétitive je ne suis pas sûr que ce soit de bons choix.
Citation :
Publié par Itanagon
"les asiats ont déjà les meilleures teams, et en plus on leur file des avantages"...
Les EU/NA avaient qu'à gagner les WCS.
Je vois pas trop où est le problème avec les 1vs1. Y'aura aucun enjeu sur ces trucs là à part la "fierté". Je dois avouer que j'suis pas fan non plus du concept à la base mais un 1vs1 entre Shy et PDD ou Misaya et Alex Ich, ça attise ma curiosité.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Oui, ça parle de 1v1, mais des 1v1 de quand ? maintenant ? ce matin ? hier ? demain?
On parle des All-star. Les 1v1 en question sont annoncés dans le post quoté une demi-page plus haut, d'où la remarque un peu acide.

EDIT : ce qui me gène en fait, c'est le côté show qu'ils essaient de donner à leurs compétition, alors que beaucoup de gens attendent au contraire un plus grand sérieux. Une compet où toutes les teams ne partent pas à égalité, ça fait perdre son côté "que le meilleur gagne". Le nombre de place inégal ne me gène pas, certaines scènes sont plus vastes que d'autres, mais faire passer une team A direct en quarts parce qu'une team B avec potentiellement aucun joueur en commun avec la team A a gagné un tournoi qui n'a rien à voir avec les Worlds, ça me met mal à l'aise. Si on faisait passer les teams espagnoles direct en huitième de la Champions League sous prétexte que leur championnat a un meilleur niveau, tout le monde hurlerait au scandale, là c'est pareil.

Dernière modification par Itanagon ; 09/05/2013 à 14h15.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Oui, ça parle de 1v1, mais des 1v1 de quand ? maintenant ? ce matin ? hier ? demain?
On t'as demandé de lire 3 juste au-dessus. Là où c'est écrit
Citation :
All-Star Shanghai 2013 is just weeks away! 25 of the best and most popular players in the world will duke it out at the Shanghai Grand Stage in China May 24 to 26 to bring glory, honor, and even a long-term advantage back home. More than bragging rights are at stake as five regions of the world descend upon China for a three-day showdown, and all of it can be viewed live from the official League of Legends esports site.
Donc je dirais entre le 24 et le 26 mai, au hasard.
Citation :
Publié par Ringostaar

hate de voir les règles du 1v1 jungler.
Le premier à clean sa jungle

Par contre le "1c1" bot, c'est complétement de la merde (au même titre que le jungle). La botlane c'est pas obligatoirement stomp l'autre en face, même si ça aide beaucoup. 'Fin une botlane style vayne/randomsupport ça souffrira bie n en early mais en late ça sera mortel
les 2v2 ça risque d'être du double bruiser ou bruiser + support à fort CC. Faut prendre des trucs qui scale bien sur les niveaux assez vite. Je vois pas l'intérêt d'un ad carry classique dans ce format.

Enfin j'avoue ça a vraiment rien d'intéressant de voir tant de 1v1. Surtout comme on a pus le voir avec wickd vs soaz, ça va se jouer avec des persos qui ont un laning fort et pas forcement bon au sein d'une team.

Mais sinon oui c'est un peu violent de filer des quarts de finale comme ça garanti. Si les NA finissent dernier (très probable) on va pas les voir au WC quoi.
Ptain c'est pile poil le seul weekend de mai où je serai pas chez moi. Ca va être chaud d'éviter d'être tenté de lire ce thread. Evitez les spoils sur le chan Jol svp.
L'idée des all-stars m'emballait assez.
Celui des 1v1 nettement moins.
Parce que bon, Wickd avait fait ça avec sOAZ avec quand même le poste de top à la clé. Même si je pense que c'était plus dans une optique fun étant donné la rivalité des 2 joueurs. Surtout que ce qui était marrant dans ce 1v1 c'était la team derrière qui était à fond dedans aussi.

Là, je trouve que ça fait l'effet Star Academy. On fait une bonne émission, l'idée prend, on voit que ça fait de l'audience, alors tout le monde s'y met. C'est n'importe quoi...
c'est fou les assistés qu'il peut y avoir

Perso les 1v1 me derangent pas, ça fera du spectacle pour tout le monde, yen aura surement des pas interessants mais bon...
Par contre j'trouve que ça prend beaucoup trop d'ampleur ouai, ça commence a faire beaucoup d'enjeux...

A la limite j'aurais trouvé plus coherent qu'ils fassent un tournoi entre les premieres equipe de chaque "regions" (M5 vs TSM vs etc), là ça aura un impact sur les equipes alors que ces equipes jouent pas, c'est la loose quand même :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés