La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne change rien étant donné que Scarra et Doublelift n'avaient pas leur passeport et ne pouvaient pas prendre l'avion avant demain.

Théorie du complo : ils ont fait exprès de louper leur avion afin de pouvoir train un peu plus avec Scarra et Doublelift !

J'espère en tout cas, parce que là c'est le summum de la stupidité leur histoire. Enfin ça ne m'étonnerait même pas, les NA ont loupé plein d'avions ... je sais même pas comment c'est possible de louper autant d'avions surtout quand t'es habitué à voyager :/
La bas prendre l'avion c'est bien plus anodin qu'en France. C'est un peu comme prendre le train, tu te pointes pas 2h à l'avance comme on te le demande chez nous.
Citation :
Publié par Toropicana
Erf ça donne envie, ils ont travaillé le côté épique du truc. J'ai hâte maintenant, je pense que je vais me mettre en sommeil forcé jusqu'à vendredi, comme ça je serai op pour être devant mon pc à 7h.

Ces enfoirés sont doués, j'étais le premier à cracher sur leur mauvaise gestion du truc, comment ça allait être pourri par l'enjeu, etc... et maintenant je suis comme un fou prêt à sortir les banderoles et à attendre vendredi comme j'attendais Noël quand j'étais petit. Le département com' de Riot est plus fort que moi
C'est la cérémonie d'ouverture qui commence à 7h (parce que chez Riot, ça déconne pas, on fait ça J.O.-like). 8h pour les 2v2 et les 1v1 junglers histoire de se chauffer, et effectivement, les choses sérieuses commencent à 9h avec NA/Chine. EU/Korea est à 12h30, donc ça laisse le temps de se lever.

J'aimerais bien mater la cérémonie d'ouverture histoire de voir, mais je suis pas persuadé d'avoir la foi de me lever à 7h. Par contre je suis à peu près sûr d'être là pour les 1v1.

Ts pourquoi pas, dans tous les cas rendez-vous sur le chan JOL pour les vrais et les planqués des DOM-TOM.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés