La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
l'idée du tournoi 1v 1 est très bonne je trouve, ca fera du spectacle en plus des match des all star.

j'ai vraiment hate de voir cet event ya moyen que ça soit super fun
elle est marrante la video de présentation de la team KOR.
J'aime bien Ambition et son jeux de "je suis le meilleur mid". Et Madlife avec son "un support peut carry" .

ca permet de mettre des visages sur les noms. A voir pour les autres régions.
http://www.cadred.org/News/Article/196969/

C'est absolument génial.

Citation :
SaintVicious: Smite is overrated. Just trust me son, smite is useless. I basically just take it to please my teammates usually.

Doublelift: That is so retarded. Like, this is the most retarded shit I’ve heard since I play this game. And I’ve been in Hotshot’s team for 2 years now…
Le mec imite même les façons de parler des joueurs.

Citation :
sOAz: Sank you Diamond. Nice gank. Come back more late we can kill again ze Kog’Mo.

Diamondprox: Did he just insult me?
Doublelift: What the fuck they played that so badly. If they played that right I would have lived..

scarra: I would facepalm so hard if I didn't have to grab that cs real quick.

ces 2 là m'ont bien fait rire
Citation :
Publié par Itanagon
C'est un génie. Les mots sont tellement bien choisis que j'avais l'impression d'entendre la conversation. Scarra qui répète literally, like literally toutes les 3 phrases. Saintvicious et son "trust me son", les petites références (You gotta get used to real jungler with ignite and with only one pair of boots, Doublelift), yellowpete qui arrive pas à s'imposer, diamond qui fait toutes les décisions, le "I'll bounce back" de xpecial et ses vlogs.

La phrase qui m'a vraiment fait rire c'est "Dyrus: Sure, I can play Rumble...", parce que je peux parfaitement imaginer la scène. On l'a entendu plein de fois cette phrase, toujours avec le même ton du mec endormi et non motivé.
J'adore comment les russes insta lock en mode rien à foutre de leur mate, sans parler de SaintVicious qui va découvrir la puissance d'un zed lorsqu'il est bien joué

edit : c'est quoi un "vlog" sinon ? Un genre de tweet ?

Dernière modification par Neova ; 14/05/2013 à 23h39.
Oh mais j'avais même pas réalisé que c'était le mec qui avait fait les "24h dans la gaming house des CLG", "Reddit/LoL in 10 years" et compagnie. Ce mec est trop fort.

edit: Ca m'apprendra à pas matter avant de poster, j'me fais bizuter par du titre. Bon, au final, c'est de la SQ, mais Scarra/Dl/SV dans la même team, donc c'est vaguement related quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés