La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de grandes chances pour que les NA se fassent sortir au premier tour par les WE puis qu'on se fasse sortir par la corée. Je vois pas comment tenir la compo coréenne avec une team all star (mais avec une équipe complète ça se faisait).

Quoi que, tout est faisable. Diamond est au niveau d'insec (diamond/insec/clearlove top 3 imo), je vois soaz légèrement au dessus de maknoon atm, alex > ambition mais après c'est madlife/pray contre edward/pete ... y'a juste trop de niveau dans la même partie, je sais pas comment la salle va faire pour supporter autant de puissance.

L'équipe sea est un peu moche par contre

L'avantage du bracket c'est que vu qu'il y a de bonnes chances pour que les NA et les EU perdent les premiers tours on aura sûrement le droit à notre NA/EU ! China 2/0 NA, Korea 2/1 EU, EU 2/0 NA ne m'étonnerait même pas.

J'essaye d'être un peu objectif mais je vois vraiment pas les NA passer le premier tour. Ils vont se faire exploser par la chine et après que ce soit EU ou Korea (et là dessus je sais vraiment pas qui va gagner) ils pourront pas gagner non plus.
Perso j'ai envie d'y croire pour les NA, sur un malentendu des teams asiats en botlane, DL qui pourrait se sentir en confiance et prendre quelques kills et faire éclater tout son potentiel à la façon d'un Sangohan face à Cell. Après sur un le skill individuel des NA c'est clair que c'est en dessous de toutes les autres teams mais bon...

A quand un JoLoL-Betclic.fr histoire qu'on puisse se faire des thunes ?
Je pense pas que ce sera des game qui seront jouées à qui gagne le laning (contrairement aux commentateurs). Je pense que pour EU vs Corée ça se jouera à quelle équipe aura réussi à développer une alchimie, une formule qui marche pour le mid-game, au flair peut être pour les EU, à la technique pour les Coréens.
Eventuellement, y a moyen que les Coréens gagnent au pick, mais c'est une autre histoire.
Je pense que la Corée est prenable, mais faut être réaliste ils partent favoris face à l'Europe.

Le problème étant qu'il faudra les vaincre la 2ème fois, la première fois étant un contest pour savoir qui ira stomp la team NA en loser bracket.

Dernière modification par Lugi Sakabu ; 22/04/2013 à 16h09.
Citation :
Publié par Siilk!
A quand un JoLoL-Betclic.fr histoire qu'on puisse se faire des thunes ?
Il y a bien longtemps j'ai voulu mettre en place un tel service. Si tu voyais le tas de réglementations pour les jeux d’argents/paris en ligne. Tu as un document du soixantaine de pages.
Sans parler des différentes législations entre les pays.
Citation :
Publié par Derzer
A propos des All-stars de shangaï, quelles sont les raisons pour que l'équipe d'asie du sud-est est qualifiée d'office pour le second tour?
J'y réponds dans le post juste au dessus du tien...
Ça fait plusieurs jours que t'es pas passé sur Jol ? Cette image a déjà été postée et ça a été dit que notre coach serait celui des Fnatic.
Citation :
Last week, the vote for the best LCS players has come to an end. Thanks to your numerous votes, I was chosen to play for the EU Allstars team as a jungler. Earlier I cast doubt over my participation because I had plans for my personal life and didn't know the exact dates of the event. Finally, I've spoken with my family and girlfriend about it and they supported me and helped me to organize my time so I could participate in allstars games and defend the honor of Europe and my title of one of the best junglers.

I thank all of you for the votes, support and rooting for me. And of course, I thank Darina for her support, love and persuasion.

I apologize again for the confusion I've caused with my decisions. I understand the importance of AllStars matches to all LoL fans and professional players. I will put all my effort into showing that the European AllStars team is the strongest in League of Legends!
https://www.facebook.com/GambitDiamondprox
La team Chinoise vient d'être décidé, ce sera donc :

Top : PDD (IG)

Jungle : Clearlove (WE)

Mid : Misaya (WE)

ADC : Weixiao (WE)

Support : XiaoXiao (IG)

La meilleure L-U possible sur chaque position à mon avis, à part le support. XiaoXiao a remporté sa place à 2% d'écart de Lovelin ce qui est vraiment dommage pour eux. Étonnamment donc, leur faiblesse sera la Bot lane, XiaoXiao est largement critiqué pour son inconsistance et sa Sona digne d'un Elementz. Sur un jour sans, il est tout à fait capable de plomber complètement sa team. De l'autre côté, Weixiao est reconnu comme étant le meilleur ADC, en particulier quand il s'agit de jouer sous une pression énorme et avec le moins d'assistance possible de la part de sa team.
Citation :
Publié par Kylink
Je lisais un peu les coms de Reddit sur la team, y a une histoire comme quoi Xioaxiao souhaiterait laisser sa place à Lovelin, si c'est avéré, j'espère que Riot ne laissera pas faire.

Sinon pour sa Sona : http://i.imgur.com/OaLOHSw.jpg
Elementz a un sérieux concurrent
Ouais j'ai hésité à en parler mais il vaut mieux attendre la confirmation. Si effectivement Lovelin prend la place de XiaoXiao, alors ils auront vraiment une sacré team. (pour ceux qui connaisse pas le bonhomme, Lovelin c'est le Madlife Chinois, pour faire court)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés