La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gypss
Merci pour l'info ! T'as quelques heures de retard par contre.
Je sais, j'ai plus internet cher moi donc je suis plus sur reddit/twitch 24/24.
Yup, thread sur les compets et l'e-sport juste en dessous, surtout que tu as pas vu que ton info ne provient pas de Diamond. Faut lire les commentaires sur Reddit aussi
Brackets des all-stars:
NA vs Chine and EU vs Corée (1er Round)
Perdant (NA vs CH) vs Perdant (EU vs KR) ("Losers Bracket")
Gagnant (NA vs CH) vs SEA and Gagnant (EU vs KR) vs Gagnant ("Losers Bracket") (2eme Round)
Les gagnants du 2ème round jouent la finale.

Team coréenne:
Maknoon, Insec, Ambition, Locodoco, Madlife.

Team NA:
Dyrus, SaintVicious, Scarra, Doublelift, Xpecial

Team EU:
SoaZ, Diamondprox, AlexIch, Yellowpete, Edward

http://www.inven.co.kr/board/powerbb...dx=2744&l=1528

Dernière modification par MowMow ; 18/04/2013 à 23h05.
C'est quoi ta source ?

Il manque une équipe.

Citation :
Entre le 24 Mai et le 26 Mai, les meilleurs joueurs d’Amérique du Nord, d’Europe, de Chine, de Corée, et d’Asie du Sud-Est / Taiwan s’affronteront dans la prestigieuse enceinte du Shanghai Indoor Stadium (Shanghai Grand Stage) en Chine.
A moins que SEA ça veuille dire South East Asia.

EDIT: Ok je suis aller voir mais je comprend pas, pourquoi SEA jouent moins (ils arrivent directement au round 2) et pourquoi c'est ceux du match 1 qui jouent contre eux et pas ceux du match 2, même question avec ceux du loser bracket. C'est illogique comme calendrier ...

Dernière modification par Kiix ; 18/04/2013 à 21h01.
Citation :
Very excited to be going to China as the European Team Manager in Allstars. Also congrats to @LiQuiD112 on representing NA.
https://twitter.com/fnaticharry/stat...19363028930561

Wtf, pourquoi on pouvait pas voter pour les managers ? Marn doit être dégoûté un peu, il voulait tellement y aller lol. J'aurais bien vu le manager des GG aussi, il me fait bien rire avec son petit côté mafia.
Citation :
Publié par Kiix
C'est quoi ta source ?

Il manque une équipe.

A moins que SEA ça veuille dire South East Asia.

EDIT: Ok je suis aller voir mais je comprend pas, pourquoi SEA jouent moins (ils arrivent directement au round 2) et pourquoi c'est ceux du match 1 qui jouent contre eux et pas ceux du match 2, même question avec ceux du loser bracket. C'est illogique comme calendrier ...
Fallait bien trouver un système pour faire une coupe avec 5 équipes... SEA ont un bye au premier tour, je suppose qu'il a été obtenu au tirage au sort, pas de quoi en faire un plat, surtout que les perdants ont un repêchage (sans pénalité apparemment, ce qui me parait plutôt logique dans ces conditions).

Edit : Pas mal les 82%+ de votes pour Madlife x)
Bah enfaite, j'aurais plutôt rejoins gyps, je m'attendais plutôt à ce que chaque équipe s'affronte d'abord et ensuite passer sous forme d'arbre, un tournoi classique quoi, plutôt qu'un arbre tiré au sort au petit bonheur la chance. Qui va d'ailleurs totalement faussé le "xxx est le meilleur au monde" vu qu'ils affronteront pas tout le monde.
Pour nous ça ne change pas grand chose, l'équipe SEA est plutôt faible il me semble (ils ont deux thrash players imposés par les règles de riot qui veulent que tous les joueurs ne proviennent pas du serveur TW il me semble) et on devra forcément battre et les Coréens et les Chinois pour gagner. Après oui pour le spectacle, ça aurait été cool de faire tous les matchs, mais du coup ça aurait été du BO1 et c'est moins sympa d'un point de vue compétitif je trouve.

Et puis c'est fort possible qu'on joue les NA, vu la gueule du premier tour! Y'aura ptêt pas du beau jeu, mais y'aura de la ferveur et du trashtalk Par contre ils auraient pu faire en sorte que le winner du loser bracket rejoue pas la même team en demis qu'en quarts mais bon, c'est ce qui nous arrivera sans doute ^^
Bah c'est pas du BO1 la ? De toute façon même en tournoi classique ils auraient put faire le premier classement en BO1 et une fois rentré dans l'arbre faire du BO3. C'est-à-dire que la dernière équipe du classement serait éliminé et on commencerait les demi-finals en BO3 avant de faire la final en BO5. Mais au moins tout le monde aurait eu la possibilité de jouer contre tout le monde.

Citation :
Publié par Ringostaar
si on passe la corée on jouera pas contre les usa?
D'ailleurs, c'est idiot, si on lose, puis qu'on win contre les NA, on va refaire une autre game contre la corée.
Non, on va devoir se taper les Chinois. D'ailleurs c'est plus que jouable de battre les Coréens, Maknoon est toujours pas revenu à son meilleur niveau donc Soaz aura aucun mal à le tenir, Ambition est bien connu de Gambit donc pas de soucis majeur ici non plus, la bot lane est une blague, vraiment, je veux dire Pray est facile l'un des trois meilleurs AD du monde et on préfère voter pour Loco parce qu'il est super populaire et que les gens veulent revoir la bot lane de MiG Frost. Loco est pas mauvais hein attention (surtout que son support ce sera Madlife, ne l'oublions pas) mais Pray-Madlife, y'aurait que Weixiao-Fzzf comme bot lane plus dominante. En fin de compte, celui qui fait le plus peur c'est Insec, il est totalement capable de tirer son équipe vers le haut, ça va encore être un duel très intéressant avec Diamond.
La botlane euro me fait flipper. J'suis pas un fan d'edward, et je sais pas pour yellow. J'dis pas qu'ils sont mauvais, mais j'pense qu'ils vont niquer le benef parce qu'un russe et un allemand ca peut rien donner de bon.

bim 3 pages np
C'est con leur système, mais vraiment. D'abord parce que comme dit plus haut, on ne verra pas tous les matchs, mais aussi parce que les matchs qui passent potentiellement à la trappe, c'est ceux que le plus de gens veulent voir.

Chez les anglophones, le match le plus attendu, c'était EU/NA, à cause de la longue tradition de trash talk entre les deux continents, et il passe très probablement à la trappe si on passe le premier tour. Je ne suis pas la scène asiat, mais c'est probablement la même chose chez eux, ce qu'ils veulent voir c'est plus sûrement les matchs entre la Chine/la Corée/South East.

Non vraiment je suis déçu. Ce sera sympa de voir la All Star EU jouer contre les Asiats, et de regarder les NA se faire stomp, mais le seul match que j'attendais vraiment, c'était EU/NA, le reste je regarderai quand même, mais sans en avoir rien à foutre du résultat. Et vu comme tous les forums d'ici et d'outre-atlantique ont l'habitude de se trash à l'arrivée de chaque compétition intercontinentale, c'était probablement le match qui donnait autant de popularité à l'idée de ces All-Star..
Citation :
Publié par Toropicana
On devrait rename le tournoi en Reddit All Star.C'est eux qui ont choisis les joueurs.
Tellement vrais, ca me fais toujours rire quand les rioters font des ama sur reddit, réponde a des question sur reddit, alors qu'il ne le font pas toujours sur le forum offi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés