Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yup, thread sur les compets et l'e-sport juste en dessous, surtout que tu as pas vu que ton info ne provient pas de Diamond. Faut lire les commentaires sur Reddit aussi
![]() |
![]() |
|
|
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...r-week-des-lcs
Poste français sur les all-star. 22 au 24 mai, je sais plus si ca avait été dit. Et donc c'est bien genja qui laisse sa place. |
![]() |
|
|
Ouip, c'est confirmé, Yellowpete y va.
"10 eyebrows are better than 9" m'a fait rire. |
![]() |
|
|
Brackets des all-stars:
NA vs Chine and EU vs Corée (1er Round) Perdant (NA vs CH) vs Perdant (EU vs KR) ("Losers Bracket") Gagnant (NA vs CH) vs SEA and Gagnant (EU vs KR) vs Gagnant ("Losers Bracket") (2eme Round) Les gagnants du 2ème round jouent la finale. Team coréenne: Maknoon, Insec, Ambition, Locodoco, Madlife. Team NA: Dyrus, SaintVicious, Scarra, Doublelift, Xpecial Team EU: SoaZ, Diamondprox, AlexIch, Yellowpete, Edward http://www.inven.co.kr/board/powerbb...dx=2744&l=1528 Dernière modification par MowMow ; 18/04/2013 à 23h05. |
![]() |
|
|
Ah mais c'est un arbre. Ça pue la merde. Y'a des matchs qu'on verra pas...
|
![]() |
|
|
Citation :
Wtf, pourquoi on pouvait pas voter pour les managers ? Marn doit être dégoûté un peu, il voulait tellement y aller lol. J'aurais bien vu le manager des GG aussi, il me fait bien rire avec son petit côté mafia. |
![]() |
|
|
La team NA qui se tape la Chine direct mdr, bonne chance les gars.
|
![]() |
|
|
si on passe la corée on jouera pas contre les usa?
![]() |
![]() |
|
|
Contre Insec c'est simple, il faut lui ban tous les champions à énergie avec un air asiatique et il devient gérable.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Si SEA a eu un bye c'est sûrement parce qu'ils ont gagné le World Championship.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais. Je pense tout comme toi. Ne pas voir NA vs EU serait quand même vachement regrettable.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
DL... |
![]() |
|
|
On devrait rename le tournoi en Reddit All Star.C'est eux qui ont choisis les joueurs.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|