La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
sérieux pk ils ont pas instauré la règle legit top laner, wickd se fait trop baiser à pick des regular top quand soaz sort des truc pété en 1v1.
Nunu a déjà été pick top en compétition par un certain Caomei. C'est donc un pick legit a+
Wickd et Soaz ont montré ce que tout les joueurs NA et EU auraient du faire pour les all stars, pour que ca soit vraiment fun, un tournoi 1v1.

Oui, LoL est un 5v5 mais le all star pour garder son fun aurait du passer par çà plutot qu'un vote.

Mais ces deux joueurs sont de vrais rivaux de shonen
Message supprimé par son auteur.
C'est bon, Soaz devant.

GG à ces 2 grands joueurs. J'aime énormément ces 2 toplaners donc je suis ravi dans tous les cas, avec un petit plaisir malgré tout d'avoir un français qui nous représente.
Citation :
Publié par HoxoD
Nunu a déjà été pick top en compétition par un certain Caomei. C'est donc un pick legit a+
ça s'appelle du cheese, quand un champ est joué 0,01% du temps top, et que tu le sors top pour win un 1v1, jvois pas où tu peux trouver ça legit d'une façon ou d'une autre.


: au dessus: ben c'est un peu normal non ? c'est sensé être du 1v1 " qui est le meilleur top laner " pas " qui sortira le truc le plus pété en 1v1 "
Citation :
Publié par individuum
ça s'appelle du cheese, quand un champ est joué 0,01% du temps top, et que tu le sors top pour win un 1v1, jvois pas où tu peux trouver ça legit d'une façon ou d'une autre.
Citation :
Publié par Gypss
Ils auraient du aussi instaurer la règle du "on prend des summoners de top" pour Wickd, aussi. Parce que bon, j'ai jamais vu Wickd sortir exhaust/ignite en ranked.
.
Citation :
Publié par Lolonois
Mdr les fan boyz joliens. Vous êtes moins bons joueurs que wickd, et c'est lui qui a perdu.
C'pas une question de mauvais joueur, j'ai voté pour SoAz aux all-star, je le préfère à Wickd.

Mais dire qu'il a troll pick, ou qu'il n'a pas joué dans un esprit de compétition avec des picks fun c'est être de mauvaise foi. Il a joué pour gagner, et il a pris des trucs qui sont connus pour leur laning pété, contrebalancé par une utilité zéro en tf, il aurait plus manqué qu'un Urgot.

Sauf Wukong/Kennen, et il a perdu sur ces match ups.

Mais je le redis, il a gagné de façon legit, et SoAz aux All-star, ça me va complètement.
Ce qui été marrant c'est Wickd qui demande à yellow ce qu'est l'ulti de Draven ^^ Sinon tant que ça reste bon enfant après c'est sympa ce type d'événement.
Citation :
Publié par Gentsu'
Trop gros ça passera pas
Nonon, ce n'est pas un pull. Je suis sérieux. Vous êtes risibles à venir qq sur des picks prétendus lames, parce que votre bébé n'a pas gagné. Aucune règle précisait qu'il fallait choisir des champs conventionnels. C'était un duel à mort pour lequel chacun devait exploiter au mieux ses connaissances du jeu pour l'emporter. Soaz a estimé que draven et nunu (par exemple) étaient plus adaptés à la situation, grand bien lui fasse.

Citation :
Mais dire qu'il a troll pick, ou qu'il n'a pas joué dans un esprit de compétition avec des picks fun c'est être de mauvaise foi. Il a joué pour gagner, et il a pris des trucs qui sont connus pour leur laning pété, contrebalancé par une utilité zéro en tf, il aurait plus manqué qu'un Urgot.
Oué enfin, il n'y a pas grand monde qui a prétendu qu'il ne jouait pas pour la gagne. Ceux que je critique, ce sont les squeeze et consort qui crient au scandale parce qu'ils considèrent les champions comme lames. Dans le genre attitude lame, la leur se pose bien.
Citation :
Publié par individuum
wé aussi mais c'est beaucoup moins grave dans le cas de wickd.
C'est bon on a compris que tu voulais Wickd aux All-Stars, les 2 ont cheese, c'est normal dans un 1v1, maintenant fait avec au lieu de whine.
Wickd le prend comme devrait le prendre n'importe qui de censé, là c'est juste du fanboysme/hate aveugle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés