La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Il aura vraiment été dans le lame jusqu'au bout Soaz, c'est triste
Trop gros, ça ne passera pas.
sérieux pk ils ont pas instauré la règle legit top laner, wickd se fait trop baiser à pick des regular top quand soaz sort des truc pété en 1v1.
Citation :
Publié par Lolonois
Pourtant il a totalement raison c'pas en sortant des trucs "omfg " que c'est pas du lame pour autant.

En tout cas GG à sOAZ (je suis tout aussi content de sa victoire), la soirée aura été magique
Ah j'ai rarement vibré comme ça devant un stream... J'apprécie beaucoup la réaction de Wickd qui poste "vote for Soaz" sur Twitter... Il a vraiment évolué depuis ses débuts.

Sinon, la blonde c'est la copine de Yellowpete.
Citation :
Publié par Lolonois
C'est pas un pull, Nunu en 1v1, c'est le pick lame de chez lame. Je pensais que ça serait ban tout le long.

Teemo, c'est pareil, quand t'as pas de jungler, ça défonce une grosse majorité de persos. C'est un excellent laner, un des meilleurs du jeu, en tout cas contre tout ce qui est physique. C'est pas joué parce que tu te fais depop sur un gank et parce que tu sers à rien en tf, mais dans un 1v1, tu t'en fous.

Draven, c'était intelligent et bien joué de sa part, mais c'est dans le même esprit. À aucun moment il a troll pick, il a joué pour win.
Citation :
Publié par individuum
sérieux pk ils ont pas instauré la règle legit top laner, wickd se fait trop baiser à pick des regular top quand soaz sort des truc pété en 1v1.
En team sur les LCS c'est le genre de truc cheesy que sOAZ pourrait pick j'pense.
Citation :
Publié par individuum
Ils auraient du aussi instaurer la règle du "on prend des summoners de top" pour Wickd, aussi. Parce que bon, j'ai jamais vu Wickd sortir exhaust/ignite en ranked.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés