Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je suis étonné que Zangdard/CPasMoi ne soit toujours pas venu expliquer que dans un bouillon Maggy tu as 10.5g de sel, 20g de graisses dont 7.4g d'insaturé qui multiplie par 11 tes chances de cancer de la prostate, et que pour un coût 4x inférieur tu peux faire un bouillon frais meilleur tant d'un point de vue gustatif que diététique.

gagné
Citation :
Publié par Deathlight
C'est du propre.

Je peux rajouter une .gif FINISH HIM?

Non
Citation :

Maluka, j'ai tellement envie d'ouvrir un fil "partagez vos recettes de bouillon de cuisine", rien que pour toi.

Mais enfin, il ya un wiki recette de cuisine sur le bar voyons.
Ça me rappel le collège.

Au collège, y'avait un petit gros dans ma classe, j'aimais trop me foutre de sa gueule.
En vrai, je lui faisait la misère, le mec doit toujours avoir la haine contre moi.
Genre, il était devant moi en cours de math, et j'appuyais fort sur lui avec un stylo en faisant "pshhhiiiiittttttt".
Genre baudruche qui se dégonfle, et une bonne dizaine de fois par heure.
Ou c'était des coups de règles dans la nuque.
Et le mec il rebellait pas.

Moi voyant ça, j'allais de plus en plus loin.
Sauf qu'un jour, avant le cours de sport dans le vestiaire; pour rigoler je lui fait un croche patte.

Le mec est devenu ouf.
Genre little zangief, il m'a soulevé contre le mur, a collé son petit visage rouge contre le mien, et là j'ai pas tout compris de ce qu'il m'a dit, mais y'avait des menaces de mort contre ma personne.
Après ça, je l'ai plus jamais fait chier.
Et depuis, je fais bien gaffe de pas faire chier les petit gros.


Tout ça pour dire que quand Doudou m'écrit ça :
Citation :
Publié par Doudou
(sous entendu, Attel, tu refais encore un message haienuyx envers ma pote siam, je te fous toute la haine du monde sur ta chatte que tu en pleureras des larmes fde sang, alors ferme ta grosse putain de guele bordel de chatte et laisse siam tranquil ou je t'egorge avec les dans)
Ben le message passe 5/5, et à partir de maintenant, je ferais bien gaffe de plus emmerder Siamoize.
Citation :
Publié par Attel Malagate
D'ailleurs t'as déjà une date pour le jour où tu comptes mettre bas?
Pour que ce jour là, tout le bar soit avec toi.
Ce serait plus simple qu'elle fasse des tofs ou une vidéo d'elle à la maternité et qu'elle présente ça sur le Bar (ou le futur sujet parentalité de la Taverne) après, à la limite.
Bon c'est pas la Taverne, mais sur le gymnase on en trouve des bons aussi.

Dernière perle de Raizin l'attardé léger:

Citation :
Publié par Raizin
Est-ce-que vous connaissez des exercices au pdc applicable pendant les "cours" ?

C'est à dire avec seulement une table, une chaise et des mouvements ultra limités pour ne pas se faire griller ?

Merci
Citation :
Publié par Go Banana!
Bon c'est pas la Taverne, mais sur le gymnase on en trouve des bons aussi.

Dernière perle de Raizin l'attardé léger:
Tu viens d'égayer ma journée là
Ce thread devrait simplement s'appeler le "Best Of JOL".
Cool
Citation :
Publié par Doudou
Oui, alors d'ailleurs j'aimerais rebondir la dessus.

Je ne comprends pas cette haine de Attel envers Siamoize, car Siam est une fille trop cool et Attel en général a une haine fondée.

Du coup, la y a une certaine inchoérence, je propose que Attel arrete de haine Siam sous peine que je le bandef de façon totalitaire pour que la cohérence rentre dans lordre.

(sous entendu, Attel, tu refais encore un message haienuyx envers ma pote siam, je te fous toute la haine du monde sur ta chatte que tu en pleureras des larmes fde sang, alors ferme ta grosse putain de guele bordel de chatte et laisse siam tranquil ou je t'egorge avec les dans)
Par paypal, comme d'hab ? Ou tu me files ton RIB cette fois-ci ?
Citation :
Publié par FouJacqueS
Siam' c'est quoi ton secret pour que Doudou soit amoureux de toi ?
Elle est bonasse tout simplement. (même si ça se voit pas sur la photo de profil, allez mater les calendriers)
Oui et Sanguine a été tagué pour ses qualités de modératrice et sa forte présence sur le bar.
Ce sont précisément les arguments décisifs qui ont fait pencher sur sa candidature les faveurs de l'équipe à l'époque, tu es mauvaise langue pour le coup (comme toujours quand tu parles de modérateurs, ceci dit).
Citation :
Publié par Tsabo
Ce sont précisément les arguments décisifs qui ont fait pencher sur sa candidature les faveurs de l'équipe à l'époque, tu es mauvaise langue pour le coup (comme toujours quand tu parles de modérateurs, ceci dit).
Faux.
Moi j'avais voté pour elle juste car vous veniez de rompre. Je voulais voir comment ça allait se passer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés