Les raisons d'être péssimiste

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Publié par Chat Ringane
Je préfère largement un tri faction pour le coté immersif plutôt que mettre a disposition toute les races et trouver une raison bidon comme les mondes parallèles de GW2.

Comme yaendhyr l'a dit tu vas me dire qu'il n'y a pas au moins une race par faction qui intéressent tes mates ? Après rien ne t'empêche de faire deux groupes dans ta guilde pour deux factions différentes par exemple, ça peut même être fun de vous retrouver sur le champ de bataille pour vous taper dessus.
Je suis d'accord, l'intérêt du tri faction surpasse quand même largement les considérations esthétiques de midinettes.
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Publié par Chat Ringane
Je préfère largement un tri faction pour le coté immersif plutôt que mettre a disposition toute les races et trouver une raison bidon comme les mondes parallèles de GW2.
Heuuu il y avait aussi le choix du GvG... carrément plus fun que le RvR.
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Publié par yaendhyr

Ca t'en sais rien , moi non plus d'ailleurs mais y'a des bugs sur n'importe quel jeu qui sort.

Ne me dis pas que sur les 3 factions y'a pas 1 race qui plaît dans chaque faction perso y'en a bien une qui me plaît.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Je préfère largement un tri faction pour le coté immersif plutôt que mettre a disposition toute les races et trouver une raison bidon comme les mondes parallèles de GW2.

Comme yaendhyr l'a dit tu vas me dire qu'il n'y a pas au moins une race par faction qui intéressent tes mates ? Après rien ne t'empêche de faire deux groupes dans ta guilde pour deux factions différentes par exemple, ça peut même être fun de vous retrouver sur le champ de bataille pour vous taper dessus.
Moi perso jouer a un Elder Scrolls signifie -> Nordique.

Le soucis dans le cas présent, c'est que quand on a une guilde dont le nom emprunte a la mythologie nordique, bah on va pas jouer des hommes lézards ou des elfes, donc faire en sorte que tous les guildmates jouent nordique c'est pas gagné du tout... Perso j'aurai préféré un choix de race libre et le choix de la faction laissé au niveau de la guilde.
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1) Univers Elder Scrolls avec les bugs qui vont avec. S'ils font autant de corrections de bug que sur Skyrim, on va avoir un craft bugged avec des armes OP
Un Elders scrolls sans bug, au début, ça deviendrait inquiétant. Pis c'est pas pour autant qu'on les adore pas.

Et comme c'est pas les mêmes équipes de développement, il est difficile de faire des pronostiques....

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Moi perso jouer a un Elder Scrolls signifie -> Nordique.
Il y avait une vie avant Skyrim , genre elfe noir de Morrowind ...
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Publié par Daedus
Les goûts et les couleurs... Moi je vote RvR à 100 % !
Le GvG c'est la même chose que du RvR mais avec autant de R que l'on veut :')


...et puis ça fait du bien de pouvoir kill tout le monde !
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Publié par Arcalypse
Je préfère quand même le RvR, ça donne un cadre plus réaliste que le GvG (qui irait d'avantage dans un jeu sur la mafia ^^ ).
Au contraire si on doit parler de réalisme on ira davantage vers le GvG... pourquoi ?

Le GvG est lié à des groupes de joueurs ayant des intérêts communs qui vont se foutre sur la gueule face à d'autres groupes de joueurs.

Le principal élément différenciant entre RvR et GvG est que les groupes de joueurs peuvent se créer et se briser à n'importe quel moment selon la politique en jeu.

Le RvR lui repose sur un système d'alliance extrêmement stable vu que l'on ne peut pas éliminer ses congénères. C'est une feature généralement plus accessible car demandant moins d'effort de "socialisation" qu'un jeu GvG.

Dans un jeu GvG il va falloir batir des structures importantes et demander à chaque joueur de faire la démarche d'aller vers une structure dans le but de l'intégrer ou alors de créer une guilde de A à Z.

Ce que j'aime principalement dans le GvG c'est que le PvP y est davantage présent et favorise un peu moins le zerg et surtout si on apprécie pas un joueur on peut l'envoyer au rez.

Je rigole encore en repensant aux chieurs que je rencontrais en instance pick up que je dégroupais pour les pk s'ils commençaient à foutre la merde. :')

Bon de toute manière TESO est un jeu accessible qui sera définitivement RvR, je clos donc ma petite parenthèse sur les vertus du GvG. =)
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Publié par Treon
Pas de CC en gros .
2-4s c' est limite plus des interupte que des CC et cassable en appuyant sur 2 boutons + immun 7 sec...
Sauf que ca utilise beaucoup de vigueur donc
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Publié par Fa(y)l
Bein, je pense pas que l' on retrouve un jour la notion de long cc, et même d' ae cc.

Bah, il n'y a pas si longtemps qu'un MMO est sorti avec de telles "features": SWTOR.

qui dit que d'autres ne continueront pas sur cette voie à l'avenir?
Je trouve ça naze les cc qui durent trop longtemps, ça casse la dynamique des combats.

Idem il me semble que les immunités seront liés aux type de cc que l'on vient de recevoir du coup cela force à employer différents CC de manière intelligente.
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Publié par yuna et moi
Bah, il n'y a pas si longtemps qu'un MMO est sorti avec de telles "features": SWTOR.

qui dit que d'autres ne continueront pas sur cette voie à l'avenir?
8 secondes, c'est pas "long"...

SWTOR a des CC courts en pvp, 2 à 8s avec une majorité à 4s et TOUS les CC supérieurs à 4s cassent sur attaque (mez donc), ils sont également limités en nombre de cibles affectées quand aoe, comme tous les aoe (chose que je trouve totalement absurde, sur ce coup DAoC faisait bien mieux peu après la sortie avec les AoE dégressifs sans limitation de nombre de cibles affectées).

Quand on parle de CC longs, c'est du genre de ceux de DAoC : jusque 1'30" de mez/root pendant que ton groupe se fait dézinguer 1 par 1 si ta purge dispo toutes les 15 minutes a déjà été cramée, ça, c'est du CC long et je pense que PERSONNE ne veut revoir ça. En PvP, c'était vraiment le plus gros reproche qu'on pouvait faire à ce jeu, car le gameplay était plutôt dynamique contrairement au PvE (surtout pour les tanks).

Ceci dit, il y a quand même énormément de problèmes majeurs potentiels (craft, gestion des "campagnes" du mega-server qui est une excellente idée au demeurant, combats PvE, combats PvP, équilibrage des classes/skills de tous bords, étendue de l'instanciation...), mais tant qu'on est pas dans la beta, on pourra pas y faire grand chose.
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Publié par bidet
la tronche des perso fait peur :/
Je trouve leur tronche beaucoup plus réussie et convaincante que 95% des MMOs auxquels j'ai joué. Et j'en ai écumé, des MMO.
en fait c'est qu'ils ne retirent pas le panneau news tant qu'ils n'en n'ont pas une autre surtout

ces screen shot je les ai vu a l'annonce de teso je crois
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