Aller à la page... |
Les raisons d'être péssimiste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème c'est que dans la soupe commercial tu trouves déjà des poils de cul. Il ne me parait donc pas impensable d'avoir des réserves sur le goût final.
|
08/03/2013, 20h42 |
|
|
Je pense la même chose ^^
|
10/03/2013, 11h48 |
|
Tapdur Neanias |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tapdur Neanias |
|
|
15/03/2013, 12h41 |
|
Aunshi Ragnarson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Aunshi Ragnarson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Pour les campagnes, tu as cette interview qui en parle si je m'en rappelle bien (pas accès aux vidéos là) : https://www.jeuxonline.info/article/...tre-matt-firor
Sinon y a la fin de cet article qui l'aborde vaguement : https://www.jeuxonline.info/actualit...scrolls-online Edit : Ici pour plus de concret : https://www.jeuxonline.info/article/...jeu-rassembler Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les campagnes sont le système de répartition des joueurs dans différentes instances. C'est-à-dire que chaque joueur est attaché à une campagne, appelée "d'origine", et par défaut le joueur évoluera dans des instances correspondant à cette campagne. Pour le fait que les choix d'origine déterminent la campagne à laquelle un personnage est rattaché, je crois qu'il faut remonter à la toute première vidéo sur le jeu. |
08/04/2013, 13h44 |
|
Aunshi Ragnarson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
J'ai aussi compris le même fonctionnement que décrit Aunshi Ragnarson.
|
08/04/2013, 14h31 |
|
|
C'était peut être pas nécessaire le spoiler pour parler des serveurs
Sinon je vois rien de clair dans l'explication donnée, en gros on a l'impression que chaque joueur aura son serveur (sa "campagne") par défaut et qu'il pourra changer dans certaines circonstances mais rien est dit sur ce que le joueur va subir et non choisir. Si ils font un mega serveur c'est pour gérer la population pas pour que les joueurs puissent jouer les nomades (d'ailleurs il dit que ce sera compliqué pour un joueur de changer de serveur... campagne, pardon). Donc j'ai l'impression qu'ils noient le poisson et qu'ils passent sous silence toutes les fois où le joueur va être changé d'instance pour x ou y raisons qui ne le concernent en rien (chargement de zone, rééquilibrage de population en pvp, problème de performance du serveur etc...) Bref, c'est pas clair son explication et quand on entend dire que les derniers mmorpg en date on révolutionné le genre sur l'aspect gestion de population et qu'on ne peut pas revenir en arrière, ça ne met pas en confiance... Pour moi ça reste LE point noir du jeu (en tout cas jusqu'à ce qu'ils disent clairement que la variable d'ajustement sera la campagne et non le joueur, donc qu'ils feront des fusions de serveurs mais jamais de divisions). ------------------------------- EDIT IMPORTANT : http://elderscrollsonline.info/mega-server Donc c'est bien ce que je disais, encore une fois, ils vont faire une gestion des serveurs qui réduisent à néant la notion d'univers persistant : Citation :
Donc TESO n'a pas d'univers persistant, là c'est pas une question de polémique entre themepark ou sandbox, mais un mmorpg qui n'a pas d'univers persistant n'a à mon sens pas plus d'intérêt que le coté mmorpg d'un battlefield. Dernière modification par Arcalypse ; 08/04/2013 à 16h21. |
08/04/2013, 14h57 |
|
|
Ca concerne le PVE ton quote, ils ont bien dit que la campagne à laquelle on était relié ne changerait pas.
|
08/04/2013, 15h50 |
|
Aunshi Ragnarson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Aunshi Ragnarson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Légende
|
tu as oublié qu'il grêle...
|
08/04/2013, 16h46 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|