Les raisons d'être péssimiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agahnon
On est devenu tellement négatif qu'on est blasé d'un MMORPG avant même qu'on puisse y jouer. Je ne sais pas si ça vous pose question.
"On" non, perso je ne suis pas négatif, du moment que le jeu me divertit, je n'attend pas les prochain mmo comme étant un messie, c'est ce qui change peut être un peu la donne. Plus personne ne fait d'effort d'ouverture ou d'effort envers le jeu (comme envers les autres joueurs d'ailleurs), la tendance au solo gaming sur les mmo est en hausse a cause de cela. C'est aussi pour ça que les programmeurs compartimente leurs activités ludique. Carte PvE, RvR, bg, etc.., a part 3-4 râleurs open rvr faisant plus de bruit qu'autre chose, cela contente un maximum. ça pourrait bien se passer si les catégorie de joueurs n'avaient pas autant de mépris pour les autres mais non, le BG, c'est nul, le rvr c'est bus, et le pve c'est no brain. A cela, on ajoute mouseclicker et on a a le melting pot a gérer.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Agahnon
On est devenu tellement négatif qu'on est blasé d'un MMORPG avant même qu'on puisse y jouer.
Vrai. Le nombre massif de flop post-WoW y est sûrement pour quelque chose.
Cependant, ca me donne plutôt des espoirs.

Tout le monde était tellement excité et emballé a la sortie de tout les derniers MMO ( war,aion,swtor,tera,gw2) qui avait (plus ou moins) tous une gueule de mmo AAA, et qui se sont au final tous révélé être des échec à certain niveaux.

Là au moins, j'ai l'impression de me retrouvé devant quelque chose qui est crédible techniquement, ( quand un Age of conan annonçait des combat de masse avec construction de fort, c'était lolilesque vu les graphismes).

Là ça semble déjà beaucoup plus cohérent.

Et je préfère largement avoir un MMO au allure de F2P, qui n'en est pas un, et qui au contraire regorge de pépite, qu'un MMO au allure AAA, qui est en fait une bouse infâme qui se torche en 3mois.

Si les graphismes ont toujours été un avantage pour pas mal de catégorie de jeux vidéo, je crois que si il y a bien une catégorie qui peut s'en passer, c'est bien les MMORPG, car la base du jeu est ailleurs.

Dernière modification par Amnesiak ; 15/04/2013 à 17h18.
Citation :
Publié par Deuterium
Petit rappel : Rien que le fait de dire que vous avez téléchargé le jeu (que ce soit TESO ou FF XIV ou un autre jeu sous NDA ) constitue un NDA Break. Qui sera modéré. Ça peut paraître bête, mais c'est comme ça.
La boîte de réception des modérateurs vous est ouverte si vous avez des réclamations.
Bisous.
Petit rappel² : les liens sur des vidéos ou même simplement les commentaires sur celles-ci se classent dans la même catégorie. Merci.

Edit : en fait, on ferme un court moment le temps d'avoir une discussion entre nous sur les conditions de modération de ce qui gravite autour du NDA break.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés