Les raisons d'être péssimiste

Répondre
Partager Rechercher
J’exagère peut être pour le "plusieurs mois", mais très souvent leur news sont déjà sorti depuis quelques jours voir semaines sur le net, pour moi ils resteront toujours à la ramasse, niveau professionnalisme on repassera.
J'ai mené une longue enquête (bon ok, j'ai regardé les images sur google images) et j'ai retrouvé les mêmes images sur un site en english... dans une news également du 12 avril.

Maintenant ces screens sont loin d'être horribles pour un MMORG. L'elfe à vraiment une tête d'elfe TES, le seul défaut étant son oreille... mais encore une fois ce n'est pas dans un MMORPG qu'on va avoir une chevelure qui gère les contacts physiques et contournent les oreilles... au mieux ils peaufineront les types de chevelures pour les elfes en prévoyant un espace.

Pour l'autre perso... c'est une vioque xD
C'est mieux d'avoir un jeu potable que d'être frustré de ne pas pouvoir pousser les graphiques à fond sur d'autres jeux sous peine de voir son expérience de jeu fortement dégradée ^^
Citation :
Publié par Torgrin
8 secondes, c'est pas "long"...

SWTOR a des CC courts en pvp, 2 à 8s avec une majorité à 4s et TOUS les CC supérieurs à 4s cassent sur attaque (mez donc), ils sont également limités en nombre de cibles affectées quand aoe, comme tous les aoe (chose que je trouve totalement absurde, sur ce coup DAoC faisait bien mieux peu après la sortie avec les AoE dégressifs sans limitation de nombre de cibles affectées).

Quand on parle de CC longs, c'est du genre de ceux de DAoC : jusque 1'30" de mez/root pendant que ton groupe se fait dézinguer 1 par 1 si ta purge dispo toutes les 15 minutes a déjà été cramée, ça, c'est du CC long et je pense que PERSONNE ne veut revoir ça. En PvP, c'était vraiment le plus gros reproche qu'on pouvait faire à ce jeu, car le gameplay était plutôt dynamique contrairement au PvE (surtout pour les tanks)....

je parlais en général (PvE compris!) et il y a des cc de 1min dans SWTOR. je n'avais pas vu que vous ne parliez qu'en PvP. Mea Culpa donc!

car je suis toutafait contre les longs cc aussi...
Citation :
C'est mieux d'avoir un jeu potable que d'être frustré de ne pas pouvoir pousser les graphiques à fond sur d'autres jeux sous peine de voir son expérience de jeu fortement dégradée ^^
En effet, je préfère un jeu moche, mais avec de la profondeur, qu'un truc jolis, mais chiant à mourir. Après, c'est une question de goût. Mais si on peut avoir les deux, c'est mieux.

Si j'ai le choix entre Morrowind ou Oblivion, je prends le premier, même si le second est plus jolis.
Citation :
Publié par Varthak
Si j'ai le choix entre Morrowind ou Oblivion, je prends le premier, même si le second est plus jolis.
Entre les deux, je choisis Morrowind....mais avec plein de mods graphiques (le pack de textures en premier). Parce que faut avouer que ça a très mal vieilli, visuellement parlant.
Citation :
Publié par Gamix91
Quand je pense que ji est jamais jouer a Morrow ca mfou en l'air
Moi non plus , j'ai débuté à skyrim mais je mis sens tellement seul. Je dois avouer avoir du mal avec les rpg solo que j'ai hâte de découvrir ce vaste monde qu'est Tamriel avec d'autres compagnons de jeu .
Même sentiment quand j'ai joué à Skyrim.

Après 12 ans de MMO, la sensation de solitude in-game c'est pas trop mon truc même si le jeu est vraiment bien fichu.

La première chose que je me suis dite en sortant d'Helgen et en ralliant Riverwood, c'est: "punaise, ça serait bien avec du monde version MMO".

Maintenant y'a TESO ... on verra bien ce que ça donnera.
Salut ^^

Les raisons pour lesquelles je reste enfin plus de 3 mois sur un mmo (GW2) :

- pas d'abonnement et cash store purement cosmétique
- Pve différent ( pas de trinité, pas de raids, pas de quêtes)
- RvR sympa
- pas de couse au stuff, et stuff commun pour le pve et le rvr

Par rapport à ces points, qu'en sera t'il de Teso ?
Encore un jeu qui va viser un trèèèès large public sans pouvoir contenter (forcément) les amateurs plus exigeants.

Je crains de plus en plus le syndrome SWTOR! (le blabla commercial est très similaire comme par hasard!)


reste le RvR mais Ilum aussi promettait certaines choses!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés