Pareil avec un Voleur, j'alterne le switch d'arme entre D/D et D/D histoire de maintenir un gros DPS durant les cooldowns.......oh wait....
Elem' D/D faceroll c'est skillé, arrête de mentir
Je suis curieux, en quel mode de jeu tu joues D/D sans jamais switch ?
Ne jamais switch ce serait un peu dramatiquement con. En PvE jusqu'à un certain point, ok...
Après en fractal 30, 40, 50+... J'demande à voir le voleur qui reste non-stop en D/D. Mais j'promet pas qu'il prendra pas un vote kick assez rapidement.
Même tarif pour l'élém tellement trop bien buildé qu'il ne songera jamais à s'adapter :
"On peut avoir une zone d'eau steplaît ?"
"Nan mais j'fais du saignement là"*
"..."
*Fonctionne avec n'importe quel besoin ponctuel vs n'importe quelle spé d'élé monomaniaque.
C'est ça qui est bien avec GW2 : un vrai casu y trouve son compte et peut vraiment s'amuser et idem pour un PGMuberskillz qui va aller au bout de l'optimisation de son perso !
Wé fin faut pas pousser non plus hein
Le gameplay est sympa car c'est plutôt fun et dynamique mais ça reste super noob friendly.
Je suis d'accord sur le super-noob-friendly ... Au début.
Après, c'est traître.
Oui toute une partie du jeu passe en brainless.
Avec les compétences multifonctions, en faisant n'importe quoi, ben ça fait aussi des trucs bien (jte met du blind, de la faiblesse, jme met de la régen...) sans comprendre ce que ça fait ni vraiment pourquoi ou comment le faire.
Du coup t'as des mecs qui arrivent niveau 80 sans avoir jamais vraiment lu leurs compétences, ou sans savoir ce que font les altérations ou les boons, pas foutu de placer une esquive ou un combo correctement, ce genre de truc.
Le plus désespérant, c'est les mecs qui se ramènent fièrement avec leur trouzemille points de succès, leur titre de commandant et leur 3 switchs d'armes légendaires ... ah les mecs y savent farmer les dragons et cita c1 rush hein.
Par contre ils jouent dramatiquement mal.
|